Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

L'univers Playstation

Heavy Rain [PS3]

Message » 29 Mar 2012 8:36

julienctr a écrit:A vous lire, j'ai une envie soudaine envie de me replonger dans ce jeu. C'est clairement un des jeux que j'ai le plus apprecie sur cette generation.
Tithom34, si c'est du film interactif que tu cherches, t'as forcement du jouer a night trap sur mega cd a l'epoque :ane:


Je ne connais pas Night Trap mais je dois reconnaitre que j'ai eu un gros passage à vide au niveau ludique, grosso modo 15 années pendant lesquelles je n'ai pas touché à un jeu.

En revanche, j'ai beaucoup joué à Dragon's Lair en salle d'Arcade, un jeu que Sopor évoque justement dans son message plus haut.

J'étais fasciné par ce titre qui, même très limité, offrait déjà la perspective d'un film interactif.

Heavy Rain est également un peu limité c'est vrai. Pas en terme narratif : avec 23 dénouements possibles, on est servi.

Mais plutôt en terme de game play et finalement d'interaction avec l'environnement. C'est mon seul regret et le point sur lequel je rejoins Sopor.

Espérons que le prochain jeu Quantic soit plus ouvert.
Dernière édition par Tithom34 le 29 Mar 2012 8:40, édité 1 fois.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Univers Playstation