Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] PlayStation

Message » 16 Nov 2014 16:27

oui partant de ce principe tu peux prendre n'importe quel lecteur à 10€, ça ira parfaitement pour tes besoins :bravo:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 16 Nov 2014 20:01

WhyHey a écrit:oui partant de ce principe tu peux prendre n'importe quel lecteur à 10€, ça ira parfaitement pour tes besoins :bravo:


Non je n'en suis pas là :ane: , y a pas que le delta E dans la vie :mdr: , j'ai l'oppo 103D dans ma salle dédiée et il faut parfaitement sont boulot surtout en traitement vidéo, une console reste une console pour moi et ne sera jamais au niveau rendu de l'image au niveau des ténors 8)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:38

Vidzone c'est vraiment de la merde.
Non seulement les clips sont en SD, mais en plus y a 3 écrans de pubs toutes les 2 chansons. :(
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2014 13:01

@manuxs : mais tu peux pas avoir le max de qualité pour une application gratuite sans la pub qui les rénumèrent. Ou alors il faut passer à la caisse.
Pour la SD, tu fais erreur, il y a un réglage à faire dans les paramètres de Vidzone pour avoir des flux en meilleure qualité.

Tu me rends malade, y a des fois, je ne peux même plus lire le bureau des pleureuses... :cry:

Tu es chez quel FAI ? Essayes de mettre les DNS de Google en test, pour voir la comparaison qualité video. Regardes également si avec l'app http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://www.vidzone.com/&usg=ALkJrhjQhNuRf_kyl8sRHicJ6lWd0ClwbQ, on peut pas balancer le stream sur ta TV.
Dernière édition par Corematrix le 08 Déc 2014 13:13, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Déc 2014 13:08

Ben sur ps3 c'était mieux il me semble...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 08 Déc 2014 14:53

Corematrix a écrit:@manuxs : mais tu peux pas avoir le max de qualité pour une application gratuite sans la pub qui les rénumèrent. Ou alors il faut passer à la caisse.
Pour la SD, tu fais erreur, il y a un réglage à faire dans les paramètres de Vidzone pour avoir des flux en meilleure qualité.


Ben écoute pourtant sur YouTube tu as du 1080p/4K pourtant ca marche bien pour eux non ?

Et je crois que tu te trompes pour Vidzone, l'image ne permet pas la HD. Juste une meilleure qualité, mais ca serait de la HD il l'indiquerait clairement dans les options de l'application hors c'est juste indiqué HQ si ma mémoire est bonne :)

Corematrix a écrit:Tu me rends malade, y a des fois, je ne peux même plus lire le bureau des pleureuses... :cry:

:o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Déc 2014 15:12

Corematrix a écrit:@manuxs : mais tu peux pas avoir le max de qualité pour une application gratuite sans la pub qui les rénumèrent. Ou alors il faut passer à la caisse.
Pour la SD, tu fais erreur, il y a un réglage à faire dans les paramètres de Vidzone pour avoir des flux en meilleure qualité.

Tu me rends malade, y a des fois, je ne peux même plus lire le bureau des pleureuses... :cry:

Tu es chez quel FAI ? Essayes de mettre les DNS de Google en test, pour voir la comparaison qualité video. Regardes également si avec l'app http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://www.vidzone.com/&usg=ALkJrhjQhNuRf_kyl8sRHicJ6lWd0ClwbQ, on peut pas balancer le stream sur ta TV.



Corematrix, j'adore ma PS4, surtout après ce qui a été annoncé ce weekend, mais on peut aussi être objectif.

Pour ma connexion Internet, je te remercie mais j'ai une Bbox fibre et j'ai connexion à 400 Mb/s. Ca devrait aller ...

