Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
2
25%
beaucoup.
6
75%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

The Order 1886 [PS4]

Message » 18 Fév 2014 22:09

Sauf qu'il y a très peu de concurrence de ce genre sur PS4 pour l'instant ;)
Quant à l'univers et au fait que ce soit une nouvelle IP, c'est quand même à saluer fortement.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 19 Fév 2014 1:25

SnipizZ a écrit:Ce qu'en pense Gameblog :


En tout cas, ça met l'eau à la bouche. :love:
Ce jeu semble très très prometteur. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Fév 2014 1:47

Je me méfie énormément des commentaires de JulienC après qu'il ait vu une présentation d'un jeu. Il fait tout pour faire monter la sauce, surtout que derrière il a fait une interview du créateur du jeu. La dernière fois qu'il a fait cela c'était pour GTA5 ou il disait encore que le jeu n'avait pas d'aliasing, qu'il était techniquement presque parfait alors que c'est loin d'être le cas.

IGN est beaucoup plus mitigé par exemple : http://uk.ign.com/articles/2014/02/18/t ... ed-signals
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Fév 2014 9:23

Là il dit qui'il y en a quand même, mais il n'aborde pas le gameplay couloir et surtout surtout ce putain de format 21:9...
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 19 Fév 2014 10:23

SnipizZ a écrit:Là il dit qui'il y en a quand même, mais il n'aborde pas le gameplay couloir et surtout surtout ce putain de format 21:9...


Pour le 21:9, j'étais sceptique avant, mais sur la dernière vidéo avec du Gameplay, cela ne m'a pas choquer, j'ai même pas fais attention qu'il y en avait. :wink:
Pour le gameplay, il précise quand même sur ce qu'il a pu voir, c'est assez classique, après ce faire un avis sur une présentation de 15 min, est très difficile.... :-?
Le peu que l'on a vu n'est pas forcément représentatif du jeu complet, il y a plein d'élément du gameplay qui n'ont pas étaient présenter, l'eau noire, les spécifiés de chaque personnage,....
Autant dire que l'on a rien vu et croire que le jeu nous réserve de nombreuses surprises :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Fév 2014 15:22

En tout cas, visuellement c'est bluffant. Jamais rien vu de pareil. même sur PC...
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 19 Fév 2014 16:10

Normal sur PC j'ai encore jamais vu un TPS avec un couloir 2 mètres de large... :ane: Parce que bon des démos techniques qui sont en temps réel moi aussi je peux en sortir à la pelle... Sans oublier que le 21/9 au lieu du 16/9 ca aide pas mal pour re-diriger les calculs ailleurs ;)

Bref pour revenir au sujet, je trouve vraiment dommage qu'ils aient choisi cette phase de gameplay (couleur de 2m de large + QTE) pour présenter leur. Forcément ils en gardent sous le coude pour l'E3 vu que le jeu sort normalement à la fin de l'année mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de choisir un autre passage pour en mettre plein la vue dès le départ. Là j'avoue que ca m'a sensiblement refroidi même si j'espère et je pense que le jeu sera tout de même plus ouvert que ca. Je ne demande pas à un Open World mais tout de même... Enfin bref j'attends d'en voir plus.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Fév 2014 18:29

Il est clair que RAD en garde sous le coude.

Les deux videos nous en apprennent moins sur TO1886 que les infos données par Ru Weerasuriya à Gameinformer ou les retour des "behind close door"

En ce qui me concerne Je me garderais bien de juger définitivement sur ces seules videos à part le fait que visuellement il arrache la rétine ce qui semble faire l'unanimité


D'ici la sortie du jeu on a à minima l'E3, la Gamescom et le TGS autant d'occasions de nous en montrer plus.

