Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

L'univers Playstation

Gran Turismo 6 [PS3]

Message » 20 Jan 2014 19:31

Par contre Fafa j'ai bien regardé ces évènements suite à ton post et aucun problème pour moi.
Tout est net et fluide.
T'es sûr que tu as vendu ta Philips ? :ko:
Et-ce que tu es sûr d'avoir les mêmes yeux bioniques que moi? :mdr:

Plus sérieusement, je joue évidemment SANS la compensation de mouvement. Donc la TV n'a rien à voir là-dedans. Et surtout, ça dépend des courses.
D'ailleurs, ce sont les courses les plus chargées qui sont saccadées.
C'est con, car mine de rien, ça nuit un poil à la jouabilité, je trouve.
Rien d'étonnant non plus à être moins précis en 30fps qu'en 60fps.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Jan 2014 19:33

La mission B5 est la seule qui m'a challengé un peu à cause de l'autre GTR qui vous pousse dans les virages :grr:
L'IA à peine améliorée mais on commence à prendre l'habitude
Je n'ai constaté AUCUNE amélioration. C'est du débiles sur rail comme sur PS1. Ca change carrément d'un Forza, mine de rien...
Et l'exemple que tu donnes est EXASPERANT!!! :evil:
Je l'ai subi également...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Jan 2014 19:33

FGO a écrit:
Gotlib a écrit:Par contre Fafa j'ai bien regardé ces évènements suite à ton post et aucun problème pour moi.
Tout est net et fluide.
T'es sûr que tu as vendu ta Philips ? :ko:


Rhhooo le coup bas :o
Surtout face a un gars qui s'est mis a la couture :oldy:

Fafa a écrit:pour voir pourquoi certaines couses sont fluides


Pour fafa la couture fluide, il n'y a que cela de vrai :hehe:

FGO
C'est mon coté "secrétaire" qui me prend à coeur! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Jan 2014 11:44

En ce qui me concerne, j'ai acheté GT6 en préco (amazon), et je l'ai reçu le jour de sa sortie, avec donc les voitures bonus plus le bonus spécial préco de amazon...
Comme certains d'entre nous ici, je connais la série GT depuis son numéro 1 sur la première Playstation... Je pense qu'il s'agit là d'un très bon opus de la série, peut être pas le meilleur mais très bon quand même... Pas aussi innovant que GT3 (premier de la série sur PS), mais d'un très bon niveau quand même...
Après cette série GT a des défauts connus, mais reste néanmoins une des meilleures simulations de pilotage automobile sur console. Les graphismes et les modélisations des voitures sont top, les vues intérieures quand elles sont proposées sont plutôt bien faites, même si cela bien sur n'est pas au niveau de Forza 5 sur Xbox one, mais là c'est plus le jeu qui est en cause mais la console.

Comme certains d'entre nous également, j'attends la fin d'année 2014 pour acquérir une PS4, et j'espère que GT7 ne sera pas une simple adaptation de GT6 sur la nouvelle console, mais bien un jeu dédié et développé pour la PS4....
xjrlaser001
 
Messages: 50
Inscription Forum: 09 Jan 2014 18:17
  • offline

Message » 21 Jan 2014 12:56

xjrlaser001 a écrit:Pas aussi innovant que GT3 (premier de la série sur PS)

Pardon ?

Gran Turismo est exclusif à la playstation depuis le premier opus.
GT3 était le premier épisode sur la PS2 (et - effectivement - l'un des meilleurs et plus innovants à mon avis).
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 21 Jan 2014 13:13

Dans mon cœur rien ne remplacera GT3 ! :love:
Rien que la cinématique d'intro avec la musique qui dépote, pour moi l'une des meilleurs intro de jeux jamais crée.
J'ai continué hier soir et même si le niveau augmente un peu ça reste très facile quand même.
J'ai fait toutes les épreuves B possibles avec la Clio RS sans rien acheter en tuning.
Impossible sur les précédents opus.
Par contre quel plaisir d'attaquer les coubes rapides de Silverstone au volant d'une berlinette ou d'une RX7 tout en travers en gérant la glisse :ohmg: :love:
Les épreuves du festival de la vitesse sont pas mal mais par contre les pauses café ? :hein:
Ca reste quand même effectivement un bon cru mais surement pas un grand millésime.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 21 Jan 2014 16:54

sebp a écrit:
xjrlaser001 a écrit:Pas aussi innovant que GT3 (premier de la série sur PS)

Pardon ?

Gran Turismo est exclusif à la playstation depuis le premier opus.
GT3 était le premier épisode sur la PS2 (et - effectivement - l'un des meilleurs et plus innovants à mon avis).



Si tu lis bien mon post, tu verras que j'ai dis avoir suivi la série des GT depuis le 1er sur PS1 jusqu'à maintenant... GT3 était le premier opus sur la PS2... c'est ca que je veux dire, j'ai juste "zappé" le "2"...
xjrlaser001
 
Messages: 50
Inscription Forum: 09 Jan 2014 18:17
  • offline

Message » 21 Jan 2014 22:55

Ah oui, tiens, j'ai lu en diagonale. :oops:
Bon, bah, un partout balle au centre ? :mdr:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 23 Jan 2014 12:15

C'est marrant, je viens de commander le jeu sur Amazon et ils m’envoient encore le code promo de précommande pour 5 voitures.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Jan 2014 20:55

Y a pas eu de forte demande, normal quoi... :lol:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:28

Ouai à ce niveau là, ça fait carrément peur...

J'ai le jeu; combien d'heure d'install & DL de patch ? les paris sont ouvert. :mdr:
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Jan 2014 19:49

Install = 0 au départ, ça installe au fur et à mesure que tu cours sur les circuits.
Patch de 1550 Mo à télécharger mais tu peux jouer sans ce que je fais actuellement vu ma connectiuon internet.
Au fait j'ai trouvé un truc pour Fafa !
La poussière que tu fais en mettant les roues en dehors de la piste n’apparaît pas dans les rétros !!!!
C'est un scandale !! :mdr: :ane:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Jan 2014 20:04

Gotlib a écrit:La poussière que tu fais en mettant les roues en dehors de la piste n’apparaît pas dans les rétros !!!!
C'est un scandale !! :mdr: :ane:


si y avait que ca , mais c est la moitié des decors qui n apparraissent pas dans le retro :mdr: .
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 24 Jan 2014 20:06

Y'a les voitures dans les rétros, au moins? :mdr:
Et après on s'étonne que personne ne regarde dedans! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Jan 2014 20:20

:mdr: oui les voitures sont la , enfin les phares disparaissent aussi vite que les decors :mdr: .
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message