Pour ce qui est de vidzone, j'ai bien évidemment réglé la qualité vidéo sur la plus haute. Ca n'empêche qu'il y a encore beaucoup de clips en SD (certains sont même au format 4/3 !).
Quant à ta réponse sur la pub, elle n'est pas du tout valable. Qu'est-ce qui empêche Sony de mettre un bandeau de pub en permanence en bas de l'écran ? Je préfèrerais cette solution plutôt que de me taper 30 secondes de pubs toutes les 2 chansons !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2014 15:20

Pour ce qui est de vidzone, j'ai bien évidemment réglé la qualité vidéo sur la plus haute. Ca n'empêche qu'il y a encore beaucoup de clips en SD (certains sont même au format 4/3 !).
Arrête de regarder les clips de Sardou! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Déc 2014 15:29

Corematrix a écrit:
Tu me rends malade, y a des fois, je ne peux même plus lire le bureau des pleureuses... :cry:


Et merci d'éviter les attaques personnelles. On peut débattre et être en désaccord sans s'insulter ou se traiter de "pleureuses" .
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2014 16:43

BennJ a écrit:
Corematrix a écrit:@manuxs : mais tu peux pas avoir le max de qualité pour une application gratuite sans la pub qui les rénumèrent. Ou alors il faut passer à la caisse.
Pour la SD, tu fais erreur, il y a un réglage à faire dans les paramètres de Vidzone pour avoir des flux en meilleure qualité.


Ben écoute pourtant sur YouTube tu as du 1080p/4K pourtant ca marche bien pour eux non ?

Et je crois que tu te trompes pour Vidzone, l'image ne permet pas la HD. Juste une meilleure qualité, mais ca serait de la HD il l'indiquerait clairement dans les options de l'application hors c'est juste indiqué HQ si ma mémoire est bonne :)


BennJ : à aucun moment je n'ai marqué ou parlé que Vidzone envoit la HD niveau clips :grad: . Ce n'est pas ce que j'ai écris, seulement des "flux de meilleures qualités".

manuxs a écrit:Corematrix, j'adore ma PS4, surtout après ce qui a été annoncé ce weekend, mais on peut aussi être objectif.


Oui tout à fait manuxs :wink: , mais dire que c'est de la "merde vidzone", c'est un peu grotesque en ne le jugeant que sur la qualité vidéo des clips, non ? Ça compte aussi l'accessibilité au catalogue gratuit et la qualité audio.

manuxs a écrit:Pour ma connexion Internet, je te remercie mais j'ai une Bbox fibre et j'ai connexion à 400 Mb/s. Ca devrait aller ...

Pour ce qui est de vidzone, j'ai bien évidemment réglé la qualité vidéo sur la plus haute. Ca n'empêche qu'il y a encore beaucoup de clips en SD (certains sont même au format 4/3 !).
Quant à ta réponse sur la pub, elle n'est pas du tout valable. Qu'est-ce qui empêche Sony de mettre un bandeau de pub en permanence en bas de l'écran ? Je préfèrerais cette solution plutôt que de me taper 30 secondes de pubs toutes les 2 chansons !


Mais Manuxs, est ce que tu peux seulement essayer via l'application vidzone tablette/smartphone et envoyer ton flux à ta TV ?? Caster avec la chromecast s'il le faut ??

Pour ce qui concerne la pub, je ne changerai pas ma position même si Vidzone appartient à Sony, c'est un service comme un autre (=Spotify qui coupe toutes les 4 chansons) qui s'auto-rénumère avec les publicités, tout cela pour payer les ayants droits et l'infrastructure de maintenance. Le modèle économique n'a rien avoir et n'a pas la même portée que celui de Google.

Et surtout Vidzone ne doit pas rentrer en concurrence avec le service payant de Music Unlimited de Sony. C'est pour cela que les choses ne peuvent être optimales.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Déc 2014 17:10

Bref, c'est de la merde...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 08 Déc 2014 17:13

Oui mais il y en a en quantité donc tu peux rien dire :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Déc 2014 17:29

En fait sur vidzone, y a beaucoup de clips US en qualité 720p au mieux mais souvent sub-480p, entrecoupés toutes les 5mn de publicités de 30 secondes (et toujours la même publicité sinon c'est pas drôle).
Il n'y a quasiment pas de chansons françaises.
Et la recherche vocale (recherche de titres ou chanteurs) ne fonctionne que si tu passes l'interface en anglais.

Sinon, c'est bien :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2014 17:36

Bon dites-moi, dans tout cela, ces commentaires c'est pas plutôt dans la section multimédia PS4 qu'il faille les mettre... :siffle:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Déc 2014 17:38

Corematrix a écrit:Bon dites-moi, dans tout cela, ces commentaires c'est pas plutôt dans la section multimédia PS4 qu'il faille les mettre... :siffle:

Bon là, t'as raison pour le coup :ko:

Je vais déplacer les messages. ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message