Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

L'univers Playstation

Playstation Plus | Playstation Now [PS+|PS Now]

Message » 21 Mar 2018 0:27

BennJ a écrit:
Darkhan a écrit:Histoire d'avoir des proposition plus cossues.

Euuuuuuuuh Sony a augmenté deux fois le prix du PS+, ils ne sortent leurs jeux que sur PS4 alors qu'avant c'était sur 3 plateformes... Faut pas rêver les cadeaux c'est fini depuis longtemps.

Euh il est passé de 49 à 59€ par an, c'est tout. Une seule augmentation.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 21 Mar 2018 14:08

Et il a coûté 35 euros pendant longtemps, si ce n'est pas encore le cas.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Mar 2018 15:01

1er tigre a écrit:
BennJ a écrit:C'est pour mieux faire passer la pilule car ils ne vont plus proposer de jeux PS3 et PSVita à parti de 2019. Par contre le prix lui ne baisse pas d'un poil...

Dans le genre jamais content... Ils proposent 2 jeux excellents et ça râle. Alors c'est vrai l'offre va s'amoindrir (encore qu'on ne sait pas ce que sera l'offre dans un an) mais honnêtement quand j'ai reçu le mail je pensais qu'ils arrêtaient dès cette année. Franchement la ps3 a bientôt 12 ans et la PSVita est un bide commercial, je suis surpris qu'ils les ai soutenus si longtemps. Honnêtement combien e personnes sont abonnés ps+ uniquement sur ps3 ou vita ? Ça doit pas faire des masses...

Ok pour une fois les jeux sont bons mais avoue que l'offre qu'on a ce mois-ci c'est pas ce qu'on a tous les mois non plus. C'est plus de l’ordre de l'exceptionnel. On est loin du temps du PS+ de la PS3.

Et concernant le fait de retirer la PS3 et Vita de l'offre c'est quand même un service en moins pour un prix qui lui ne bouge pas, et toi tu trouves ca normal ? T'en as moins pour le même prix (et pour un prix qui a augmenté depuis le lancement) donc logiquement il devrait compenser cette perte par un autre service, je ne sais pas moi par exemple intégrer le PS Now dans le PS Plus ? Après si l'offre qu'on a eu ce mois-ci devient un standard, et qu'on a plus de AA ou AAA alors ok la pilule passera mieux, sauf qu'ils n'ont pas communiqué sur cela.

1er tigre a écrit:
BennJ a écrit:Euuuuuuuuh Sony a augmenté deux fois le prix du PS+, ils ne sortent leurs jeux que sur PS4 alors qu'avant c'était sur 3 plateformes... Faut pas rêver les cadeaux c'est fini depuis longtemps.

Euh il est passé de 49 à 59€ par an, c'est tout. Une seule augmentation.

Et non : http://www.gameblog.fr/news/52681-offic ... du-prix-du

manuxs a écrit:Et il a coûté 35 euros pendant longtemps, si ce n'est pas encore le cas.

:hein:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Mar 2018 15:29

Erratum : je voulais dire que jusqu'au 23 mars, l'abonnement est à 45 euros.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Mar 2018 15:36

BennJ a écrit:
1er tigre a écrit:Euh il est passé de 49 à 59€ par an, c'est tout. Une seule augmentation.

Et non : http://www.gameblog.fr/news/52681-offic ... du-prix-du


Et si justement
Ton article parle de l'abo 3 mois

Notez que cette augmentation ne touche que l'abonnement 3 mois. L'abonnement mensuel reste bien à 6,99€, et l'abonnement annuel se maintient donc à 49,99€. Sony diffuse actuellement des mails à ses abonnés pour les prévenir


1er tigre parle du forfait annuel qui oui n'a augmenté qu'une seule fois

manuxs a écrit:Erratum : je voulais dire que jusqu'au 23 mars, l'abonnement est à 45 euros.


+1 voir page précédente :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Mar 2018 21:19

Darkhan a écrit:


Et si justement
Ton article parle de l'abo 3 mois

Notez que cette augmentation ne touche que l'abonnement 3 mois. L'abonnement mensuel reste bien à 6,99€, et l'abonnement annuel se maintient donc à 49,99€. Sony diffuse actuellement des mails à ses abonnés pour les prévenir


1er tigre parle du forfait annuel qui oui n'a augmenté qu'une seule fois

Mais c'est super et je suis content pour lui. Moi je parlais du prix du PS+ sans distinction aucune. Le prix a donc bien augmenté deux fois.

Et tout de facon la question n'est même pas qu'ils aient augmenté une fois ou deux, mais qu'ils augmentent le prix, et retirent du contenu. Après si vous acceptez cela ca vous regarde, ce n'est pas mon cas.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Mar 2018 9:33

Je trouve que le timing est pas terrible pour critiquer le ps+.
il y a plus de jeux sur ps3 et vita OSEF un peu non?
Par contre les derniers mois ils ont fait de sacrés effort.

