Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

L'univers Playstation

Demon's Souls [PS3|PS5]

Message » 02 Juin 2010 17:13

faut ce lancer donc, surtout que les quantité pourrait bien etre limité
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 18 Juin 2010 15:29

ça ce rapproche, juste le temp de finnir red dead :mdr:

qui la préco ?

pour ma part ma femme a fait reprendre qq jeu xbox360( que j'arrivais pas a vendre) chez game ce matin, du coup j'ai un bon de 59€ , j'irrais voir samedi le tarif en magasin ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 18 Juin 2010 16:35

Perso ça me tenterait bien mais trop de jeux en cours : RDR, ROF, SSF4 et peace walker. En plus cette semaine avec l´e3 j´ai presque pas joué :-?
Mon prochain jeu console de salon ça sera surement ratchet crack in time en platinium. Pas envie de me lancer dans un jeu trop long comme ce DS. Mais bon y a le collector :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2010 18:08

Sopor, excuse moi mais tu DOIS jouer à Demon's Souls,
c'est le meilleur jeu qui existe sur terre... :mdr:

D'ailleurs si je croise un gars de FROM SOFTWARE je le séquestre chez moi, je le torture, je lui enfonce des clous dans le tibia, jusqu'à ce qu'il accepte de faire le 2eme... :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Juin 2010 19:11

pour info avec le "méga monday" chez zavvi ça fait le jeu a 41.60€ fdp in, je suis en train de voir çi je degotte pas encore un code reduc, et çi je trouve des infos sur la version UK ( au moin les ss titre fr, vu que le guide sera en anglais dans tout les cas)

enfin j'attend le resultat du coucours de jv.com des fois que j'ai de la chance pour une fois (fin du concours ce soir pour ceux qui veulent encore tenter leur chance, (tirage demain il me semble)

meme sur le fofo namco offciel,et a 5 jours de la sortie ils disent que le jeu sera bien traduit, dans toute les grandes langue de l'europe, mais sans precisé çi une version par pays ou une pour tous :(
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 22 Juin 2010 13:24

trailer de lancement:

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... entlaVideo


j'ai encore pas décidé d'ou je préco :/
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Juin 2010 19:29

j'aurais au moin le guide ce week end, amazon a fait partir le guide par chrono, mais pas le jeu :mdr:

edit du 25 : pour info la date de dispo de amazon et passé au 27/06, peut etre trop de commande vu que la diffusion EU sera limité, un jeu qui ne devrait pas etr trouvable facilement en occas, d'un part parcequ il est long et ensuite il vas pas en avoir des masses en circulation :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Juin 2010 9:10

1 des 1er test de la version EU
gratifié entre autre d'un bonne traduction Francaise :wink:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

les + suivant gamekult

Une expérience intense
L'ambiance oppressante
La richesse du système de jeu
Le mode en ligne
Très bonne durée de vie
Les boss inoubliables
Le level design
Bonne traduction française

les -
Quelques bugs et carences techniques
Scénario très classique
Le placement toujours identique des ennemis
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Juin 2010 9:30

"Le placement toujours identique des ennemis" -> cela fait partie intégrante du gameplay, j'ose même pas imaginer ce jeu (déjà bien hardcore) si les ennemis étaient replacés aléatoirement sur la carte en cas de mort (je suppose que c'est ça qu'ils veulent dire ? j'ai pas accès au test...). Ils mettent quoi comme note ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Juin 2010 9:40

8/10 : tres bon, mutli : bon
conclusion :

A chaque annonce d'un nouveau jeu sortant de chez From Software, c'est un peu la loterie. Cette compagnie japonaise est en effet capable de surprendre agréablement mais aussi d'accoucher de belles déceptions, aussi bien avec ses séries phares (Tenchu, Armored Core, King's Field) qu'avec des titres originaux (Ninja Blade, Otogi, Metal Wolf Chaos). Cette fois et malgré une attente un peu longue pour le voir débarquer traduit en Europe, on peut sans hésiter dire qu'on a touché un gros lot avec Demon's Souls, un Action-RPG addictif, exigeant et viscéral qui enterre sur de nombreux points les autres productions du genre sorties depuis le début de l'année, voire depuis l'arrivée des consoles HD. Abrupt et presque archaïque au premier abord, pas toujours à la hauteur techniquement, le titre distille sa richesse uniquement à ceux qui feront l'effort de le fréquenter au-delà des premières heures parfois décourageantes pour plonger corps et âme dans son univers hanté et ses mécanismes passionnants. Déjà solide en solo, l'aventure prend une toute autre dimension lorsqu'on mène son périple en ligne avec ou contre d'autres joueurs. D'une durée de vie exemplaire, Demon's Souls offre aux possesseurs de PS3 un grand jeu de rôle, tout simplement.


j'ai hate de mettre la main dessus :D
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Juin 2010 9:42

Multi : bon

j'aurais plutot mis :

Multi : unique au monde ;)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Juin 2010 9:48

disont que bon c'est juste leur systeme de notation ;)

l'aventure prend une toute autre dimension lorsqu'on mène son périple en ligne avec ou contre d'autres joueurs


ça doit vouloir dire unique ;
je me demande çi ta version sera compatible avec la version EU, pour joué ensemble :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Juin 2010 10:18

non les serveurs sont ceux de Bandaï Europe, dommage sinon j'aurais volontier recréé un perso pour rejouer avec toi...
d'ailleurs si je n'avais pas encore autant de jeux à terminer j'aurais racheté DS une deuxième fois sans hésiter.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Juin 2010 13:45

Pour ceux que ca interesse playfrance fait une vente privée de demon soul sur la FNAC, ke jeu revient a 50€

http://www.playfrance.com/ventes-privees.html
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juin 2010 13:47

il donne pas le guide, mais ça reste interessant, merçi de l'info.

je suis dég, ma femme qui a raté chrono elle glandé je sais pas quoi.... je pourrait pas lire le guide avant lundi c'est balot ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Univers Playstation