Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers du PC

StarCraft II [PC]

Message » 14 Sep 2015 14:02

Ha oui c'est sur Corsair il savent faire des clavier :ane: :ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Sep 2015 14:27

Actuellement j'ai une souris Logi G500 depuis 2ans et demi dont les 2 tiers passés à un usage purement bureautique et elle est déjà affectée par les fameux pb de double click aléatoires.
Meme les pires souris no name que j'ai eut entre les mains ne m'ont jamais fait ça
Je n'ai pas souvenir d'avoir possédé un seul produit logitech qui soit arrivé au bout de sa garantie sans grosses pannes.
A ce stade je n'ai aucun regret à tenter de changer de cremerie
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Sep 2015 15:15

Yep mais utilise tu le SAV Logi ??

Et puis bon entre des LED RGB qui crame par ranger et un clci qui double parfois il y a un monde :ane:

M'enfin je ne te juge pas ;) Perso rien que le coté tranchant et la faible qualité de construction interne de corsair je laisse au autre ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Sep 2015 15:34

Gandalflux a écrit:Yep mais utilise tu le SAV Logi ??

oui mais La question n'est pas là.
J'aimerais mieux ne pas à avoir me les fader systématiquement à chaque fois que je prend un des leurs produits.

Gandalflux a écrit:Et puis bon entre des LED RGB qui crame par ranger et un clci qui double parfois il y a un monde :ane:

Au moins meme sans le rétro le clavier sera tjrs utilisable tandis qu'une souris affectée par un pb de double clic aléatoire non
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Sep 2015 17:53

Pour l'instant, je n ai pas trouvé une seule souris qui a put tenir le rythme de SC2 :ko:

Et j'en ai testé pas mal :/
(la j ai une RAT 5 par exemple )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Sep 2015 18:56

Bon bein Ma G500 a dut avoir les oreilles qui ont sifflées.

Le Clic Gauche ne répond plus du tout :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Sep 2015 1:27

Ne t'en fais pas, quand tu testeras le SAV de Corsair tu reviendras rapidement chez Logitech :lol:

Les LED qui crament tu vas y avoir droit c'est clair, et c'est là que tu verras le SAV en carton de Corsair. C'est simple, si tu ne les menaces pas de les crucifier sur les réseaux sociaux et les forums tu n'obtiendras rien d'eux, le SAV est aux Pays Bas et ça coute un bras d'envoyer là-bas. En gros il n'y a que lorsqu'on les menace de leur faire une mauvaise pub sur la place publique que le SAV se bouge le cul et propose une prise en charge des frais de retour.

Ceci dit, Corsair a eu tellement de problèmes avec ses LED qu'il est possible qu'ils aient corrigé le tir sur leurs nouveaux claviers. J'avoue aussi que j'aimerais bien savoir ce que valent les nouveaux switches Cherry MX version Silent.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 15 Sep 2015 18:05

Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Sep 2015 23:28

Kolian a écrit:La vrais cinematic de LOTV :
<span class="skimlinks-unlinked">https://www.youtube.com/watch?v=pKNj61RS5-I&feature=youtu.be</span>


La vidéo de troll ^^ C'est surement un zerg qui déteste les protoss qui en est l'auteur :siffle:

Sur la boutique Battlenet les éditions dématérialisées de Wings of Liberty et Heart of the Swarm sont à 9,99 € pendant toute la semaine (fin de la promo le 21 septembre 2015) alors profitez-en si vous n'avez pas encore fait les deux premiers jeux, la richesse de leur scénario vaut plus que largement le prix d'un billet de cinéma alors n'hésitez pas et foncez !

Image

Avec l'édition dématérialisée de Legacy of The Void on peut donc avoir Starcraft II au complet pour 60 €. Pour ceux qui sont attachés aux éditions boites j'ai vu qu'Amazon, Cdiscount et LaFNAC ont fait un effort eux aussi sur le prix de Wings of Liberty et Heart of the Swarm qui se trouvent aux alentours de 11 à 12 € en ce moment. Mais la version boite n'apporte pas grand chose, le disque ne sert à rien vous devrez quand même vous farcir la création de compte en ligne et le téléchargement du jeu donc concrètement l'édition boite c'est juste si vous avez besoin d'avoir l'objet qui trône sur votre étagère.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 16 Sep 2015 10:37

goldsaint a écrit:J'avoue aussi que j'aimerais bien savoir ce que valent les nouveaux switches Cherry MX version Silent.



T'inquiète pas Corsair à l'exclue pour très peu de temps 6 mois je crois bien donc ça va venir chez les autre ;)

Perso m'en fout j'aimais pas les Black ni les Brown ça m'étonnerais que les Silent soit pour moi :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Sep 2015 12:33

En clavier, j'ai un steelseries 7G...c'est indestructible.

Et pas de fioriture inutile comme des touches macro, mini ecran lcd, touche retro eclairé etc...
Juste un bon bruit de vrais clavier mécanique 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Sep 2015 19:52

Le Trailer StarCraft II: Legacy of the Void - Reclamation

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Nov 2015 12:31

Un nouveau Trailer

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Nov 2015 19:24

Kolian a écrit:En clavier, j'ai un steelseries 7G...c'est indestructible.

Et pas de fioriture inutile comme des touches macro, mini ecran lcd, touche retro eclairé etc...
Juste un bon bruit de vrais clavier mécanique 8)


les minis ecrans LCD sur clavier (Logitech pour ma part) c'est hyper utile avec les bons softs qui vont avec.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Mar 2016 14:28

hier j'ai attaqué Starcraft II Heart of the Swarm

Excellent :love:
J'en suis à la Mission 12
Je viens juste d'attérir sur Zerus
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer