Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

Ma PS3 a fumé

Message » 18 Nov 2009 18:43

Pour moi c'est 2 ans de live, et sympa ça veut pas dire l'abbe Pierre non plus :mdr: :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Nov 2009 23:46

sopor a écrit:si vous étiez vraiment sympas, vous vous cotiseriez pour lui payer la réparation de sa PS3 (65 euros, c'est quoi pour vous ? le prix du live pour un an !) :wink:


Non c'est le prix de l'oreille officielle bluetooth à acheter, pour un minimum profiter du live de la PS3 :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:02

BennJ 57 a écrit:
sopor a écrit:si vous étiez vraiment sympas, vous vous cotiseriez pour lui payer la réparation de sa PS3 (65 euros, c'est quoi pour vous ? le prix du live pour un an !) :wink:


Non c'est le prix de l'oreille officielle bluetooth à acheter, pour un minimum profiter du live de la PS3 :mdr:


Tient en parlant d'oreillette , la mienne officiel Sony qui a vraiment trés peu servit du coup ( sauf pour me faire engueuler par ma femme , hein bennj :mdr: ) est a vendre , cause bah c'est simple aprés avoir reflechis je pense que je vais attendre les fetes et passer sur Xbox . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:11

Scream a écrit:
BennJ 57 a écrit:
sopor a écrit:si vous étiez vraiment sympas, vous vous cotiseriez pour lui payer la réparation de sa PS3 (65 euros, c'est quoi pour vous ? le prix du live pour un an !) :wink:


Non c'est le prix de l'oreille officielle bluetooth à acheter, pour un minimum profiter du live de la PS3 :mdr:


Tient en parlant d'oreillette , la mienne officiel Sony qui a vraiment trés peu servit du coup ( sauf pour me faire engueuler par ma femme , hein bennj :mdr: ) est a vendre , cause bah c'est simple aprés avoir reflechis je pense que je vais attendre les fetes et passer sur Xbox . :wink:

Hey sa pourrait m'intéresser car je cherche une oreillette PS3 et je pensais prendre l'officiel !
Tu la vendrais combien ?
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:59

Scream a écrit:
BennJ 57 a écrit:
sopor a écrit:si vous étiez vraiment sympas, vous vous cotiseriez pour lui payer la réparation de sa PS3 (65 euros, c'est quoi pour vous ? le prix du live pour un an !) :wink:


Non c'est le prix de l'oreille officielle bluetooth à acheter, pour un minimum profiter du live de la PS3 :mdr:


Tient en parlant d'oreillette , la mienne officiel Sony qui a vraiment trés peu servit du coup ( sauf pour me faire engueuler par ma femme , hein bennj :mdr: ) est a vendre , cause bah c'est simple aprés avoir reflechis je pense que je vais attendre les fetes et passer sur Xbox . :wink:


Ne fais pas ça malheureux, tu vas le regretter :mdr: :wink:
La mienne que j'ai acheté il n'y a pas longtemps est trés rarement allumé :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:59

Il te dira cela dans la PA qu'il va créer.
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Nov 2009 1:33

Non c'est le prix de l'oreille officielle bluetooth à acheter, pour un minimum profiter du live de la PS3


j'ai pas d'oreillette sur PS3 et je n'utilise même pas celle sur 360. Je cause pas je flingue :mdr:
65 euros c'est encore moins cher que le wifi sur 360 :wink: vous pouvez au moins lui payer ça :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2009 1:35

Ne fais pas ça malheureux, tu vas le regretter
La mienne que j'ai acheté il n'y a pas longtemps est trés rarement allumé


tu joues pas à Gears of War ?
y a quelques trucs sympas sur 360 : les 2 gears, les DLC de GTA, Forza 3 (qui sans être une tuerie est plutôt bon), et les supérior version en multi (bon ok pour 3 secondes en moins en chargement ça se justifie pas forcément, mais par exemple Bayonetta est supérieur)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2009 2:17

sopor a écrit:
Non c'est le prix de l'oreille officielle bluetooth à acheter, pour un minimum profiter du live de la PS3


j'ai pas d'oreillette sur PS3 et je n'utilise même pas celle sur 360. Je cause pas je flingue :mdr:
65 euros c'est encore moins cher que le wifi sur 360 :wink: vous pouvez au moins lui payer ça :roll:


Tu veux vraiment que tout le monde sur le forum me paie ma reparation :lol: , pendant que j'y pense j'aurais bientot mes impots egalement a regler , on peut mettre ça dans un pack collector si vous voulait . :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 19 Nov 2009 7:20

sopor a écrit:
Ne fais pas ça malheureux, tu vas le regretter
La mienne que j'ai acheté il n'y a pas longtemps est trés rarement allumé


tu joues pas à Gears of War ?
y a quelques trucs sympas sur 360 : les 2 gears, les DLC de GTA, Forza 3 (qui sans être une tuerie est plutôt bon), et les supérior version en multi (bon ok pour 3 secondes en moins en chargement ça se justifie pas forcément, mais par exemple Bayonetta est supérieur)


Gears of War je l'ai commencé, mais sincérement je le trouve bof...
GTA4 je l'ai fait sur PS3 et dés que je l'ai finit, je l'ai revendu (j'ai moyennement accroché), dans ça me fait chier de le racheter sur X360 pour en plus acheter les DLC.
Forza3 est bon, mais je suis globalement déçu et j'ai acheté la X360 rien que pour ce jeu...(et aussi pour le prochain Splinter Cell qui a l'air vraiment pas mal)
Et Halo 3... hum hum... sans commentaire.

Les supérior version, quand je joue, j'en suis pas a compter si il y a un poil de cul de plus sur tel ou tel console, donc je m'en tamponne.
De plus la grande majorité de mes amis sont sur PS3, donc je ne me pose même pas la question, COD6 je l'ai prit sur PS3, BF2 ce sera sur PS3... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Nov 2009 7:27

C'est quoi le sujet ici déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Nov 2009 9:29

Comment ça, il y a des sujets dans la section jeux videos ? :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Nov 2009 10:40

Dialhot a écrit:C'est quoi le sujet ici déjà ?


c'est blabla mais sans BTK :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Nov 2009 12:42

Gears of War je l'ai commencé, mais sincérement je le trouve bof...
GTA4 je l'ai fait sur PS3 et dés que je l'ai finit, je l'ai revendu (j'ai moyennement accroché), dans ça me fait chier de le racheter sur X360 pour en plus acheter les DLC.
Forza3 est bon, mais je suis globalement déçu et j'ai acheté la X360 rien que pour ce jeu...(et aussi pour le prochain Splinter Cell qui a l'air vraiment pas mal)
Et Halo 3... hum hum... sans commentaire.


Pour GTA, tu peux acheter la version boîte, pas besoin du jeu original mais c'est sûr si tu as moyennement accroché sur GTAIV, passe ton tour :roll:
Pour Forza 3 c'est vrai que c'est pas mal mais un peu survendu ici selon moi (après sur le post consacré c'est des gros fans de jeu de caisse, avec volant donc...)
Halo 3 pas encore commencé. je refais le 1 et le 2 :mdr:
pour Gears je te trouve très dur, pour moi ça reste un des meilleurs jeux next gen et la meilleure licence exclue sur 360
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2010 16:10

Gears of war 1 et 2 quand je l'avais, je trouvais jouissif de foutre des raclées aux ricains :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message