Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Xbox

J'ai Forza Horizon 3 et je l'aime

un peu.
1
6%
beaucoup.
5
29%
à la folie !
11
65%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Forza Horizon 3 [X1-PC]

Message » 29 Sep 2016 10:57

Mr Eric a écrit:Entre l'incompétence et le machiavélisme, la réalité est toujours l'incompétence :grad:


Je table plus sur le machiavélisme tout en sachant que chez MS l'incompétence n'est jamais loin.
Ils sont capables du meilleurs comme du pire
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Sep 2016 11:09

BennJ a écrit:
Darkhan a écrit:30 secondes d'attente pour sauvegarder ses modifs dans l'Editeur de livret
30 secondes d'attente pour...

Tu dois avoir un soucis car perso c'est presque instantané à chaque fois que j'ai voulu tester l'éditeur :o Ton jeu est sur ton SSD ou HDD ? sur SSD pour ma part.


Il est sur mon SSD
mon seul autre HDD est un 1.5To à 5400tr/min donc :siffle:

BennJ a écrit:Darkhan > tu y joues comment sur PC ? à la manette ? En sans fil ou pas ? Car pour l'instant j'y joue avec une manette de X1 via le dongle sans-fil et je n'ai pas de vibration. D'ailleurs je n'ai pas trouvé d'option pour activer ou désactiver les vibrations :wtf: J'ai bien l'impression que c'est un bug du jeu car des mecs ont le même soucis sur Apec avec le bluetooth de la manette X1S alors qu'ils ont des vibrations en filaire.


J'y joue sur PC soit sur mon moniteur dalle soit sur mon plasma
Et avec la manette par le dongle sans fil
J'ai bien les vibrations quoiqu'un peu faiblardes je trouve sur les gachettes comparé à Apex

Pour activer/désactiver les vibrations il faut aller dans Parametres > Commandes > Commandes Avancées

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Sep 2016 11:13

Merci pour l'information je testerai ca ce soir :) T'es dispo d'ailleurs ? Vu que j'ai débloqué le mode coop ca serait l'occasion de tester ca ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Sep 2016 11:37

Ce soir, je suis dispo entre 19h et 21h

De plus je ne suis pas sur d'avoir débloqué le coop
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Sep 2016 11:49

Ben il te reste jusqu'à ce soir 19h :mdr: C'est assez rapide en fait il faut juste que tu débloques un second festival (Outback pour ma part).
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Sep 2016 11:50

il me semble que je l'ai débloqué
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Sep 2016 11:55

C'est pas le cas d'après tes succès : https://account.xbox.com/fr-FR/Compare/ ... venDarkhan
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Sep 2016 12:17

Vu le peu que j'ai joué, ce n'est pas surprenant
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Sep 2016 21:21

Nouveaux bugs de la soirée découvert sur PC :

  • En Tchat party (TS ou Xbox Beta), impossible de regler le son du Jeu.
    Vous aurez beau passer le volume du Jeu de 10/10 à 1/10 dans les menus, le son reste au meme niveau (confirmé par moi meme et Julianf)
  • Aucunes options dans le jeu pour régler une quelconque priorité entre le jeu et la party... ce serait trop facile :zen:
  • Le fait que la touche xbox du gamepad lance l'appli Xbox du PC est lié au fait que la fonction Xbox DVR qui vous bouffe 15% du CPU soit activée (Découvert par Bennj) :roll:
  • Je souhaite juste inverser les fonctions des touches X et A car j'ai l'habitude de faire □ pour le Frein à main sur PS4. Aucunes des 11 pré-conf le permet. Le jeu n'aucune focntion d'apprentissage pour faire l'inversion comme le font la plupart des jeu depuis 20 ans. Je n'ai pas d'autre choix que de faire entièrement une conf personnalisée à partir de 0 :roll:
  • Sur l'appli xbox tout le monde apparait sur le jeu mais elle ne précise jamais qui y joue sur PC ou X1
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Sep 2016 22:03

Voir ici pour le niveau audio http://forums.forzamotorsport.net/turn1 ... OLVED.aspx

Pour les boutons du pad il y a pad une app Xbox pour configurer ça ? Sinon dans le screen que tu as mis plus haut il y a une option pour inverser frein à main et embrayage. Perso le frein à main a toujours été pour moi à cette endroit depuis au moins pgr 3 et le mettre ailleurs m'aurait posé un problème...

