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L'univers Playstation

Heavy Rain [PS3]

Message » 09 Sep 2010 20:39

Je n'ai toujours pas compris, si le patch qui rendra le jeu de la 1ére heure, compatible avec le move, inclura les 45 min supplémentaires :roll:
Ou si ces 45 min sont seulement disponible dans la nouvelle édition Move :roll: :roll: :roll:
julianf
 
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Message par Google » 09 Sep 2010 20:39

Publicite

 
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Message » 09 Sep 2010 20:48

Bon bah DNC , si on veut les 45 minutes supplémentaires , on n'a qu'à acheter la version move :evil:

http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-move-ed ... 12865.html
Final_Goodbye
 
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Message » 09 Sep 2010 21:03

Final_Goodbye a écrit:Bah à priori non , ça fera comme le DLC du taxidermiste.

Vu que les DLC sont annulés , j'espère que ces 45 minutes seront intéréssantes ;)



Donc il faudra payer ... cool :evil:
manuxs
 
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Message » 09 Sep 2010 23:00

Final_Goodbye a écrit:Bon bah DNC , si on veut les 45 minutes supplémentaires , on n'a qu'à acheter la version move :evil:

http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-move-ed ... 12865.html


Pas sur, car les infos sont un peu contradictoire sur le net:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5788 ... -plus.html
julianf
 
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Message » 10 Sep 2010 3:54

http://www.thesixthaxis.com/2010/09/09/ ... f-content/

Tiré à priori de l'interview sur game industry mais pour la lire , faut s'inscrire , pas la motive donc ils ont mis le plus important et on l'a bien profond :evil:

Après c'est le "45 minutes de vidéos" qui est bizzare , est ce que c'est 45 de gameplay ou 45 minutes de bonus vidéo genre making of ou trucs comme ça.
On verra bien mais si c'est du gameplay , c'est vraiment abusé.
Final_Goodbye
 
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Message » 10 Sep 2010 8:07

"The next step for Heavy Rain is to introduce Move support. Was that a significant extra cost to add that to the game and at what point in the development process was that incorporated?

David Cage: It came up at the end of the project and Sony saw the success of the game. We came up with the idea fairly early on to have motion control in the game. So we thought it was the perfect fit, it makes sense from a gameplay point of view. We dedicated all of the Heavy Rain team to this extension, so it’s not really something we did cheap. We did it right, we’ve added a lot of content, there is about 45 minutes of extra video content that’s really interesting. The team has done a really great job of this version, it’s something we really, really worked on."

Ca prend 10s de s'inscrire Die ;) (mail + mot de passe et basta) On en sait pas plus... 45mn de "extra video content" ca veut dire quoi ? 45mn de making of sur comment ils ont crée la version Move ? 45mn de jeu en plus mais il considère son bébé comme un film à part entière et non pas à un jeu pour utiliser le terme video. Bref c'est pas clair tout ca.
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
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Message » 10 Sep 2010 9:08

Pour ma part, c'est une trés bonne nouvelle, j'ai en projet d'acquérir le Move pour justifier l'acquisition de Heavy Rain.
Ca me rappelle le jeu Blade Runner... :D

Heavy Rain move edition débarque Octobre 2010 !! :wink:
Corematrix
 
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Message » 10 Sep 2010 9:19

Vu que ce tu quotes, Bennj, je pense que c'est 45mn de vidéos. Sinon ils auraient dit "45mn of extra gameplay" ou qq chose du genre.
manuxs
 
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Message » 10 Sep 2010 9:46

En même temps Heavy Rain ne propose pas de gameplay, de base :mdr: :oops:
Sorry, pas pu m'empêcher :oops:
sopor
 
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Message » 10 Sep 2010 9:48

sopor a écrit:En même temps Heavy Rain ne propose pas de gameplay, de base :mdr: :oops:
Sorry, pas pu m'empêcher :oops:


:mdr:

Non, le développeur sait de quoi il parle. S'il utilise le mot "vidéo", c'est probablement parce qu'il s'agit de making-of (sur le jeu ou intégration du Move dans le jeu).
manuxs
 
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Message » 10 Sep 2010 9:58

Par contre, le taxidermiste, le DLC gratos, c'était vraiment pas mal. par contre, vraiment déçu du jeu :-?
sopor
 
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Message » 10 Sep 2010 11:16

sopor a écrit:En même temps Heavy Rain ne propose pas de gameplay, de base :mdr: :oops:
Sorry, pas pu m'empêcher :oops:


Je m'y attendais :mdr:

@bennj : ouais je sais mais j'avais pas la motive quand j'ai posté de m'inscrire :lol: :oops:

Bref wait & see pour cette histoire.
Final_Goodbye
 
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Message » 10 Sep 2010 11:49

Ce sera comment le gameplay avec le move?
ca va virer tout les QTE?
jujulolo
 
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Message » 10 Sep 2010 12:06

T'as joué à Heavy Rain ?
C'est assez simple à imaginer : tu ouvriras une porte en faisant un mouvement similaire. HR est très facilement adaptable au move.
sopor
 
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Message » 10 Sep 2010 12:08

Non, j'ai fait la demo mais comme je suis allergique aux QTE j'ai passé mon chemin....
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