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L'univers Playstation

Je possede Horizon Zero Dawn et J'aime

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Horizon Zero Dawn [PS4]

Message » 03 Juil 2015 1:07

Merci JulianF pour ces précisions qui m'ont totalement échappé. :bravo: :thks:
Kenshi
 
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Message par Google » 03 Juil 2015 1:07

Publicite

 
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Horizon : Zero Dawn [PS4]

Message » 21 Juil 2015 10:16

...des news ?...

:hehe:
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opbilbo
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Message » 21 Juil 2015 10:19

Le jeu sortant l'année prochaine on en aura pas toutes les 5mn ;)
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BennJ
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Message » 21 Juil 2015 12:48

Yes jusqu'à la fin d'année je ne pense pas que l'on en saura plus...
Pour la Gamescom c'est mort, pour le TGS, je n'y crois pas trop, ni pour la Paris Games Week, peut être à l'événement Sony... si il a lieu.

Pour un jeu qui sort l'année prochaine, je trouve que l'on en sait déjà pas mal... contrairement à d'autre jeux qui sortent cette année :wink:
julianf
 
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Message » 21 Juil 2015 13:10

L'évènement Sony ? Tu parles du PlayStation Expérience ? C'était un oneshot ce truc ? Je ne crois que c'était prévu comme un événement annuel...
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Message » 21 Juil 2015 13:18

euuh... le PS Experience c'est pas à la PGW que ça se passe justement cette année ? (à Las Vegas l'année dernière).
Mr Eric
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Message » 21 Juil 2015 13:27

Pour moi c'était un événement unique pour fêter les 20 ans de la marque : https://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Experience
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Message » 21 Juil 2015 13:41

Ben pour moi, suite au succès de la Playstation Expérience en 2014, Sony avait posé la question à la communauté si ils souhaitaient que Sony réitère l'événement
http://www.gamepur.com/news/17423-sony- ... -fans.html

Mais depuis pas de news :-?
julianf
 
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Horizon : Zero Dawn [PS4]

Message » 21 Juil 2015 14:38

...en attendant j'ai écouté le podcast : On dirait que le game play est déjà bien avancé et que la direction artistique vous a beaucoup plus...
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Message » 21 Juil 2015 14:54

Niveau gameplay pour l'instant ca ressemble beaucoup à du Tomb Raider nouvelle génération... Sinon ouais c'est vrai que c'est vraiment sympa niveau DA. Par contre attention ce n'est pas parce ce qu'on a vu avait l'air au point que le jeu y est ;) Ils ont surement très bien bossé cette petite partie pour la présentation à l'E3, mais ils ont surement encore beaucoup à faire sur tout le reste :)
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Message » 21 Juil 2015 15:11

oui, gaffe à la présentation sur un jeu qui est encore loin de sa sortie... GK l'a bien fait remarqué lors de l'E3 : c'était super, mais l'espace de jeu présenté en démo se limitait à une zone infime avec le TRex au milieu et le perso qui tourne autour. Au delà de cette zone d'une grosse centaine de m², il n'y avait rien du tout de créé. Il faudra attendre encore un bon bout de temps avant d'avoir une vraie idée du jeu (mais au moins la DA semble super solide et ne devrait pas changer).
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Message » 30 Juil 2015 19:24

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Message » 31 Juil 2015 17:16

Nouveau Artwork présentant l'environnement de nuit et de nouvelles infos provenant du magazine Edge

Image


Voici en vrac, les informations révélées par Edge:

- Le Thunderjaw (le grand DIno-robot que l'on a vu dans la séquence de Gameplay de l'E3) a une composé de plus de 90 plaques qui peuvent être attaqués individuellement, 2 points faibles majeurs au coeur et au niveau de la tête.
- Ce sera au joueur de découvrir ces points faibles sur chaque race d’ennemis pour pouvoir en venir à bout.
- Les machines que l’on voit au début du trailer E3 et qui ressemblent à des cerfs sont appelées des Grazers (Brouteurs).
- Les réserves transparentes sur leur dos remplies de liquide vert peuvent être utilisées pour créer des flèches explosives
- Les flèches explosives permettent de faire de gros dégats, enlever un blindage ou détruire des armes ennemies.
- Des flèches électriques permettront d’étourdir les ennemis
- Une autre arme, un lanceur de corde est le seul armement moderne. Il permet par exemple de fixer la tête d’un Thunderjaw au sol ou d’attraper ses pieds. Egalement utile pour tendre des pieges explosifs
- Vous pourrez piller des pièces de machines dans certaines régions spécifiques
- Possibilité d’acheter et vendre ces pièces chez des commerçants
- A la manière d’un RPG, présence d’un arbre de compétence et possibilité de changer d’équipement
- Guerrilla a regardé ce qu’il se faisait sur les autres jeux en monde ouvert et a recruté des développeurs ayant l’habitude de travailler sur ces jeux
- John Gonzalez (Fallout: New Vegas et Shadow Of Mordor) a rejoint l’équipe de rédaction
- Pawel Swierczynski, directeur des cinématiques de The Witcher III a également rejoint Guerilla
- 180 personnes font partis du studio maintenant, 150 à l’époque de Killzone Shadow Fall
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Message » 31 Juil 2015 17:28

Mr Eric a écrit:oui, gaffe à la présentation sur un jeu qui est encore loin de sa sortie... GK l'a bien fait remarqué lors de l'E3 : c'était super, mais l'espace de jeu présenté en démo se limitait à une zone infime avec le TRex au milieu et le perso qui tourne autour. Au delà de cette zone d'une grosse centaine de m², il n'y avait rien du tout de créé. Il faudra attendre encore un bon bout de temps avant d'avoir une vraie idée du jeu (mais au moins la DA semble super solide et ne devrait pas changer).



c'est presque inquiétant je trouve :/

Je pense qu'ils ont présenté le jeu un poil trop tot...Car a faire du monde ouvert, faudra forcément faire un sacrifice sur le niveau de détail...
Kolian
 
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Message » 31 Juil 2015 17:43

Kolian a écrit:
Mr Eric a écrit:oui, gaffe à la présentation sur un jeu qui est encore loin de sa sortie... GK l'a bien fait remarqué lors de l'E3 : c'était super, mais l'espace de jeu présenté en démo se limitait à une zone infime avec le TRex au milieu et le perso qui tourne autour. Au delà de cette zone d'une grosse centaine de m², il n'y avait rien du tout de créé. Il faudra attendre encore un bon bout de temps avant d'avoir une vraie idée du jeu (mais au moins la DA semble super solide et ne devrait pas changer).



c'est presque inquiétant je trouve :/

Je pense qu'ils ont présenté le jeu un poil trop tot...Car a faire du monde ouvert, faudra forcément faire un sacrifice sur le niveau de détail...


Sauf que si tu prend le temps de lire les infos posté sur le topic et même ailleurs, cela fait 4 ans qu'ils sont sur le développement du jeu, après la sortie de KZ3.
Donc on en sait rien où ils en sont, ils sont peut-être beaucoup plus avancé que l'on peut le croire. :wink:
julianf
 
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