Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

ps3 acheté en 2008 avec pack harry potter

Message » 28 Nov 2009 19:32

Cest vrai qu'on nous bascine a dire que le bluray est LE support de la haute definition mais sur beaucoup de bluray encore malheureusement , la piste francaise n'est qu'en DD 5.1 alors que la piste anglaise elle est en dtsHD ou dtruehd ... :roll:
Alors pourquoi? ... et qui decide de ca ... bref ... :mdr:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:24

Alors je les regardé hier et sincerement sur les 2h30 que dure le film ya quoi ... 3min d'action et c'est tout .... un ennui total ou il ne se passe rien!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Le 5 se fini ou ya une bonne scene d'action entre voldemort et Dumbledore. Je m'attendais a voir voldemort et se battre mais rien ...
ET que dire de l'image bluray .... AFREUSE !!!!!!!!! :evil: a chaque fois qu'on voir ermione elle est cadrillée de point et pire encore a chaque fois qu'on voit Dumbledore et tom jeune ( voldemort ) ya des points partout , on voit des traits sur la bouche de Dumbledore etc ...
Et le son ... hmmm sur les anciens opus on avait droit a du dd 5.1 a 640kbps mais la ... 480kbps donc encore moins :evil:
Bref pour moi l'image est la plus horrible de tout les harry potter !! et le film na aucun interet par rapport au 5 :roll:
Ca m'aurait vraiment fait ch... d'avoir usé 20e passé pour un film aussi nul :mdr:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 30 Nov 2009 12:13

ratchet08 a écrit:ET que dire de l'image bluray .... AFREUSE !!!!!!!!!



T'as bien reglé ta PS3 sur (au moins) 720p?
L'image est tres correct chez moi, pas un top demo mais loin devant les dvd...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Nov 2009 19:12

oui oui ca se met automatiquement sur 1080p 24hz
Mais sur les scenes avec tom et Dumbledore quand ils se parlent , tu na aucun point qui vient sur le visage , les tenues et sur le decor ? :roll:
Je ferai des photos pour vous montrer ou alors c'est mon bluray qui deconne :(
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 30 Nov 2009 19:57

ratchet08 a écrit:oui oui ca se met automatiquement sur 1080p 24hz
Mais sur les scenes avec tom et Dumbledore quand ils se parlent , tu na aucun point qui vient sur le visage , les tenues et sur le decor ? :roll:
Je ferai des photos pour vous montrer ou alors c'est mon bluray qui deconne :(

http://uk.gear.ign.com/articles/938/938051p1.html

Effectue les même réglages que sur ce site et tu auras une qualité d'image optimal, persos je l'est fait quand j'ai eu ma PS3 et c'était le jour et la nuit niveau qualité.
Je suis en train de regarder Harry potter en ce moment et la qualité est tout ce qu'il ya de plus normal, c'est peut être pas non plus digne d'un Star Trek :mdr: mais l'image est très bien.
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 30 Nov 2009 23:50

Bon je vous met le lien ou j'ai fait une video la ou justement on voit Tom jeune et la on voit bien tous les points qui sont sur l'ecran ... :roll:
Alors avez vous ca aussi ou j'ai un bluray defectueux au niveau de l'encodage ... ( ce qui m'etonnerait quand meme )

http://www.youtube.com/watch?v=wb3XNx_ZXHk
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 01 Déc 2009 1:25

ratchet08 a écrit:Bon je vous met le lien ou j'ai fait une video la ou justement on voit Tom jeune et la on voit bien tous les points qui sont sur l'ecran ... :roll:
Alors avez vous ca aussi ou j'ai un bluray defectueux au niveau de l'encodage ... ( ce qui m'etonnerait quand meme )

http://www.youtube.com/watch?v=wb3XNx_ZXHk

Sur cette scène j'ai eu aussi le même problème mais j'ai pas souvenir que c'était aussi flagrant, comme je te l'est dit effectue les mêmes réglages que le site que j'ai mis en lien, cela m'a permis d'éliminé cette effet bizarre avec le 5e élément donc je pense qu"il en sera de même avec ce Harry Potter et puis hormis cette scène (c'est peut être un effet voulue allez savoir vue que c'est dans le passé) tout le reste du film est nikel en terme d'image de mon coté.
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 01 Déc 2009 1:48

T'as un gros soucis avec ton lecteur bluray ou bien ta TV mon cher ratchet08. Je viens de tester à l'instant et je n'ai pas du tout ce problème... Je peux comprendre en voyant ta vidéo que tu trouves que l'image soit à chié car là c'est clair ca l'est :lol:

Tu devrais revoir les réglages de ta ps3 ou de ta Tv...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Déc 2009 2:58

Ça ne vient pas de ma ps3 ni de ma tv car avec les 5 précédent harry potter en bluray il ny à aucun problème ... Je me suis regardé le bluray les beaux gosses et l'image nikel. Je vais envoyé un mail à sony en leur indicant que le bluray est apparemment mauvais et voir s'il vont m'en renvoyer un autre ...

ps: @Aceparty ( les reglages sur ma ps3 sont deja comme sur le lien que tu ma filer mais rien ny fait ) ...
et il ny a pas que sur ses plans ou on voit Tom jeune ... quand on voit Hermione sa tete enfin ce qu'il en reste je devrais dire :mdr: c'est cadrillé et moche . . . alors oui j'ai des scenes ou c'est tres beau mais beaucoupl + ou c'est tres moche :o :roll:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 01 Déc 2009 10:15

ratchet08 a écrit:Ça ne vient pas de ma ps3 ni de ma tv car avec les 5 précédent harry potter en bluray il ny à aucun problème ... Je me suis regardé le bluray les beaux gosses et l'image nikel. Je vais envoyé un mail à sony en leur indicant que le bluray est apparemment mauvais et voir s'il vont m'en renvoyer un autre ...



Et ben voila, tout s'explique. La PS3 n'aime pas les bogoss et maintenant elle est cassé...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message