Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

PlayStation Move

Message » 25 Déc 2010 21:39

a j pensais qu il y avais eu plus de titres dispo depuis qu il est sorti le move , oué ils se fatiguent pas trop chez zony :evil:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 27 Déc 2010 0:30

Sûr qu'en jeux "boite", y'a pas grand chose, mais sur le PSN, il y a de très bons petits jeux : Tumble, Hustle Kings, Planet Mini-golf, etc... J'ai essayé aussi Sackboy prehistoric moves qui est sympa, mais faut jouer à 2 obligatoirement.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 05 Jan 2011 13:57

Salut tout le monde,

je souhaite sauter le pas et acheter 2 Move et 2 Nav Controller.

Mais avant ça, je voulais me renseigner sur RE5 au move.

En effet, je ne sais pas du tout comment se passe la maniabilité du combo FPS avec Move + Nav.

Je me pose la question concernant l'utilisation d'un accessoire en forme de pistolet pour ce jeu.
Les boutons sur le move sont indispensable ou non?

Je pose cette question car ils semblent difficile d'accès avec un tel accessoire.

Ces boutons sont-ils repris en intégralité sur le Nav?

Bref, l'utilisation d'un accessoire type pistolet est-il pénalisant ou non pour le gameplay?

Cette réponse sera déterminante pour voir si j'achète ou non 2 Move Gun avec le tout.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
zaibaker
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Juil 2008 0:26
  • offline

Message » 23 Jan 2011 13:03

toujours rien de neuf avec le move?????? ( j en ai marre de la demo de ping pong et de shoot :mdr: )
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 23 Jan 2011 18:40

nico1046 a écrit:toujours rien de neuf avec le move?????? ( j en ai marre de la demo de ping pong et de shoot :mdr: )


Et non... faut attendre KZ3 et puis Heroes move en mars :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 23 Jan 2011 19:05

ok merci
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 13 Juin 2011 16:02

Y'a des nouveaux jeux sur la move ?
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 13 Juin 2011 22:34

ca n a pas l air de super se developper ! j ai acheté kill zone 3 mais honnetement j me vois pas y jouer avec le move!!!!

j ai juste acheté eye pet pour mon petit ...
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 13 Juin 2011 22:54

nico1046 a écrit:ca n a pas l air de super se developper ! j ai acheté kill zone 3 mais honnetement j me vois pas y jouer avec le move!!!!

j ai juste acheté eye pet pour mon petit ...


Ok il me semble avoir vu une pub pour un jeu de tennis. Le kinect de XBox semble avoir plus de de succès ...
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 13 Juin 2011 23:11

Oui tu as Virtua Tennis 4 qui est compatible Move. Il est jouable au pad également. Mais bon Top Spin 4 est clairement au-dessus et est aussi compatible Move je crois (mais pas trop d''intéret)

Il y a aussi Echochrome Move qui apparemment est très sympa. Dispo sur le PSN.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2011 0:30

Testé No More Heroes

Un problème dans cette démo et peut être dans la version finale : le tearing , à partir de la fin du didacticiel , il apparaît , c'est un "peu" moins violent que dans d'autres jeux mais présent quand même :evil:

Sinon à mon grand étonnement ( je préfère avoir un truc à détection de mouvements précis ) , j'ai apprécié la démo , la maniabilité move est sympa même si c'est pareil que la wii donc la précision ne rentre pas en compte.
Dans l'ensemble ça fonctionne bien et la prise en main est immédiate , à part pour l'esquive/roulade , j'ai trouvé ça un peu galère surtout que la caméra n'arrange pas les choses donc contre le boss , y'a des moments où ça m'a un peu énervé

Couper les ennemis en deux ou les choper pour les finir au sol , c'est assez jouissif , l'effluve de sang y jouant pour beaucoup.

Maintenant je m'interroge sur l'efficacité du titre sur une longue durée ...

Pour l'instant j'ai d'autres jeux à faire en priorité mais à voir une fois ces jeux terminés
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Juin 2011 1:38

Si tu cherches des défauts techniques à NMH tu ne vas faire que ça car le jeu même pour de la Wii était vraiment très moche. C'était plus ou moins voulu pour donner un côté rétro au titre (il y a beaucoup de clins d'oeil old school. Et s'il n'y avait que le tearing :lol:

Au niveau de la maniabilté on s'y fait vite même si de mémoire c'est assez brouillon au départ, notamment avec l'esquive mais après 1h ça roule et certains combats contre les boss sont dantesques :love:

Sur la durée, ça dépend vraiment de ton amour pour le jeu et les personnages. C'est assez répétitif (en ville pour gagner des thunes, tu massacres des sous-fifres et tu affrontes le boss) mais les boss sont tellement énormes que ça te pousse à continuer. Certains affrontements sont même inoubliables à la fois dans la mise en scène (les dialogues sont remarquables) et dans le gameplay différent pour chacun.

J'ai téléchargé la démo et j'ai presque envie d'acheter un Move rien que pour refaire la version non censurée 8)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2011 1:51

Je cherchais pas forcément les défauts , je savais à quoi m'attendre donc je me suis concentré sur le jeu mais c'est vrai que le tearing m'a gêné.

Ouais à part la roulade pour l'instant , le reste ça rentre assez vite.

Y'a quand même un scénario même si complètement décalé ou pas du tout? Gagner des thunes dans quel but?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Juin 2011 10:33

Le pitch est assez simple : Travis Touchdown, jeune otaku classe ou loser pathétique (c’est selon), est classé n°11 dans la hiérarchie des assassins (je passe les détails) après avoir accepté une mission de la jolie et mystérieuse Sylvia Christel (on appréciera la référence :hehe: ). Pour monter dans la hiérarchie et surtout pour passer une nuit avec Sylvia (qui le lui promet), il décide de devenir le numéro 1 des assassins de l’UAA (United Assassins Association).

A partir de là, le jeu développe une intrigue assez sympathique avec twists et multiples références au cinéma et aux séries B. C’est surtout un modèle d’écriture de dialogues barrés et de mise en scène de personnages inoubliables (certains sont classes comme Shinobu :love: et d’autres total barrés comme Harvey).

Le jeu se déroule de la manière suivante : tu es dans ta chambre d’hôtel (un hub à la GTA) où tu peux regarder la TV, te changer, caresser ton chat, aller aux toilettes…) et tu enfourches ta superbe moto pour aller dans la ville de Santa Destroy. Pas grand-chose à y faire mais tu peux y accepter des missions de combats (tuer un certain nombre d’ennemis avec certaines restrictions – par exemple de temps) ou des petits boulots (ramasser des noix de coco, des scorpions, des chats…) dans un genre de Pôle emploi local. Ces missions secondaires te permettent d’amasser de l’argent pour payer ton inscription et affronter l’assassin classé juste au-dessus de toi. Tu t’y rends, le dégomme ainsi que ses sbires et c’est reparti pour le suivant.
L’argent permet aussi d’acheter des armes, des habits, ou des clips d’artistes dont Travis est fan.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2011 12:20

Ok merci pour les réponses , je craquerai sûrement un peu plus tard :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message