Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
4%
beaucoup.
11
48%
à la folie !
11
48%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

Uncharted 4: A Thief's End [PS4]

Message » 01 Juil 2015 21:24

Putain, mais quelle claque :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 01 Juil 2015 22:57

Clair, c'est juste impressionnant :love:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2015 0:25

Grandiose mais s''ils font comme pour Uncharted 3, on a pas fini de voir du Gameplay et c'est dommage car on perd la surprise de la découverte.

Je vais tenter de boycotter les prochaines vidéos (c'est ce que je dis à chaque fois et ça ne marche jamais :mdr: ).
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Juil 2015 0:40

Magnifique mais ça a l'air toujours aussi peu intéressant à jouer :-?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2015 11:34

sopor tu sais très bien à quoi t'attendre, Uncharted ce n'est pas un Bayonetta, on est pas dans un titre qui met le gameplay en avant mais plus dans un style qui mixe effets cinématographiques et gameplay, donc pourquoi tu reviens toujours sur ce point ? C'est comme si je disais : "oh la la Bayonetta super la durée du titre quand on y joue qu'une fois". Certains passages mettent très peu en avant le gameplay comme ce passage justement, et d'autres (comme la première présentation du jeu dans la jungle) c'est déjà largement plus sympa. D'ailleurs tu avais adoré Uncharted 2, non ? C'est la même équipe qui fait cet opus donc bon niveau qualité ca devrait aller :)

Sinon j'ai craqué et j'ai aussi regardé la vidéo qualité youtube et c'est simple, voici ma réaction :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Juil 2015 11:49

Vu ce matin... Aaaarrrggg !

Un des jeux qui me confirmera mon achat de PS4 !
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 02 Juil 2015 11:50

Je ne comprend pas l'interet de diffuser autant de passage du jeu :/

Mais j'ai peur d'etre un peu décut in fine par UC4 :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Juil 2015 14:43

Kolian a écrit:Je ne comprend pas l'interet de diffuser autant de passage du jeu :/

Mais j'ai peur d'etre un peu décut in fine par UC4 :/


Pareil. Pour ma part, je n'ai pas regardé. On a déjà bien assez vu. Je préfère amplement me garder la surprise.
Là avec le premier trailer plus celui de l'E3 et maintenant celui là, on doit avoisiner les 45 minutes.

Concernant les critiques journalières sur Uncharted, je trouve certains d'entre vous très durs, voire injustes. :wtf:
Je crois surtout que ses détracteurs n'aiment pas les TPS d'action / aventure. Soyons hônnete une seconde, qui a fait mieux qu'Uncharted dans le genre ?
Beaucoup se plaignent volontiers du manque d'ouverture mais je n'ai pas souvenir d'autres jeux du genre où c'était vraiment très ouvert.

Par ailleurs, l'IA d'uncharted est bien meilleure que dans d'autres jeux - où personne ne s'en plaint curieusement. Gears que j'aime pourtant beaucoup propose par exemple des ennemis avec une IA à chier. Normal pour des locustes me direz vous. :ko: Quant à la maniabilité, on y controle des tanks d'une rigidité monstrueuse. Dans Uncharted, je ne pense pas qu'on ait l'impression de faire tout le temps la même chose pour peu qu'on choisisse le niveau adéquat. Le level design n'est pas tout plat non plus. On grimpe et on dégaine, le tout avec une fluidité parfaite avec des animations contextuelles très travaillées et variées.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 02 Juil 2015 18:16

BennJ a écrit:sopor tu sais très bien à quoi t'attendre, Uncharted ce n'est pas un Bayonetta, on est pas dans un titre qui met le gameplay en avant mais plus dans un style qui mixe effets cinématographiques et gameplay, donc pourquoi tu reviens toujours sur ce point ? C'est comme si je disais : "oh la la Bayonetta super la durée du titre quand on y joue qu'une fois". Certains passages mettent très peu en avant le gameplay comme ce passage justement, et d'autres (comme la première présentation du jeu dans la jungle) c'est déjà largement plus sympa. D'ailleurs tu avais adoré Uncharted 2, non ? C'est la même équipe qui fait cet opus donc bon niveau qualité ca devrait aller :)

Sinon j'ai craqué et j'ai aussi regardé la vidéo qualité youtube et c'est simple, voici ma réaction :

Image


Mais quel est le rapport avec Bayonetta :wtf: J'avais adoré Uncharted 2 car le rythme était excellent mais le 3 c'était la douche froide. Mon inquiétude pour le 4 c'est qu'ils ne renouvellent pas la formule alors qu'elle en a bien besoin après 3 épisodes. Là ça dure 15 minutes et honnêtement tu presses combien de touches ? On dirait un solo de Call of en joil, en rail shooter juste fait pour le spectaculaire. Désolé mais le 2 c'était pas ça. Après peut être que ce sera bien équilibré et que ça constitue qu'un des climax du jeu...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2015 18:29

Perso le soucis, c'est qu a une époque, un gear et UC apportait une touche de "fraicheur" dans l'univers videoludique.

Le 3 était mal branlé et en manque de renouvellement...Si le 4 est dans la continuité j'ai peur qu'une fois la baffe technique passé on soit un poil décut.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juil 2015 15:38

La version Gamersyde :



Par contre je vous recommande de télécharger la vidéo, la qualité est laaaaargement meilleure mais ca fait presque 2Go.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juil 2015 19:11

Pfff, je viens de regarder le version 2go sur ma TV, et quelle CLAQUE, même si je l'ai déjà dit le soucis du détails c'est du jamais vu. :o
Clairement on a du mal à ce dire que l'on est devant un moteur graphique d'un jeu vidéo, mais plutôt une animation genre "Les aventures de Tintin" (de Spielberg), ou FF VII Advent Children (l'anime ). :o

J'ai beau chercher, je n'ai vu aucun défaut technique... ce jeu montre que l'on a atteint un nouveau pallier :o

Maintenant l'attente va être longue... tréééssss longue pour mettre la main dessus :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juil 2015 19:23

CA ne me dérange pas d'attendre
cela me laissera de faire le remaster histoire d'être au meme niveau que tout le monde pour le 4 :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juil 2015 19:43

Faire les 4 d'affilé t'as pas peur de faire une overdose d'Uncharted en si peu de temps ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juil 2015 20:12

Non Mais à qui tu crois que tu t’adresses :lol:
Tu parles à quelqu'un qui est capable de s'enquiller La trilogie Seigneur des Anneaux Version Longue d'une seule traite et sans pose pipi :ko: :ane:

Bref si ça me plait. T'inquiete pas, ca ne m'fera pas peur :lol:
Et puis J'aurais plusieurs mois pour les terminer :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message