Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Playstation

Uncharted 3 : Drake's Deception [PS3]

Message » 28 Nov 2011 18:38

manuxs a écrit:
elgwen a écrit:
Fixed voice icon for mics not appearing in Matchmaking lobby

a defaut d'avoir le chat audio on aura au moins l'icone :roll:


:hein: :hein:
Je sais pas d'où ça sort cette histoire d'absence de chat audio, mais c'est n'importe quoi.

Evidemment que quand on joue en ligne sur PS3, on peut discuter avec le chat audio avec les autres joueurs avec lesquels on joue.
C'est le cross-game chat qui ne fonctionne pas. Ca n'a rien à voir.


Je pense qu'il voualit dire un tchat audio qui fonctionne :wink:
Car effectivement cet aprem j'ai joué avec Scream, et il était impossible de communiquer :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Nov 2011 19:35

bon beh voila finalement j ai eu le courage d aller chercher le platine , en mode extreme mise a part quelques passages assez galere ca reste simple comme tout
le truc le plus dure c est le courage comme j ai citer plus haut car pour moi ce uncharted ca reste une grosse deception et il m a bien souler :lol:
je suis content de l avoir fini il repart dans sa boite et adios , par contre le 1 et le 2 je les refais souvent et c est toujours aussi nickel .............. mais pas le 3 :mdr:
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 28 Nov 2011 20:37

@ manuxs : ctune blague ? :o
merci pour la traduction les gars :mdr:
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 28 Nov 2011 21:04

elgwen a écrit:@ manuxs : ctune blague ? :o
merci pour la traduction les gars :mdr:


De rien , ca te coutera 10 medailles sur le live :mdr: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 29 Nov 2011 11:48

Scream a écrit:De rien , ca te coutera 10 medailles sur le live :mdr: :wink:

pas la peine, tu vas tout perdre avec ton prestige :P

Hier, sur trois sessions de 30mn ( midi, apreme, soirée ) j'ai eu droit à chaque fois à un plunder de folie avec victoire 5-4 sur le fil ! trop bon :love: ! et le plus nerveux pour la fin avec scream et julian dans le museum, on a du les rendre malade en face :ko: j'adore ce coté apéro, franchement réussi pour profiter de courtes sessions. et entre les modes variés et la coop y a de quoi faire durer le plaisir. j'approche les 40 h de multi déjà, va falloir que je leve le pied . En tout cas ce sera bien le goty 2011 pour moi !
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 29 Nov 2011 14:04

J'ai fais mes premières parties en ligne d'Uncharted 3 hier :mdr: !

Niveau 9 en 1h de jeu j'ai trouvé ça plutot rapide et sympa 8) J'ai bien apprécié de sentir que finalement même si je partais avec une AK47 de base non modifié j'avais quand même moyen de gagner des duels et trouver des bonnes armes sur le terrain, bien apprécié aussi la mise en scène de certaines maps comme la tempête de sable dans la vieille ville et le chateau en flamme qui offrent une super ambiance. Globalement j'ai aussi trouvé que les ennemis tombaient plus rapidement que sur Uncharted 2 :ohmg: par contre comme dans le 2 ils tombent pas tous à la même vitesse ce qui est plutôt injuste... ( Lag ? Booster ? )

Sinon niveau communauté toujours autant d'hispanique et de femme sur le multijoueur d'Uncharted 3 :lol: J'ai aussi croisé quelques français, bonne ambiance ! Maintenant que j'ai repris quelques reflexes comme la mythique grenade bien placé quand on est poursuivit je vais pouvoir vous rejoindre à l'occasion :mdr:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 29 Nov 2011 14:05

Salut

Je progresse doucement, je vais bientôt pouvoir chopper des armes et des capacités intéressantes. Ca va envoyer !!!!!
Les petites parties avec Elgwen et Scream étaient bien agréables. (sauf quand Elgwen essaye de parler :) )
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 29 Nov 2011 14:19

Ce multi est ravageur :D

Autant au debut j'ai eu du mal , autant maintenant il est clair que c'est autre chose que celui d'UC2 .
D'ailleur il suffit de refaire une partie sur le live d'UC2 pour s'en rendre compte , c'est d'une lenteur :lol:

Mais c'est vraiment qu'a partir du niveau 20 que ca commence a devenir extremement sympa , nerveux , rapide et accrocheur .

Hier j'ai atteint le niveau max , le niveau prestige , donc je pense que je vais souffler un peu et changer mon pad par un neuf , car mon stick gauche n'a pas resiste a la trentaine heures du multi , le plastique du haut se decolle , et le stick en lui meme reste parfois bloque :evil:

Mais bon si on arrive a reunir sur une soiree , Elgwen , Didouche , julian , Nicom , Negwe , Cortowind , alors je serais oblige de reprendre les armes :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 29 Nov 2011 14:34

Moi en ce moment je suis plus sur l'online d'UC3, car les problémes sous BF3 me saoulent...
Et j'adhére complétement à ce multi... mais si je suis sue niveau 13... j'arrive à bien me débrouiller... je trouve que ça tombe assez facilement pra rapport à UC2, et c'est plus nerveux (dû à la conception des maps).
Les parties avec Scream et Elgwen étaient vraiment sympa, dommage que le tchat là aussi ne fonctionnent pas bien :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Nov 2011 15:01

C'est plus nerveux notamment parce que maintenant on peut sprinter !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:05

nicom qui entre en piste ! c'est bon ca ! on va pouvoir s'attaquer aux clowns en coop crusher :P
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:32

Si j'ai bien compris les prestiges sont des changements de grade avec raz general + handicap . Scream, tu dois avoir acces au premier des quatre dans ton journal maintenant, non ?
allez un ptit effort, plus que 325 levels avant le niveau 100 :ko:
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 29 Nov 2011 17:24

Effectivement c'est bien plus fluide que UC2 et le sprint ajoute un bel effet de vitesse :love: Pour l'instant le seul défaut pour moi c'est ce petit coté COD avec 36000 trucs à débloquer, activer et personnaliser. Peut être une habitude à prendre :hehe:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 29 Nov 2011 17:42

c'est vrai qu'on s'y perd au debut mais finalement les boosters changent pas grand chose d'autant que les prestiges remettent tout à zero pour les veterans. la meilleure riposte est le rpg de depart, le reste c'est marrant à tester mais pas aussi efficace. par contre il y a deux nouveaux reflexes a acquerir qui font souvent la difference : relancer les grenades et assomer avec le tresor :D
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 29 Nov 2011 19:01

elgwen a écrit:c'est vrai qu'on s'y perd au debut mais finalement les boosters changent pas grand chose d'autant que les prestiges remettent tout à zero pour les veterans. la meilleure riposte est le rpg de depart, le reste c'est marrant à tester mais pas aussi efficace. par contre il y a deux nouveaux reflexes a acquerir qui font souvent la difference : relancer les grenades et assomer avec le tresor :D

Oui d'ailleurs, je ne savais même pas que c'était faisable... j'ai été surpris lorsqu'un adversaire me la fait :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message