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L'univers Playstation

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DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 17 Aoû 2016 10:36

ah bah non alors :grr: moi je suis contre ces vomito casques alors ne me tentez pas hein ! :ko:
portenawak
 
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Message par Google » 17 Aoû 2016 10:36

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Aoû 2016 10:49

Le casque n'est pas intégrale.....heureusement :ko:

En tout cas DC est un jeu qu'il serait inacceptable que Sony ne propose pas un Patch Neo pour passer en 1080p/60fps
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Darkhan
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Message » 17 Aoû 2016 13:59

Darkhan a écrit:Source => http://blog.us.playstation.com/2016/08/ ... this-year/

Driveclub VR Confirmed for PlayStation VR, Out This Year

Nico Orru's Avatar Posted by Nico Orru on Aug 16, 2016 // Principal Programmer, SIE Immersive Technology Group

While we normally like to keep everyone in the Driveclub community up to speed on any developments, we’ve had to keep this one under the hood… until now. So before Gamescom 2016 kicks-off and you have the chance to get hands on with the game, we’re very proud to officially announce that Driveclub VR is launching in 2016 exclusively on PlayStation VR.

Image


We’ve been working tirelessly on Driveclub VR for more than a year now, to bring you the definitive and most immersive Driveclub experience possible.
We’re passionate about trying to create the most memorable and exhilarating gaming experiences possible, so being given the opportunity to take Driveclub to a more immersive level thanks to VR is really thrilling.
This not only allows players to truly feel the incredible speed, sensation, and precision of driving some of the world’s most exotic high-performance cars, but also the chance to race against or with one another in a completely new way.

  • Game modes: Online virtual reality multiplayer race modes and an action-packed single player career are joined by drifting and time trial challenges.
  • Tracks: New and classic Driveclub tracks are brought to life through the power of PlayStation VR, including five all-new Urban locations.
  • A closer look: More than 80 cars are recreated with immaculate detail for players to explore up close with Inspection Mode.
  • Cruise control: A little time to kick back, open the throttle or just coast and explore any track, in any country at your leisure in Cruise Mode.
  • Virtual passenger: An immersive thrill ride through exciting replays of hot laps as players watch themselves handle their greatest challenges from a unique viewpoint in Passenger Mode.

Image


Be sure to also visit the PlayStation Gamescom booth to get the first hands on with Driveclub VR and check out the incredible new screenshots. Get ready to jump back behind that wheel!


J ai hate d essayer ca.
Dire que SMS avait indiqué très tot que Project Cars supporterai le "project Morpheus" et qu ils ont fait machine arrière comme pour la version wii u...
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Message » 17 Aoû 2016 14:03

Ils ont annulé le portage VR de Pcars ? :o
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Message » 17 Aoû 2016 14:07

Darkhan a écrit:Ils ont annulé le portage VR de Pcars ? :o


Sur ps4 tout le laisse supposer.
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Message » 17 Aoû 2016 14:09

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Message » 17 Aoû 2016 14:38

Bigre :-?
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Message » 19 Aoû 2016 10:49

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Message » 19 Aoû 2016 10:55

Thx Fre.mo :bravo:

Aprés ce n'est le meilleur circuit qu'ils ont choisit. Visuellement il est je le trouve moins reussi que les autres circuits de DC.
Du coup difficile de voir si la qualité est identique que sur PS4
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Message » 19 Aoû 2016 11:02

C est ce que je pensais aussi, ce circuit n est vraiment pas terrible, ceux en milieux ouverts étaient nettement plus convaincants.
Fre.Mo
 
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Message » 19 Aoû 2016 11:06

C'est aussi mon avis :thks:
Il n'y a pas photo
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Message » 19 Aoû 2016 11:13

La 3D est peut etre plus impressionnante sur ce genre de circuit en ville avec des immeubles verticaux, c est peut etre pour ca qu ils s'en servent pour les démos?
Fre.Mo
 
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Message » 19 Aoû 2016 14:26

Quel bandes de cons pour pcars... j'espères juste que dirt y aura droit (sur PS4.5) :(
Ca commence vraiment à me gonfler ces "on va faire ci et ça" et au final... nada !

Qu'ils aient aux moins les coui**es de dire la vérité.
Si c'est oui c'est oui, si c'est non c'est non, point !
Ce n'est pas compliqué quand même !

... ou comment avoir plus de fric (celui des joueurs) pour essayer de vendre un jeu, qui, encore aujourd'hui, comporte des divers bugs (le mur invisible en plein piste étant mon préféré) !

Au moins pour Dirt ça a été clair.
Le jeu va être comme ça : il l'est
Et s'il marche bien (rentré d'argent), du contenant sera proposé.
Pas de chance... les ventes n'ont pas été bonnes (trop dur il parait... pauvre jeunesse, toujours vouloir être gagnant, ne jamais faire face à la "défaite").
alan.dub
 
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Message » 19 Aoû 2016 14:38

Au delà du Cas Particulier de Pcar, il y a une question globale qui doit etre pensé sur le fonctionnement des systemes de financement participatif.
Et de la façon qu'il est sensé se réguler ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui
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Message » 21 Aoû 2016 20:35

L'équipe d'Evolution Studios passée chez Codemasters a continué de travailler sur DriveClub VR.
Les nouveaux circuits annoncés sur la version VR intégreront la version classique du jeu gratuitement :


Et Eurogamer semble avoir kiffé la version VR testée à la Gamescom.

Pfft, je n'avais aucune raison d'investir dans le PSVR. Jusqu'ici.
sebp
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