Sinon à part faire un catalogue de bugs, vous avez quand même passé un peu de temps à y jouer ? :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Sep 2016 11:18

Mr Eric a écrit:Voir ici pour le niveau audio http://forums.forzamotorsport.net/turn1 ... OLVED.aspx

En gros il faut télécharger une app pour faire ce que le jeu devrait faire naturellement :zen:



Mr Eric a écrit:Pour les boutons du pad il y a pad une app Xbox pour configurer ça ? Sinon dans le screen que tu as mis plus haut il y a une option pour inverser frein à main et embrayage.

Je suis en boite auto donc cela ne me convient pas et puis ...... encore une app exterieure :zen:

Une fonction apprentissage aurait evité les 12 000 profils et de devoir se retaper la conf entière des commandes
Mr Eric a écrit:Perso le frein à main a toujours été pour moi à cette endroit depuis au moins pgr 3 et le mettre ailleurs m'aurait posé un problème...

L'habitude de NFS, Driveclub et trackmania

Mr Eric a écrit:Sinon à part faire un catalogue de bugs, vous avez quand même passé un peu de temps à y jouer ? :hehe:


Bein quant tu as 2 h pour jouer
Que tu passes 30 min à retourner le jeu pour comprendre pourquoi quand tu baisses le son du jeu, le son ne se baisse pas, que tu teste plusieurs solution de tchat en vain, juste que tu veux customiser tes controls simplement mais que tu ne peux pas , que les lenteurs sur le menu amélioration te prennent trois plombes, in fine il ne te reste plus beaucoup de temps pour jouer véritablement
Je n'ai finalement fait que 4 courses

Merci MS :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Sep 2016 11:59

Sinon l'application dont parle Mr Eric est dispo sur le Windows Store de W10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p ... blggh516xp

Darkhan a passé sa soirée à râler sur les temps de chargement et les bugs afin de pouvoir personnaliser sa caisse au lieu de jouer :mdr:

Et perso j'attendais qu'ils débloquent le mode coop donc je suis parti jouer à BF4 avec KillerSev7en :lol:

Mais j'avoue que c'est franchement dommage qu'il n'y ait pas un Xbox Guide sur PC comme sur X1. Quand tu appuies sur le bouton Xbox et que t'as activé le mode DVR alors tu as un petit menu qui s'affiche pour soit prendre une capture d'écran ou vidéo ou bien ouvrir l'application Xbox, mais du coup ca te fait sortir du jeu si tu la sélectionnes. A moins que j'ai zappé un truc.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Sep 2016 12:54

Tu as zappé les raccourcis clavier car il me semble en avoir vus dans l'App xbox.

@darkhan : vu les problèmes que tu as je me demande si une désinstallation et réinstallation ne serait pas un truc à faire...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Sep 2016 13:43

BennJ a écrit:Darkhan a passé sa soirée à râler sur les temps de chargement et les bugs afin de pouvoir personnaliser sa caisse au lieu de jouer :mdr:

La personnalisation mécanique et esthétique des véhicules c'est aussi du jeu :wink:

BennJ a écrit: Et perso j'attendais qu'ils débloquent le mode coop donc je suis parti jouer à BF4 avec KillerSev7en :lol:


Quand je t'ai rejoins sur Teamspeak je l'avais déjà débloqué j'étais juste en train d'y aller pour valider l'expansion mais bon... :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Sep 2016 13:44

Mr Eric a écrit:@darkhan : vu les problèmes que tu as je me demande si une désinstallation et réinstallation ne serait pas un truc à faire...


Je me pose la question aussi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message