BennJ a écrit:Ou bien GeForce Experience qui n'est pas encore compatible avec le Store de Microsoft
C'est NVidia qui développe le logiciel pas Microsoft, c'est à NVidia de le rendre compatible et non l'inverse.
Edit :
en fait pour pouvoir enregistrer avec le ShadowPlay du GeForce Experience il faut aller dans les options, contrôle de confidentialité et activer l’enregistrement du bureau, vu que les titres UWP utilise un mode mixte fenêtre / plein écran. Après tu lances l'enregistrement avant de lancer le jeu et tu l'arrêtes une fois quitté Je viens de tester et ca marche nickel. Donc Microsoft n'impose rien du tout c'est bien le logiciel de NVidia qui ne prend pas encore correctement en charge les jeux UWP.
Je te remercie Bennj mais je connaissais déjà cette solution
J'ai déjà retourné toutes les possibilités dont celle ci
Et celle ci ne me convient pas
Tu est obligé de jongler entre le bureau et le Jeu pour le lancement et l'arret du stream ou faire tes captures
Ce qui m'oblige dans le cas des streams à devoir recouper les videos à postériori de ces éléments superflues et je n'ai trouvé aucun soft qui le fasse sans dégradation , gratuit ou qui soit compatible avec le format.
Et le fait de désactiver le controle de confidentialité ne me plait pas du tout
Pour ce qui est de qui gère quoi à mon niveau honnetement je m'en moque un peu. Car en ce qui me concerne entre UWP, Geforce Experience et la masse de JV sur PC mon choix est vite fait