Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

L'univers Xbox

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
56%
à la folie !
7
44%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Forza Horizon 2 [X360-X1]

Message » 03 Avr 2015 14:23

oui on va arrêter avec ce problème qui en fait n'en est qu'un que pour toi :mdr:
Et tu crois que ça suffit pour me faire taire! :grad: :hehe:

FH2 c'est quand même un truc à part de par son univers. Le jeu est ancré dans le réel tout en étant complètement irréaliste,
C'est bien son problème justement...
Il a le cul entre deux chaises, sans être clairement abouti sur les points essentiels qu'il aborde.
J'ai tout de suite adhéré au premier, s'inspirant clairement des Race Wars du premier Fast and Furious.
En voulant transposer cela dans des zones plus urbaines, sans s'en donner clairement les moyens sur le scénario ou la réalisation, c'est un peu dommage.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Avr 2015 14:54

julianf a écrit:
BennJ a écrit:Ouais enfin si ils ajoutent les flics quel est l'intérêt de l'appeler encore Forza Horizon et surtout qu'est-ce qui le différencierait avec un NFS... Et dans ce cas pourquoi acheter un FH au lieu de NFS. En fait vous reprochez au jeu de ne pas être ce que vous voulez. C'est tout à fait ce que certains reprochaient à ceux qui critiquaient DC, n'est-ce pas Darkhan ;) FH est ce qu'il est et il faut le prendre tel quel :)


C'est marrant de te voir dire ça, car ce n'est pas ce que tu disais pour The Order 1886 (cf podcast) :siffle:


Merci de ne pas prendre la phrase hors contexte. Juste avant je parlais du fait que lorsque certains critiquaient DriveClub car il n'était pas ce qu'ils voulaient qu'il soit (certains voulaient un jeu arcade, d'autres simus alors que c'était un mix des deux), alors vous avez à raison défendu cela car les développeurs voulaient faire un jeu qui mixait ses deux aspects. Quand à TO1886 je ne lui reproche pas d’être ce qu'il est mais de le faire mal, et c'est toute la différence ;)

BennJ a écrit:C'est tout à fait ce que certains reprochaient à ceux qui critiquaient DC, n'est-ce pas Darkhan ;)

Je n'ai pas souvenir qu'on est fait de reproches sur DC sur le fait qu'il n'intégraient pas de systeme de flic :hein:

Non les reproches du jeu c'était que c'était un mix arcade-simu, et certains n'aiment pas et n'acceptait pas cela ;) C'est là dessus que je voulais en venir pas vraiment sur l'aspect police. Quand au DLC FF c'était juste un coup de pub ca s’arrête là.

BennJ a écrit:FH est ce qu'il est et il faut le prendre tel quel :)

Et donc on devrait dire amen à tout et ne pas chercher ce qui pourrait rendre le jeu encore meilleur ?! :roll:

Bien sur que si mais dans ce qu'il propose déjà. Tu ne peux pas leur reprocher de ne pas avoir mis un mode course poursuite avec la police alors que ce n'est pas le but du jeu.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Avr 2015 15:45

Mr Eric a écrit:FH2 c'est quand même un truc à part de par son univers. Le jeu est ancré dans le réel tout en étant complètement irréaliste, ce qui en soit est un peu un tour de force. Il est réaliste parce que les environnements sont inspirés de vrais lieux, les véhicules existent, la conduite se veut fondée sur des éléments réels, etc... Mais on va dire que c'est une réalité altérée, un univers composé de beautiful people qui crashent leur Lambo le matin au petit Dej comme toi tu prends ton café, un univers ou même quand il pleut les paysages sont superbes, ou les couchés de soleil sont tous dignes d'une photo, ou à part conduire vite de superbes bagnoles avec la musique à fond entre deux fêtes il n'y à pas grand chose à faire et où effectivement il n'y a pas de flic dans les rues pour t'empêcher de faire tout ça... C'est vraiment un truc bizarre à décrire, mais je comprends parfaitement que ça peut choquer un oeil extérieur quand on y joue pas, je peux même très bien comprendre que même en y jouant on peut trouver ça très caricatural voir énervant dans le ton global qui est utilisé. Mais malgré tout ce je trouve que le jeu est très équilibré et que les décisions prises servent son propos, son univers et son gameplay.


Je vois ce que tu veux dire :thks:
Pour le coté équilibré de FH2 je ne le remet pas en cause
D'ailleurs comme je le disais précédemment ce partie pris de PG en vaut un autre
Pour reprendre mon 1er message, je trouve juste cette absence "dommage" :(


BennJ a écrit:
julianf a écrit:
C'est marrant de te voir dire ça, car ce n'est pas ce que tu disais pour The Order 1886 (cf podcast) :siffle:


Merci de ne pas prendre la phrase hors contexte. Juste avant je parlais du fait que lorsque certains critiquaient DriveClub car il n'était pas ce qu'ils voulaient qu'il soit (certains voulaient un jeu arcade, d'autres simus alors que c'était un mix des deux), alors vous avez à raison défendu cela car les développeurs voulaient faire un jeu qui mixait ses deux aspects. Quand à TO1886 je ne lui reproche pas d’être ce qu'il est mais de le faire mal, et c'est toute la différence ;)


Nous en laisserons les auditeurs du podcast seuls juges :siffle: :ane: = > post178495924.html#p178495924


BennJ a écrit:
Je n'ai pas souvenir qu'on est fait de reproches sur DC sur le fait qu'il n'intégraient pas de systeme de flic :hein:

Non les reproches du jeu c'était que c'était un mix arcade-simu, et certains n'aiment pas et n'acceptait pas cela ;) C'est là dessus que je voulais en venir pas vraiment sur l'aspect police.

Les reproches étaient surtout sur les nombreuses fonctions manquantes du jeu dont certaines manquent toujours aujourd'hui comme les Lobby privés que l'on attend tjrs et qui l'est anormale qu'elle n'ait pas été pensé pour etre inclus dés le lancement


BennJ a écrit:Quand au DLC FF c'était juste un coup de pub ca s’arrête là.


Et c'est d'autant plus regrettable et pour moi confirme cette ambiguité
A ce moment là , au hasard, Le prochain Mad Max aurait été ahma plus cohérent comme choix
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Avr 2015 15:54

Le stand alone F&F c'est juste un coup de pub et une commande d'Universal hein ;) c'est assez loin du jeu en lui même qui ne fait que servir de cadre et ça ressemble plus à une ambiance NFS justement. En plus le jeu est clairement moins bien fini que l'original (un poil d'aliasing sur les caisses, pas mal de pop up, et un paquet de murs invisibles qui feront plaisir à Fafa :mdr: ). La démo officielle de FH2 est à mon avis bien plus fidèle que ce F&F qui m'a surtout permis de me faire 1000G en trois heures de jeu seulement :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Avr 2015 15:56

un paquet de murs invisibles qui feront plaisir à Fafa :mdr:
'Foiré! :lol:

A propos de ce DLC, si je comprends bien, c'est un jeu indépendant, en fait ?
Vu que j'aime bien le premier F&F, ça peut être sympa.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Avr 2015 16:07

Je deconne pas pour les murs :lol: Dans ce F&F c'est carrément mal foutu : Si tu passes hors de la carte tu as un respawn automatique du jeu sur une route qui, elle, est dans la map, sans crier gare :o en plus les bords de Mario s'arrêtent paris en plein milieu d'une route...

Oui tu peux le charger et y jouer sans avoir le jeu original.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Avr 2015 16:14

Tu l'as acheté, non?
Tu en penses quoi au final?
C'est assez proche de ce qu'on a vu dans les films?
Merci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Avr 2015 16:22

Acheté??

Il est gratuit jusqu'au 10/4 de mémoire...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Avr 2015 16:28

Merci pour l'info. :D
Bon, je vais le DL ce soir. J'espère que je l'aurais DL avant le 10 avril! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Avr 2015 16:31

Si tu le fais ce soir, tu auras l'acte d'achat d'aujourd'hui, tu pourras le retélécharger sans problème après le 10 Avril (un peu comme les achats GWG)
Delphes99
 
Messages: 82
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 22:17
  • offline

Message » 03 Avr 2015 16:38

Mr Eric a écrit:Le stand alone F&F c'est juste un coup de pub et une commande d'Universal hein ;)


Aahhhhh oooook

je ne savais pas

Alors disons que je n'ai rien dit :ane: ...... Mais n'empeche qui intégrer des flics serait cool :siffle: 8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Avr 2015 18:30

Merci à vous. Je fais ça ce soir. En espérant qu'il ne faille pas avoir un compte gold...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Avr 2015 21:10

Non pas besoin d'être Gold ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Avr 2015 9:04

Merci pour l'info...
Mais du coup, j'ai oublié de le DL hier soir. Faut que j'y pense lundi...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Forza Horizon 2 : Alpinestars Car Pack le 5 Mai 2015

Message » 05 Mai 2015 18:57

Forza Horizon 2 : Alpinestars Car Pack le 5 Mai 2015

Source => http://news.xbox.com/2015/05/games-forz ... s-car-pack




Image Image

Image Image

Image Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message