Et le prix a l'année n'a augmenté qu'une fois.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mar 2018 12:14

rappellons que le PSVR reçoit aussi des jeux aussi régulièrement
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Mar 2018 14:38

BennJ a écrit:Mais c'est super et je suis content pour lui. Moi je parlais du prix du PS+ sans distinction aucune. Le prix a donc bien augmenté deux fois.

Et tout de facon la question n'est même pas qu'ils aient augmenté une fois ou deux, mais qu'ils augmentent le prix, et retirent du contenu. Après si vous acceptez cela ca vous regarde, ce n'est pas mon cas.


Pour ceux qui depuis le temps ne l'auraient pas encore compris, Bennj a horreur d'avoir tort, même quand il a tort ......
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Mar 2018 22:51

BennJ a écrit:
1er tigre a écrit:Dans le genre jamais content... Ils proposent 2 jeux excellents et ça râle. Alors c'est vrai l'offre va s'amoindrir (encore qu'on ne sait pas ce que sera l'offre dans un an) mais honnêtement quand j'ai reçu le mail je pensais qu'ils arrêtaient dès cette année. Franchement la ps3 a bientôt 12 ans et la PSVita est un bide commercial, je suis surpris qu'ils les ai soutenus si longtemps. Honnêtement combien e personnes sont abonnés ps+ uniquement sur ps3 ou vita ? Ça doit pas faire des masses...

Ok pour une fois les jeux sont bons mais avoue que l'offre qu'on a ce mois-ci c'est pas ce qu'on a tous les mois non plus. C'est plus de l’ordre de l'exceptionnel. On est loin du temps du PS+ de la PS3.

J'ai été un des plus ardents détracteurs du PS+ depuis la sortie de la PS4 car je trouvais que Sony se foutait vraiment de notre gueule et que l'offre était merdique par rapport à l'époque où il n'y avait que la PS3. Mais il faut avouer qu'ils ont sacrément haussé le niveau ces derniers temps. On a quand même eu Tales from the borderlands, Darksiders 2, Life is strange, Just Cause 3, Until Dawn, Assassin's creed freedom cry, infamous second son, child of light, bound, rime, batman de telltale, Deus Ex mankind divied, MGS V the phantom pain, rachet and clank et bloodborne !!! Tout ça en 9 mois.
ça commence à être pas mal non ?
BennJ a écrit:Et concernant le fait de retirer la PS3 et Vita de l'offre c'est quand même un service en moins pour un prix qui lui ne bouge pas, et toi tu trouves ca normal ? T'en as moins pour le même prix (et pour un prix qui a augmenté depuis le lancement) donc logiquement il devrait compenser cette perte par un autre service, je ne sais pas moi par exemple intégrer le PS Now dans le PS Plus ? Après si l'offre qu'on a eu ce mois-ci devient un standard, et qu'on a plus de AA ou AAA alors ok la pilule passera mieux, sauf qu'ils n'ont pas communiqué sur cela.

Ben comme tu le dis, ils n'ont pas communiqué. Pour le moment, ils n'ont rien retiré et dans un an il n'y aura plus les jeux PS3 et vita mais tu ne sais pas s'il n'aura rien d'autre à la place, par contre tu râles déjà. Tu es certain que l'offre se résumera à deux jeux PS4 ? Et si l'offre passe à 3 jeux PS4 par mois, perso je trouve que j'y gagnerais comme 90% des abonnés PS+ qui ne jouent plus sur PS3 et/ou vita. D'ailleurs avant il n'y avait que 3 jeux PS3, ils ont inclus les jeux psvita puis PS4 sans augmenter le prix à l'époque, dans ce sens là, on n'a rien dit (normal :mdr: ).
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 23 Mar 2018 22:54

jujulolo a écrit:Je trouve que le timing est pas terrible pour critiquer le ps+.
il y a plus de jeux sur ps3 et vita OSEF un peu non?
Par contre les derniers mois ils ont fait de sacrés effort.

Et le prix a l'année n'a augmenté qu'une fois.

Perso c'est vrai que les jeux PS3... Avant je prenais la peine de les télécharger tous les mois (ou au moins je les "achetai" sur le site web) mais j'ai arrêté.
Premièrement faut voir la gueule des jeux proposés désormais, des fonds de catalogue tout moisi.
Deuxièmement, je n'ai plus allumé ma PS3 depuis belle lurette. :mdr:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 28 Mar 2018 23:06

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2018 23:39

Merci Bennj

Mad max ne m’intéresse pas
et Trackmania Turbo je l'ai déjà :ko: mais c'est un tres bon jeu arcade avec une courbe de difficulté qui peut monter assez haut prouvant assez bien qu'arcade ne veut pas dire facile :wink:
Je le conseille vivement :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mar 2018 10:47

tres bon mois !

j'ai deja mad max sur pc et j'ai pas fini (beaucoup trop repetitif)
j'ai aussi trakmania sur pc mais sur ps4 ce sera sympa.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Mar 2018 11:44

précisons que Trackmania Turbo est patché PS4 Pro et aussi compatible PSVR donc ils font deux coup en un :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message