Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Xbox

J'ai Forza Horizon 3 et je l'aime

un peu.
1
6%
beaucoup.
5
29%
à la folie !
11
65%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Forza Horizon 3 [X1-PC]

Message » 28 Sep 2016 17:38

Ben tu relèves quand même :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Sep 2016 17:48

Pas besoin mes oeuvres pour moi

Image :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Sep 2016 19:00

:D On compte quand même sur toi pour participer aux concours mensuels de forzamotorsport.net et on veut voir une de tes photos dans la sélection T10 :)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 28 Sep 2016 19:19

un lien qui vient de l'excellent site jeuxvideo.com

FORZA HORIZON 3 : LE GUIDE POUR DEVENIR LE ROI DES ROUTES AUSTRALIENNES

http://www.jeuxvideo.com/dossier/543993 ... e-complet/

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 28 Sep 2016 19:23

Une petite question Eric, est ce que tu dors un peu, parce qu'il me semble que tu est toujours sur le forum a n'importe quelle heure de la journée Francaise ou Canadienne :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 28 Sep 2016 19:50

voila un lien de xboxygen :

Forza Horizon 3 : astuce pour gagner un max de points de prouesses

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/2 ... -prouesses
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 28 Sep 2016 20:33

olivierQC a écrit:Une petite question Eric, est ce que tu dors un peu, parce qu'il me semble que tu est toujours sur le forum a n'importe quelle heure de la journée Francaise ou Canadienne :D


c'est vrai que je dors pas beaucoup et j'ai toujours un accès au net à portée de la main :oops:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 28 Sep 2016 20:55

30 secondes d'attente pour sauvegarder ses modifs dans l'Editeur de livret
30 secondes d'attente pour sauvegarder la création d'un Vinyl
30 secondes d'attente pour reprendre une de ses créations
30 secondes d'attente pour charger une de ses propres créations sur une de ses voitures

ils sont sérieux ? :roll:

C'est si compliqué de sortir un editeur de livret qui ne soit pas buggé
C'est si compliqué de sauvegarder tout cela en local puis de le télécharger en amont sur leurs serveurs en arrière plan du jeu ? :evil: :evil: :evil:
Bref de ne pas faire poireauter inutilement le joueur parce que leurs serveurs ne suivent pas
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Sep 2016 20:59

sur PC ? faut croire que oui c'était compliqué :ko: je comprends même pas comment ça a pu passer les tests un truc pareil vu que c'est SYSTEMATIQUE sur PC :hein:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 28 Sep 2016 21:19

non sérieux
cela commence à me gonfler sévère.
Je n'ai trouvé nul part comment on pouvait choisir la texture de ses peintures (métallique, mat , etc..) ou meme si on pouvez le faire
Il semble impossible d'enlever un décalco sans les enlever tous
Il semble impossible de gérer le niveau des décalco. Si vous avez deux décalco et que l'un doit etre devant l'autre et que vous les avez inverser par erreur vous n'avez pas d'autre choix que de tout effacer et de recommencer dans le bon ordre
Je n'ai pas compris pourquoi ils séparent décalco et vinyls.

Gros bug si à la souris vous vous positionnez sur un de vos décalco, puis vous faites "sélection calque"
Vous recliquez sur votre calque puis "positionner les calques sélectionnés" puis vous quittez sans rien faire, le jeu dédouble votre calque sans rien vous demander

Curieusement la meme manip au gamepad ne pose aucun pb

C'est le nawak complet
A ce stade on n'est pas loin de l'editeur du dernier NFS et croyez moi de ma part ce n'est pas un compliment :roll:
Je crois que je vais en rester là pour ce soir :zen:
Cela devrait me détendre et ce n'est pas le cas

PS : Seule satisfaction ma Ford Mustang Shelby GT350 roule vraiment mieux aprés modifcation. Merci Mr Eric :bravo:
Mais de base c'est vraiment une purge à conduire :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Sep 2016 21:57

si tu n'arrives pas à faire ce que tu décris, alors il y a un énorme problème sur l'éditeur PC, parce que tout ça se fait très facilement au pad sur X1 :hein: La peinture peut être constructeur/métallique/mat/spéciale (inox, alu brossé, irisée etc...) et ça se passe dans l'atelier peinture, pas l'atelier vinyles ;)

tous les décalcos (= vinyles) peuvent se positionner devant/derrière (le premier décal sur la gauche de la liste est le plus, bas, le dernier sur la droite le plus haut. tu fais un couper coller pour les déplacer dans la liste et donc les déplacer dans les couches), se grouper/dégrouper, se copier/coller, plus les trucs classiques taille/orientation etc...

exemple pour l'atelier de peinture (c'est FH2, mais c'est exactement pareil pour FH3) :



exemple de création quand tu maîtrises le truc (ayo jube est un des maitres du design sur forza, il dessine généralement quasi à main levée directement sur les voitures sans même passer via la création de vinyles :o )



je te conseille de laisser tomber pour le moment et d'attendre un patch, sinon ça va te dégoûter plus qu'autre chose (et on dirait que c'est déjà le cas :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 29 Sep 2016 0:46

Mr Eric a écrit:pareil, hier soir j'ai voulu jouer un peu, et je me suis forcé à arrêter vers 1h du mat' :oops:

@jojo :

Image

:siffle: :mdr:

Va falloir me rapporter plus que ça pour rester dans mon team, monsieur :grad: :ane:


Oui je sais , t’inquiète , ça va monter !!! :lol: :friend:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 29 Sep 2016 8:48

Disons le tout net : dès le 1080p, aucune de nos trois machines de test n'a su tenir sans flancher la délicieuse barre des soixante images secondes toutes réglettes au maximum. Mais aucune n'embarque l'un des modèles de GPU dernier cri du marché. Sur notre trio i7 4790 / 970 / 16 Go de RAM, seuls les deux réglages d'optimisation dynamique les plus laxistes permettaient de s'accrocher au Saint-Soixante, au prix de coupes franches visuelles qui donnaient à la version Xbox One des airs de master race

En attendant un patch, les joueurs non encore équipés de GTX 1070 ou assimilées n'ont donc que deux solutions de fortune s'ils désirent fixer le framerate pour de bon : soit désactiver entièrement les AA, soit bloquer l'affichage à 30ips


D'apres vous c'est juste de l’incompétence, ou c'est un calcul de MS pour faire croire qu'une xbox est superieure a un PC qui coute deux fois plus cher?


http://www.gamekult.com/jeux/test-forza ... 5t.html#pc
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Sep 2016 8:56

Entre l'incompétence et le machiavélisme, la réalité est toujours l'incompétence :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 29 Sep 2016 9:32

Darkhan a écrit:30 secondes d'attente pour sauvegarder ses modifs dans l'Editeur de livret
30 secondes d'attente pour...

Tu dois avoir un soucis car perso c'est presque instantané à chaque fois que j'ai voulu tester l'éditeur :o Ton jeu est sur ton SSD ou HDD ? sur SSD pour ma part.

Sinon j'ai essayé la bidouille pour retirer le stuttering et ca n'a pas changé grand chose :( Quand je bloque le jeu à 60fps le problème est beaucoup moins fréquent mais il est toujours là. Par contre le truc très bizarre c'est que j'ai l'impression que mon nombre de FPS n'a pas beaucoup augmenté quand je suis passé de mon PC (5760x1080) à la TV (1920x1080). Il y a encore du boulot visiblement...

On a une date pour la sortie du prochain patch ? Ils ont déjà référencé bon nombre de problèmes sur leur forum mais pas de date de sortie du patch pou l'instant (et la dernière maj du post initial date du 23/09) : http://forums.forzamotorsport.net/turn1 ... cific.aspx

Je viens juste de débloquer l'Outback et le jeu est vraiment fun :D Je peux enfin tâter le multi online donc c'est quand vous voulez pour vous faire du PvP ou du coop :)

Darkhan > tu y joues comment sur PC ? à la manette ? En sans fil ou pas ? Car pour l'instant j'y joue avec une manette de X1 via le dongle sans-fil et je n'ai pas de vibration. D'ailleurs je n'ai pas trouvé d'option pour activer ou désactiver les vibrations :wtf: J'ai bien l'impression que c'est un bug du jeu car des mecs ont le même soucis sur Apec avec le bluetooth de la manette X1S alors qu'ils ont des vibrations en filaire.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message