Je rappelle que l'année derniere, demain cela fera 1an tout pile :mdr: , on nous annonçait officiellement la PS4 et on ne savait meme pas quelle gueule elle aurait. :ane:

Bref on a encore le temps ... :lol: .....Wait and see.... :zen: :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Fév 2014 23:33

BennJ 57 a écrit:Normal sur PC j'ai encore jamais vu un TPS avec un couloir 2 mètres de large... :ane: Parce que bon des démos techniques qui sont en temps réel moi aussi je peux en sortir à la pelle... Sans oublier que le 21/9 au lieu du 16/9 ca aide pas mal pour re-diriger les calculs ailleurs ;)

La différence, c'est que c'est un jeu, pas une démo technique.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 13:10

C'était du troll et toi tu me réponds encore :mdr:

Allez je vais faire de même : De ce qu'on a vu c'était de la cinématique (faites avec le moteur du jeu certe) donc non jouable, et la partie de gameplay que l'on a vu n'a rien d'exceptionnel graphiquement parlant car encore une fois ils ont présenté cette partie dans un couloir de 2m de large, donc difficile de juger de la qualité graphique du jeu ingame (et pas durant les cinématiques) sur une si courte durée, et avec un environnement aussi étroit. Car bon excuse moi mais là c'est pas ce que j'ai vu de plus impressionnant graphiquement parlant loin de là même : http://www.youtube.com/watch?v=57yGx-sBgHA#t=79

Il ne faut pas se baser sur des parties non jouable pour juger de la qualité graphique d'un titre. Beaucoup de jeux ont des cinématiques très impressionnantes mais une fois in-game ca l'est beaucoup moins.

J'espère en tout cas que la prochaine phase de gameplay présentée sera plus adaptée à la qualité que l'on attend du jeu :) Car oui je l'attends ce jeu car j'aime beaucoup son univers, et puis ca change un peu de voir que des moustachus :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Fév 2014 13:51

Interview de 10min de Ru Weerasuriya par Rev3Games (En anglais)

=> http://revision3.com/rev3gamespreviews/ ... -interview
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Fév 2014 9:36

BennJ 57 a écrit:C'était du troll et toi tu me réponds encore :mdr:

Allez je vais faire de même : De ce qu'on a vu c'était de la cinématique (faites avec le moteur du jeu certe) donc non jouable, et la partie de gameplay que l'on a vu n'a rien d'exceptionnel graphiquement parlant car encore une fois ils ont présenté cette partie dans un couloir de 2m de large, donc difficile de juger de la qualité graphique du jeu ingame (et pas durant les cinématiques) sur une si courte durée, et avec un environnement aussi étroit. Car bon excuse moi mais là c'est pas ce que j'ai vu de plus impressionnant graphiquement parlant loin de là même : http://www.youtube.com/watch?v=57yGx-sBgHA#t=79

Il ne faut pas se baser sur des parties non jouable pour juger de la qualité graphique d'un titre. Beaucoup de jeux ont des cinématiques très impressionnantes mais une fois in-game ca l'est beaucoup moins.

J'espère en tout cas que la prochaine phase de gameplay présentée sera plus adaptée à la qualité que l'on attend du jeu :) Car oui je l'attends ce jeu car j'aime beaucoup son univers, et puis ca change un peu de voir que des moustachus :mdr:

Perso, que ce soit dans les cut-scenes ou dans le gameplay, c'est ce que j'ai vu de mieux graphiquement tout support confondu (la vidéo youtbe compressée n'aide pas en plus). D'ailleurs, la transition entre les cinématiques et les phases de gameplay me parait quasi-imperceptible (phase après le saut sur le toit).
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 26 Fév 2014 23:10

Nouveau trailer gameplay de 2,5mn :


EDIT : finalement non, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 27 Fév 2014 10:42

oui, à part une ou deux secondes d'écran de transition j'ai bien l'impression que c'est exactement la même chose que le trailer de la dernière fois :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Fév 2014 12:36

C'est bien une nouvelle video mais avec des quelques séquences déjà vues

Mais c'est tjrs bon à prendre :mdr:

Merci tfpsly :thks:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation