Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
2
25%
beaucoup.
6
75%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

The Order 1886 [PS4]

Message » 27 Fév 2015 16:01

Core dit que le "london is mine" n'est pas la traduction à laquelle on pense. Donc j'aimerais savoir où est la subtilité .... ;)
manuxs
 
Messages: 15408
Inscription: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Annonce

Message par Google » 27 Fév 2015 16:01

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Fév 2015 16:09

Euh oui, parce que pour l'instant, ça renvoie vers

Batman, qui surveille/gère Gotham pour se débarrasser des ennemis, il fait de Gotham SON terrain de jeu, tout comme Galahad qui fait de Londres son terrain de jeu et part pour combattre les lycans/vampires après s'être fait exclure de l'Ordre


Donc je vois pas le sens caché :wtf:
Final_Goodbye
 
Messages: 7857
Inscription: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Fév 2015 16:54

Final_Goodbye a écrit:Euh oui, parce que pour l'instant, ça renvoie vers

Batman, qui surveille/gère Gotham pour se débarrasser des ennemis, il fait de Gotham SON terrain de jeu, tout comme Galahad qui fait de Londres son terrain de jeu et part pour combattre les lycans/vampires après s'être fait exclure de l'Ordre


Donc je vois pas le sens caché :wtf:


Surtout que le trailer "Gotham is mine", c'est parce que les ennemis de batman vont s'unir pour prendre la ville à Batman justement, donc mine est bien traduit par m'appartient dans ce cas !
je pense comme toi pour le parallèle entre les 2 !
Salle dédiée - SONY OLED 65A1 - Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Onkyo NX656
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - Z4K HDR - PS4 PRO - XBOX ONE S - Oppo 103D - Oppo 203
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17102
Inscription: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Fév 2015 17:57

Darkhan
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
 
Messages: 15449
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse

Message » 04 Mar 2015 18:09

Darkhan
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
 
Messages: 15449
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse

Message » 07 Mar 2015 9:47

Darkhan
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
 
Messages: 15449
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse

Message » 07 Mar 2015 9:53

Petit sondage : Qui a terminé le jeu et à remis au moins une fois la main dessus après ?

Fini mais pas retouché :siffle:
Secrétaire Général de l'Association - Staff Œuvres & Relations Pro
Ecoutez les émissions d'HCFR en Podcast !
SnipizZ
Secrétaire Général de l'Association
Secrétaire Général de l'Association
 
Messages: 8670
Inscription: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès (Gard)

Message » 07 Mar 2015 9:57

moi si avec un pote
Darkhan
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
 
Messages: 15449
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse

Message » 07 Mar 2015 10:32

Pas retouché... mais comme tout les jeux que j'ai fini :siffle:
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Mar 2015 12:38

J'ai juste relancé le jeu la semaine dernière pour montrer les graphismes à un pote c'est tout. J'ai même pas eu besoin de prendre la manette pour jouer :mdr:

julianf a écrit:Pas retouché... mais comme tout les jeux que j'ai fini :siffle:

Ne me dis pas que tu n'as jamais refais un jeu que tu as vraiment adoré ? The Last of Us ?
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21516
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Mar 2015 12:47

BennJ a écrit:J'ai juste relancé le jeu la semaine dernière pour montrer les graphismes à un pote c'est tout. J'ai même pas eu besoin de prendre la manette pour jouer :mdr:

julianf a écrit:Pas retouché... mais comme tout les jeux que j'ai fini :siffle:

Ne me dis pas que tu n'as jamais refais un jeu que tu as vraiment adoré ? The Last of Us ?


Sincèrement non :-?
D'ailleurs j'ai pris la version PS4 de The Last of Us sur un coup de tête (et parce que j'adore ce jeu), j'ai du y jouer quoi... 5 min, juste pour voir à quoi cela ressembler sur PS4 :siffle:
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Mar 2015 13:53

Tu l'as pris à cause de ta fièvre aphteuse de collectionneur pour le steelbox TLOUS, je te connais, avoue hein petit cachotier !! :lol: :P
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Mar 2015 13:55

Corematrix a écrit:Tu l'as pris à cause de ta fièvre aphteuse de collectionneur pour le steelbox TLOUS, je te connais, avoue hein petit cachotier !! :lol: :P


Il y a un peu de ça :oops:
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Mar 2015 13:56

:friend:
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Mar 2015 14:09

Au fait Core, on attend toujours ton explication de texte ! :siffle:
sebp
Contributeur HCFR 2016
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3907
Inscription: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau


Retourner vers Univers Playstation