Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers du PC

World of Warcraft & ses extensions [PC]

Message » 22 Déc 2010 16:13

enfoiré de Blizzard, 10 jours gratos, :mdr:
du coup 18 go a dl, ça me permettra de jeté un oeuil au anciens continent et de redire boujour au ancien collégues :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:24

kisscool31 a écrit:ouais, vraiment gavé par la mentalité des joueurs de wow... en plus, jeu encore une fois trop simple pour upper. Les instances sont pas mal, les quêtes aussi, mais trop simple.


Pareil pour le up, en quoi 6-8 heures de jeu, j'étais déjà au level 15-16.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 24 Déc 2010 15:11

bon j'ai joué avec mes 3 persos principale, jusqu'a presque 81,
la limite de la version d'essai, et finalement je ne reprend pas d'abo, j'ai vraiment aimé retrouvé tout les gars de la guilde, le seul truc sympas en fait, le coté social (en guilde je precise) sous TS. sinon le jeu n'a guere evolué il est meme trop simple, on est sans arret assité, meme dans les donjons (caverne de roche noire) tu rend les quete sans sortir et tu prend la suivante, est ainsi de suite, dans le temp (wow vanilla) il y avait une éspéce de magie qui opéré, elle a complétement disparut.

je suis un peu décut, mais d'un autre coté tans mieux, j'ai telement de chose qui m'attende sur PS3 en 2011, et vu le caractére chronophage de WOW....
avec le temp de jeu qu'il me reste je vais testé le départ des gob' et worgen histoire de voir ce qu'il ont fait, mais ce sera finnit une bonne fois pour toute :wink:
mon perso le plus avancé qui date du tout début de WOW :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... h/advanced
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 11 Nov 2013 10:12

Encore 7 millions de joueurs et pas de nouveau post sur ce topic depuis 2010 ? Mais c'est pas normal :ane:

Du coup, je déterre un peu le sujet pour vous proposer une photo de ma collection des collectors de WoW, en attendant l'arrivée de la 6ème boiboite de la nouvelle extension Warlords of Draenor :
http://snipizz-universe.com/wp-content/uploads/2013/01/Collection-Warcraft.jpg

Ça a quand même plus de gueule que quelques steelbooks hein ? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 11 Nov 2013 11:12

Blizzard a réussi un coup de force avec son jeu. Quand tu fais la somme de tous les produits achetés par joueur plus l'abonnement, cela doit dépasser le prix d'un abonnement à une salle de sport :).

Mais bon, c'est aussi un passe temps comme un autre. Pour ma part je suis passé à World of Tank et j'apprécie.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Nov 2013 11:46

SnipizZ a écrit:Encore 7 millions de joueurs et pas de nouveau post sur ce topic depuis 2010 ? Mais c'est pas normal :ane:

Du coup, je déterre un peu le sujet pour vous proposer une photo de ma collection des collectors de WoW, en attendant l'arrivée de la 6ème boiboite de la nouvelle extension Warlords of Draenor :
Image

Ça a quand même plus de gueule que quelques steelbooks hein ? :hehe:


Belle collection :wink:
En tout cas, ça ne ce voit pas du tout que tu es fan :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Jan 2014 10:46

Disons que j'ai surtout joué à Vanillia et vu que j'avais déjà les collectors de Vanillia et BC, j'ai continué la collection. Je trouve que ça fait bien dans une bibliothèque :P
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 22:07

Image


On connait la date de sortie de la prochaine extension, Warlords of Draenor : le 13 novembre !

Voici la cinématique :


Voici ce qu'il y a dans l'édition de Warlords of Draenor :
- World of Warcraft: Warlords of Draenor – la version complète du jeu PC/Mac sur DVD-ROM.
- L’envers du décor, deux disques exclusifs (DVD et Blu-Ray) – Rencontrez les équipes à l’origine de la création de la nouvelle extension de Warlords of Draenor, dans cet ensemble de deux disques exclusifs BLU-RAY et DVD. Regardez plus d’une heure d’entretiens expliquant en détails comment le travail conjoint de graphistes, écrivains, programmeurs, développeurs, musiciens et animateurs a permis de créer la Draenor de jadis
- Bande originale de l’édition Collector – Laissez-vous porter par la musique de ce nouveau monde et écoutez vingt morceaux extraits de la bande originale de Warlords of Draenor sur CD.
Images de Warlords of Draenor – Plongez au cœur de l’extraordinaire développement graphique du jeu grâce à ces 208 pages de dessins qui reprennent une foule d’images, pour certaines inédites, des premières esquisses au rendu final en 3D.
- Tapis de souris Main-noire – Décorez votre bureau avec ce tapis de souris figurant le féroce seigneur de guerre Main-noire !
- Un butin en jeu mirifique :
World of Warcraft – Monture corbeau de l’effroi et mascotte bébé corbeau de l’effroi : Fondez sur vos proies depuis les cieux nocturnes sur le dos de votre sinistre corbeau de l’effroi, illustre progéniture du célèbre Anzu. Intégrez l’adorable bébé corbeau de l’effroi dans votre équipe de mascottes de combat, et regardez-le semer la terreur et la mort dans les rangs adverses.
StarCraft II – Portraits des chefs de guerre : Invoquez la force et le courage des chefs de guerre les plus emblématiques de la Horde de Fer, Grommash Hurlenfer et Main-Noire, tandis que vous défiez le Dominion avec ces deux portraits exclusifs pour StarCraft II.
Diablo III – Étendard Chanteguerre : Brandissez l’étendard du clan Chanteguerre en le portant fièrement sur votre dos, et laissez-le vous galvaniser et vous emplir de rage pour débarrasser Sanctuaire de ses monstres démoniaques dans Diablo III.
Dos de cartes Hearthstone : Vos aventures en Draenor marqueront le dos de vos cartes pour qu’aucun de vos adversaires n’ignore que vous avez affronté les seigneurs de guerre de jadis.

Les photos de la collector :
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 22:09

Encore une idée pour refaire tout son stuff et passer ses soirées à casser des cailloux ou taper des pixels :ane:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Aoû 2014 22:19

Keron a écrit:Encore une idée pour refaire tout son stuff et passer ses soirées à casser des cailloux ou taper des pixels :ane:

C'est pas faux :hehe:

Mais mine de rien, il y a encore quelques 6,5 millions d'abonnés, donc le jeu est loin d'être mort :P
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 22:30

Tant mieux pour eux. J'ai décroché pour ma part au level 80 quand j'ai réalisé que l'on ne pouvait plus garder son stuff violet un mois sans devenir has been ou complètement inutile par rapport aux stuffs des arênes. Et pas de secret pour y parvenir sans être no life, il faut soit s'investir dans une grosse guilde et accepter de passer après tous les autres, soit dépenser de l'argent réel via des golds.

Le jeu en solitaire tel que je le concevais au départ n'était plus là. Et la vie de guilde c'est bien sympa mais il faut aussi avoir une vraie vie à côté. Ce qui n'était plus le cas des personnages principales de la guilde où j'étais. Seul truc fun, faire les MM en slip violet avec un bonnet de père noël en solitaire :)

En tout cas, très belle vidéo.

Si le jeu était de ce niveau graphique, ce serait excellent. J'ignore du reste s'il a progressé sur ce point.

J'ai joué par la suite à Travian mais là aussi, il faut s'investir énormément et se lever la nuit pour synchroniser ses attaques en disant à son épouse que l'on a envie d'aller sur le pot :).

Depuis je joue à World of tank. C'est moins chronophage et franchement très bien fait. Des parties rapides et du fun.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Aoû 2014 22:33

Perso, je n'arrive plus à jouer à un MMO. Cette année, j'ai essayé The Elder Scrolls Online, j'ai tenu 3 semaines puis j'ai stoppé net.

Par contre, histoire de compléter ma collection, je ferai l'acquisition de la collector :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 03 Aoû 2019 8:06

pour ceux qui veulent s'inscrirent à la beta de WOW Classic :D

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message