Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Xbox

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
1
33%
à la folie !
2
67%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Sunset Overdrive [X1]

Message » 13 Avr 2015 15:49

J'ai fini l'aventure et me reste plus beaucoup de points bleus, et je dois être au 3/4 des objets collectables collectés :)

J'ai vraiment été pris dedans, avec en plus les combos frénétiques qui font transpirer quand tu arrives vers le x100 :mdr:
Delphes99
 
Messages: 82
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 22:17
  • offline

Message » 13 Avr 2015 15:58

Vraiment trés dommage que le jeu n'ai pas rencontré le succés qu'il mérite :cry: :-?
Car il l'air plutot fun
Faut espérer qu'il y ait une suite
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Avr 2015 16:13

Je suis pas certain du tout que SO soit un flop. Comme plein de jeux sur X1, les ventes physiques (les seules pour lesquelles on a un peu de données) représentent une portion qui est loin d 'être majoritaire AMA. Le jeu bénéficiant d'un excellent bouche à oreille, il est quasi systématiquement recommandé dans les X topics sur les forums portant sur la question "je viens d’acheter une X1, conseillez moi des jeux".
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Avr 2015 16:24

Attention Je n'ai pas dis que SO était un flop.
Seulement qu'il méritait mieux
A titre de comparaison Si on se fit aux chiffres VG (oui je sais :zen: ) c'est 3fois moins de ventes que la version One de Titanfall tout de meme

D'ailleurs sauf exception les nouvelles IP next gen ont toutes quasiment eut des difficultés pour s'imposer cela pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un débat

Pour la question du bouche à oreille, c'est bien ce que je reproche à MS et que j'avais aussi reproché pour FH2 : une campagne marketting de lancement pas vraiment à la hauteur du produit :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Avr 2015 16:31

une campagne marketing ? Quelle campagne marketing ? :ko:

MS est nullissime dans sa promotion de ses nouvelles IP. Tout ce qu'ils savent faire c'est balancer qq millions de $ pour Halo. :zen:

VG était déjà à la ramasse avant, mais depuis que le démat' est devenu prépondérant (surtout sur X1 ou tout est fait pour pousser les consommateurs vers ce système d'achat) c'est carrément n'importe quoi.

Les nouvelles IP c'est effectivement un bon sujet pour le prochain podcast ;) (mais ça veut dire qu'on parlera pas de Nintendo, donc Bennj sera pas content :ane: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Avr 2015 16:39

Mr Eric a écrit:une campagne marketing ? Quelle campagne marketing ? :ko:

MS est nullissime dans sa promotion de ses nouvelles IP. Tout ce qu'ils savent faire c'est balancer qq millions de $ pour Halo. :zen:


Ah mais carrément d'accord.

La promo des jeux lors des Salon E3 ou Gamescom. Rien à dire
Mais pour le lancement de ses jeux..... Quelle Tristesse !!! Quel gachis !!! :-?


Mr Eric a écrit:VG était déjà à la ramasse avant, mais depuis que le démat' est devenu prépondérant (surtout sur X1 ou tout est fait pour pousser les consommateurs vers ce système d'achat) c'est carrément n'importe quoi.


C'était surtout pour montrer la différences entre 2 exclu X1

Mr Eric a écrit:Les nouvelles IP c'est effectivement un bon sujet pour le prochain podcast ;)

+1
C'est ce que je me disais :D
Mr Eric a écrit:(mais ça veut dire qu'on parlera pas de Nintendo, donc Bennj sera pas content :ane: )

Rooh que c'est vilain :zen: Mais j'ai bien ris :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Avr 2015 19:42

Quand ScaleBound va sortir vous allez voir ce qu'est un flop. Kamiya le maudit 8)
Bon après ça sera le meilleur jeu next gen mais bon, le four l'attend :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Xbox