Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
4%
beaucoup.
11
48%
à la folie !
11
48%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

Uncharted 4: A Thief's End [PS4]

Message » 15 Mai 2016 12:23

Je pense qu'effectivement il n'a pas dû jouer au jeu.
Le lip sync est parfait. D'ailleurs le lip sync et les expressions faciales sont tellement impressionnants que Nathan Drake ressemble énormément à Nolan North. La motion capture a vraiment été parfaitement exploitée.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Mai 2016 14:06

Darkhan a écrit:Les Films, les series je les regarde en VOST le plus souvent
Pour les jeux par contre il m'est difficile de me concentrer à la fois sur l'intrigue et sur le gameplay d'autant plus si je dois le faire en VOST
D'ailleurs ceux qui ont put me voir jouer lors des streams que j'ai fais, l'affichage des sous-titres est systématiquement activé chez moi meme en VF..... il y a une bonne raison

Je serais parfaitement bilingue, il n'y aurait aucune hésitation mais ce n'est pas le cas
Entre profiter du doublage originale et comprendre l'histoire et ce que je fais, en ce qui me concerne le choix est fait.

Dans le cadre d'UC4, je rejoins ce qu'à dis Snipizz. Le VF est très bien réalisée. :bravo:


+1

Je joue en VF et elle est excellente (d'ailleurs elle fait partie des points positif du test de Gamekult :wink: )

C'est aussi un des points fort de ND, d'avoir des VF de qualité (UC, TLOU) , en faisant appel à des doubleurs ayant beaucoup d'expérience :wink:

Nathan Drake : Bruno Choel ( Ewan McGregor, Johnny Depp, Mark Wahlberg, Matthew McConaughey, Joaquin Phoenix, ...)
Victor Sullivan : José Luccioni (Al Pacino,...)
Elena Fisher : Virginie Méry (Liv Tyler, Hilary Swank,...)
Sam Drake : Lionel Tua (Owen Wilson, Tim Roth,...)
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Mai 2016 14:53

J'ai terminé le jeu hier soir. Très très bonne expérience même si tout n'est pas parfait. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté :D
Je confirme que la VF est excellente. J'ai tenté au début la VOST mais j'ai eu un peu de mal à suivre les dialogues pendant certaines phases. Je suis repassé donc en VF pour ne rien louper de l'histoire.

J'ai utilisé le niveau de difficulté intermédiaire avec l'aide à la visée. Ce matin j'ai tenté en mode extrême sans la visée auto... et bien c'est chaud chaud chaud :o
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 16 Mai 2016 11:57

Fred-L a écrit:J'ai terminé le jeu hier soir. Très très bonne expérience même si tout n'est pas parfait. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté :D

Moi non plus je ne regrette pas d'avoir craqué :wink:


Fred-L a écrit:Je confirme que la VF est excellente. J'ai tenté au début la VOST mais j'ai eu un peu de mal à suivre les dialogues pendant certaines phases. Je suis repassé donc en VF pour ne rien louper de l'histoire.


Pareil :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2016 11:24

Fini en un peu plus de 15h, niveau intermédiaire avec toutes les aides désactivées.

Une très belle expérience, malgré quelques passages un peu mous.

Sans doute le meilleur jeu du genre et la réalisation technique la plus impressionnante jamais vue sur une machine, tous supports confondus. C'est tout simplement incroyable ce qu'ils arrivent à faire avec un PC à 400 euros d'il y a 3 ans. :o :wink:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Mai 2016 11:44

Féloche Tithom34 :bravo:
Visiblement on tourne tous aux alentours de 15h de jeu
UC4 est sans aucun doute l'opus le plus long de la série.

Techniquement en effet c'est impressionnant ce qu'ils arrivent a faire sortir d'une si petite carte graphique comparé à ce qu'on trouve sur PC
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:07

Bande de petit joueurs, je l'ai fini en 18h30 (avec au moins 1h30 de mode photo :siffle: ) en difficile avec toutes les aides désactivées :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:11

.
Dernière édition par Kolian le 18 Mai 2016 12:33, édité 1 fois.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:14

julianf a écrit:Bande de petit joueurs, je l'ai fini en 18h30 (avec au moins 1h30 de mode photo :siffle: ) en difficile avec toutes les aides désactivées :wink:



En bref en 16h c'est toi le p'tit joueur meme masterplayer a fait mieux :zen: :mdr: :lol: => post178898479.html#p178898479
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:30

Kolian a écrit:Je dois avoir un soucis avec ma télé...mais même si je trouve le jeu beau...Pas de quoi m arranger la machoire ... ( certains passage sont plus beau que d autre tout de même )


Ou de la merde dans les yeux :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:33

désolé...promis je ne donnerai plus d avis contraire a la pravda de la section JV de HCFR
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:33

Darkhan a écrit:
julianf a écrit:Bande de petit joueurs, je l'ai fini en 18h30 (avec au moins 1h30 de mode photo :siffle: ) en difficile avec toutes les aides désactivées :wink:



En bref en 16h c'est toi le p'tit joueur meme masterplayer a fait mieux :zen: :mdr: :lol: => post178898479.html#p178898479


Et non, vu que j'ai récupérer 37 Trésors sur 109, ce qui veut dire que j'ai fait un peu plus d'exploration :mdr: :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:34

Kolian a écrit:désolé...promis je ne donnerai plus d avis contraire a la pravda de la section JV de HCFR


Tiens pour une fois que ce n'est pas toi qui troll, Mr prend la mouche :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2016 12:37

Kolian a écrit:Je dois avoir un soucis avec ma télé...mais même si je trouve le jeu beau...Pas de quoi m arranger la machoire ... ( certains passage sont plus beau que d autre tout de même )


Ce qui est vrai c'est que d'un écran à l'autre le rendu n'est pas le meme
Quand je regarde certains de mes Screens depuis mon PC c'est nettement moins bon que si je les regarde sur mon plasma depuis ma PS4 alors que ce sont les memes fichiers
Ce n'est pas propre à UC4. C'est le cas sur tout les Jeux que j'ai shooté.
D'ailleurs Les Videos gameplay gamersyde il m'arrive souvent de les mettre sur clé usb pour les lire sur PS4 pour avoir une meilleur idée du rendu finale car depuis mon PC j'ai parfois du mal a me faire une idée

Je confirme aussi que certains niveaux d'UC4 sont plus réussis visuellement que d'autres. Pour moi cela oscille entre le trés bon et l'excellent mais on note quand meme une différence
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2016 13:12

Ce serait bien qu'on ne se saute pas à la gorge ou qu'on ne se drappe pas dans sa dignité au moindre avis contradictoire. :zen:
Je rappelle que le pluralisme des avis, des débats et des opinions font aussi partie de ce qu'est HCFR et c'est aussi inhérent à l'appréciation de toute forme d'art comme dans le cas présent celui du Jeu Video.
Je ne vise personne en particulier mais le rappel vaut pour tout le monde et cela aussi bien dans le présent topic que sur les autres
Je souhaite qu'à partir de ce point que les échanges puissent reprendre avec un minimum de sens de la discussion, de respect du débat et des opinions de chacuns

Cordialement
Darkhan
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message