Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 02 Oct 2015 18:11

vous achetez vraiment une console à cause de la boîte ? :wtf: (question sérieuse...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 02 Oct 2015 19:37

Mr Eric a écrit:vous achetez vraiment une console à cause de la boîte ? :wtf: (question sérieuse...)


Mouhahahaha , j'adore ta question Mr Eric... :siffle:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Oct 2015 21:57

Mr Eric a écrit:vous achetez vraiment une console à cause de la boîte ? :wtf: (question sérieuse...)

Ben si tu enlèves la boite à la Xbox, autant prendre un abonnement chez Dorcel :ane:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:11

Nouvelle mise à jour pour la nouvelle interface : https://www.reddit.com/r/xboxone/commen ... update_is/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Oct 2015 9:29

il y a eu une grosse vague d'ajout de membres sur les dernières 48h. I'm in ! 8)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 07 Oct 2015 9:41

vidéo en profondeur sur l'app de configuration du pad Elite



Il a bien été officiellement confirmé que le mappage custom des boutons sera aussi possible avec n'importe que pad directement dans le setup de de la X1 via une mini app.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 07 Oct 2015 10:57

Je suis toujours pas in :cry: Alors ton retour Eric ? Ca plante pas trop ?

Pour le mappage je ne sais pas si c'est prévu que le mappage soit par exemple chargé dès qu'on lance un jeu spécifique ou bien il faut le faire manuellement avant de lancer le jeu en question ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Oct 2015 11:48

j'ai juste regardé super rapidement avant d'aller au boulot, donc j'ai rien lancé niveau jeu...

Ce qui est clair c'est que c'est super rapide pour atteindre les nouveaux menus de gauche qui sont plutôt bien pensés. Par contre ça ne change en rien l'ouverture d'une app spécifique (c'est toujours un peu lent), mais l'affichage dans l'app en particulier les stores et la partie communauté va beaucoup plus vite qu'avant. Il y a eu aussi une MàJ de l'app Netflix qui est plus rapide qu'avant également avec enfin la possibilité d'accéder très facilement aux genres.

faudra que je creuse ce soir car il y a beaucoup de différences avec l'actuel. Perso je suis un peu dérouté (normal), mais je trouve que visuellement c'est plus fouillis qu'avant avec des éléments visuels trop gros en particulier sur le home et des "trous". Mais d'après ce que j'ai compris ça devrait encore beaucoup évoluer à ce niveau. On va dire que sur le fond c'est très bon (super réactif), mais que sur la forme il y a du boulot pour harmoniser les onglets (le store est beaucoup mieux, le home et la communauté beaucoup moins bien) et réorganiser un peu tout ça.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 09 Oct 2015 11:28

Une vidéo de quelques secondes de Cortana sur Xbox One :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Oct 2015 11:44

dispo uniquement si vous passez votre console en anglais US et après une petite manip' de touches dans le menu...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 09 Oct 2015 22:09

Bonjour à tous.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici... Alors, après un peu de moins de 6 mois d'expérience de la One, qu'en retiens-je ???

D'abord, de gros plus: les graphismes sur mon plasma 60" sont superbes. La manette est géniale. Certains jeux sont hyper bien finis et assez bluffant techniquement. La console est plutôt silencieuse.

Des petits moins: une interface parfois inutilement compliquée, des mises à jour pénibles (quand je mets un jeu, je veux jouer tout de suite, pas dans 10 minutes...).

Mes jeux fétiches: FM 5, FH 2, NBA 2k14, fifa15. Petite déception avec Battelfield qui me laisse assez froid... The thief est très bien fichu même si ce n'est pas le jeu du siècle.

Pour mes jeux de voiture, j'ai commandé un playseat challenge et un volant Logitech G920. On verra ce que cela donne, mais je pense que ce ne sera pas mal. Il se pourrait bien, du coup, que j'achète Project cars... Pour FM6 ou F1 2015, j'attends un peu: trop cher pour l'instant (mettre plus de 30€ dans un jeu me révulse... Je suis patient et j'attends que prix baisse en neuf ou en occasion).
dindon_sniper
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
  • offline

Message » 10 Oct 2015 7:50

Des petits moins: une interface parfois inutilement compliquée, des mises à jour pénibles (quand je mets un jeu, je veux jouer tout de suite, pas dans 10 minutes...).
C'est vraiment le gros souci des consoles depuis la fin de la génération précédente... :roll:
Que ce soit les installs, les MAJ, les DLC... faut prendre RDV avec son installation pour pouvoir jouer en temps et en heure... :grad:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Oct 2015 13:42

Ayé j'ai installé la nouvelle interface, bon pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de regarder, je jetterai un coup d'oeil tout à l'heure ;)

Sinon une interview intéressante de Phil Spencer, qui parle d'entrée de jeu du sentiment de trahison lors de l'annonce de la X1 par leurs clients les plus fidèles, mais aussi de la PS4, etc... :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Oct 2015 14:38

Je préfère te prévenir : y'a des tonnes de bugs :hehe: pas bien méchants, ce sont surtout des app qui plantent. Mais il y en a un qui est lourd : le party chat est HS (ou quasi)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 10 Oct 2015 14:42

C'est pas possible qu'il y ait des bugs, j'ai une source un certain Mr Eric qui m'a fit que normalement ca devrait être bon ils pourraient pas se permettre de sortir une interface ultra buggée notamment pour la sortie de Halo 5 :hehe:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message