Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

Killzone 3 [PS3]

Message » 07 Mar 2011 20:42

@masterplayer

Je plussoie à tes propos dans leur ensemble, sauf pour la partie multijoueur sachant que je n'ai pas encore testé le online.
Je mettrais un petit 13/20 au solo... Mais peut-être que je note un peu trop large. Pas un mauvais jeu, loin de là mais je ne m'éclate pas autant que sur KZ2... :(
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 07 Mar 2011 21:02

@DIrty Vincent: On est pas sévère c'est juste qu'on utilise une notation française qui exploite un peu mieux la gamme des possibilité contrairement aux anglo saxons ^^' ! Le 13 est peut être plus juste d'ailleurs mais je sanctionne la destruction d'un univers à très bon potentiel :-?
Essayes quand même de trouver un complice pour le Coop car ça ajoute vraiment quelque chose de se voir mutuellement égorger des heghasts et se monter quelques stratégie d'approche sans se soucier du fond du jeu. Sans ce coop je placerai comme toi la campagne solo de Killzone 2 devant pour l'effet "premiere fois" et le coté plus sombre/sérieux.. là je les mets à égalité.

Pour comparaison je mettrai 10 à la campagne de Bad Company 2 , 16 à Half Life 2, 15 à bioshock et 13 au solo COD 4 ( l'effet première fois ).
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 07 Mar 2011 22:20

julianf a écrit:C'est surtout que la fin laisse fortement prévoir une suite
Attention spoile dans ce lien
http://www.play3-live.com/news-ps3-un-t ... 27597.html

Ca fait une fin à la "Athur et les minimoys 2"


C'est bien ce que je dis, c'est une fin de daube quoi, merci de le confirmer avec ton exemple :lol: :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Mar 2011 22:39

BennJ 57 a écrit:Non non je n'ai pas de TV 3D, j'ai juste essayé la démo 3D sur le Plasma Samsung d'un pote... Ben je pense que le jeu est moins jolie en 3D mais comme tu dis il y a moins d'immersion quand on passe en 2D. A choisir je pense que la version 3D est à privilégié (pour une fois que je dis ca moi :lol: ), mais bon après ca dépend des gouts de chacun ;)



Bon alors, je vais continuer avec ma version 3D :)
Ce que j'aime le plus, c'est l'effet de profondeur permanent avec l'arme au premier plan. C'est sympa.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Mar 2011 16:19

marre des lance roquettes ....et du cut qui ne fonctionne pas toujours (çà me rappelle un certains BFBC2 lol) et aussi des médecins et tacticiens qui sont quasi inexistants lors d'une partie en ligne :evil: :evil:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 08 Mar 2011 16:31

Moi c'est surtout les snipers qui me gonflent et les mecs qui font du spawn kill ( le pire étant un sniper faisant du spawn kill :evil: )

J'attends de voir comment le multi va se transformer avec les patch mais si ça s'améliore pas , je vais ressortir BF jusqu'à la sortie du 3 :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Mar 2011 20:55

Aprés un peu plus d'une semaine d'absence sur le multi j'ai pas tenu plus de 2 partie :evil:

Entre les infiltrateurs et les snipers de partout c'est devenu presque impossible a jouer , les objectifs sont de plus en plus difficilent a atteindre du fait de couloir de plus en plus evident , certain campe sur le lance patate tout le long de la partie mais le pire c'est clairement les spawn-kill a la pelle sur toute les maps , bref j'ai préféré finir le solo .

J'éspére vraiment que GG introduira via une MaJ des respawns aléatoire . :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 13 Mar 2011 21:06

Scream a écrit:Aprés un peu plus d'une semaine d'absence sur le multi j'ai pas tenu plus de 2 partie :evil:

Entre les infiltrateurs et les snipers de partout c'est devenu presque impossible a jouer , les objectifs sont de plus en plus difficilent a atteindre du fait de couloir de plus en plus evident , certain campe sur le lance patate tout le long de la partie mais le pire c'est clairement les spawn-kill a la pelle sur toute les maps , bref j'ai préféré finir le solo .

J'éspére vraiment que GG introduira via une MaJ des respawns aléatoire . :roll:



Moi j'espére que non, car ce sera encore plus le bordel :-?
Aujourd'hui la classe la plus importante est bien le tacticien, il faut qu'il joue son rôle stratégique, l'issue de la partie dépend grandement de lui. :wink:
Par contre le retour des escouades, avec la possibilité de réapparaitre au mois sur le chef de l'escouade (comme dans KZ2), ne serait pas de refus :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Mar 2011 21:09

Et moins de lag également, ça serait plaisant !!!!!
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 14 Mar 2011 10:42

Tiens en passant, je vois tout le monde jouer en mode "Zone de guerre". Personne ne fait le mode d'attaque/défense (je ne connais plus le terme sur KZ) ?
Même si le tacticien sera sûrement moins important, ça ne peut pas éviter les spawns killers et le foutoir absolu du mode "zone de guerre" ?
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 14 Mar 2011 11:54

Si tu parles du mode opération il n'y a que 3 cartes ( 2 nouvelles par rapport à la demo multi ). On a vite fait le tour :-?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 14 Mar 2011 14:30

Ah Ok je ne savais pas qu'il n'y avait que 3 cartes ... Je sens qu'il va vite être déserté ce multi ... dommage, la beta m'avait bien plus mais là, il y a vraiment beaucoup de points négatifs !
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 14 Mar 2011 20:58

je ne suis pas la pour critiquer les gout de chacun mais c triste de voir autant de monde se plaindre il y a aucun jeu vraiment potable a vous ecouter oui c vrai mise a part le lag les spawn killer comme vous dite perso j'en n'ai pas vue beaucoup c pas ce qui me chagrine le plus pour moi ce qui est redibitoire c le lag des serveur qui marche bien c primordiale apres voila on n'enpechera personne de pas jouer les objectifs les spawn killer et compagnie j'ai jouer suffisament a bf pour dire que ca joue pas tout le temps les objectifs et le lag etait present aussi certain dirons que je suis peut etre pas assez difficile mais a mon sens vous etes trop dure peut etre faut il attendre quelque semaine voir plus pour voir ce multi s'ameliorer je sais pas en tous cas je prend du plaisir sur ce kz quand il y a pas de lag moins que sur le 2 mais bon je m'en content en attendent bf3
goomba 1310
 
  • offline

Message » 14 Mar 2011 21:28

Je comprend pas , visiblement sur KZ2 il y avait des escouade avec la possibilité de respawn sur un coéquipier :o alors je vous pose la question pourquoi pas sur le 3 , ce serait quand meme la meilleure solution pour eliminer les spawns kill vraiment saoulant a la longue , le multi prendrait deja un tout autre visage :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 14 Mar 2011 22:06

Goomba, je critique essentiellement le lag également. Je n'ai pas envie de lâcher ce KZ3, mais je vois pas énormément de monde y jouer à part vous les CSS et Loulou (et jouer tout seul, c'est pas super fun sur ce genre de jeu je trouve).
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message