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L'univers Playstation

God of War Ascension [PS3]

Message » 31 Jan 2013 16:11

GOW Ascension dans les ventes privées de PF :

http://www.playfrance.com/news-psone-ps ... -menu.html
Final_Goodbye
 
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Message par Google » 31 Jan 2013 16:11

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Fév 2013 16:32

Les 30 premières minutes du jeu :

[youtube]lVsrfl_kQFs[/youtube]
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
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Message » 02 Fév 2013 0:47

WTH!!!!!il faut être fou pour cliquer. Un gow ça se découvre manette en mains :love:
julienctr
 
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Message » 02 Fév 2013 1:06

julienctr a écrit:WTH!!!!!il faut être fou pour cliquer. Un gow ça se découvre manette en mains :love:

+1
Je ne vois pas l'intérêt d'une vidéo qui fait découvrir le début du jeu...
On n'a qu'à attendre gentiment la sortie du jeu...
En tout les mois de février et Mars sont chargés au niveau de sorties de jeu ( que ce soit sur console et PC)...
julianf
 
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Message » 04 Fév 2013 11:59

Androphis45
 
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Message » 04 Fév 2013 17:45

Preview par jv.fr :

Epique, beau, fluide, tranchant, ce nouveau God Of War semble détenir les atouts nécessaires pour s'imposer comme l'épisode le plus abouti de la série. Bien sûr, il ne révolutionnera pas le genre... mais il devrait facilement conquérir les fans de la série. Et si l'on craignait que les développeurs laissent un peu de côté le solo au profit du multijoueur, cette nouvelle prise en main nous a clairement rassurés. Après, il faudra bien évidemment voir si Kratos tient le rythme sur la longueur.


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war ... nsion.html
Final_Goodbye
 
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Message » 26 Fév 2013 17:57

Le trailer de lancement :

[youtube]Lw0fQAZfelQ[/youtube]
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
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Message » 26 Fév 2013 18:55

Toujours rien vu ( à part la démo de l'E3 ) 8) , vivement la fin du mois de Mars :P
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Message » 27 Fév 2013 16:03

Pour les Parisiens, il y a la présence du lead designer et du combat designer de GOW Ascension aujourd'hui à 16h30 à la FNAC St Lazare.
Il y aura aussi un tournoi sur le multi, et un cosplay God of War :ko:
manuxs
 
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Message » 03 Mar 2013 14:08

J'ai craqué :oops: et j'ai testé la démo. Et bien grosse déception :roll: Il n'y a aucune sensation de puissance dans les coups de Kratos. Il semble frappé dans le vent. Et puis on ne ressent plus la lourdeur dans le perso. Il se manie comme une plume. Ok ça reste beau, très beau même, mais sur ce coup, cet opus semble être de trop.
julienctr
 
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Message » 04 Mar 2013 12:14

J'ai nettement préféré la démo jouée au PGW que cette nouvelle démo. Ca reste du GOW mais la mise en scène outrancière tue parfois un gameplay déjà pas bien épais. La séquence dans l'espèce de cube où la caméra se place très loin c'est impressionnant mais ça rend le jeu injouable jusqu'à confondre son Kratos avec un des 6 ennemis. Un jour il faudra aussi que Santa Monica pense à casser son modèle et fasse dans la caméra libre car ok ça permet de faire de beaux jeux léchés mais c'est parfois injouable quand les angles de caméra sont pourris.
sopor
 
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Message » 07 Mar 2013 12:33

Apparemment des journalistes US et un fr ragent sur la difficulté qui serait mal dosée
Final_Goodbye
 
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Message » 07 Mar 2013 12:46

Final_Goodbye a écrit:Apparemment des journalistes US et un fr ragent sur la difficulté qui serait mal dosée


En mode Facile aussi ? :hehe:
manuxs
 
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Message » 07 Mar 2013 15:16

Final_Goodbye a écrit:Apparemment des journalistes US et un fr ragent sur la difficulté qui serait mal dosée


Ca a toujours été le cas dans GOW. En mode Chaos, certains passages du 3 sont à s'arracher les cheveux et pas forcément sur les boss.
Perso, je préfère un dosage de difficulté façon PlatinumGames. Rising en normal et difficile new game + c'est assez facile quand tu maîtrises le système, par contre pour choper des S, faire les missions VR, terminer le jeu en Revengeance, se mettre des handicaps avec certaines armes, c'est autre chose. Je préfère cette façon de doser que Nintendo maîtrise très bien également comme sur les Mario, que des pics de difficulté avec ennemis cheatés.
sopor
 
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Message » 07 Mar 2013 15:21

Pour les tests , ils doivent pas dépasser le mode normal , un mec US parle d'un blocage de 3 heures sur un passage , un combat , à voir.
Final_Goodbye
 
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