Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers Xbox

J'ai Forza Horizon 3 et je l'aime

un peu.
1
6%
beaucoup.
5
29%
à la folie !
11
65%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Forza Horizon 3 [X1-PC]

Message » 29 Nov 2016 11:43

La Porsche du dernier NFS était sympa et un peu skillée mais le jeu était très moyen
Celle du NFS Rivals était sans intérêt mais le jeu était très fun dans son ensemble

De plus les autres licences ont appris faire sans
Exemple Driveclub mettait des Ruf à la place
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Nov 2016 11:55

Le coup des Ruf que tout le monde a utilisé, style Canada Dry, c'était encore plus stupide que de ne pas avoir les vraies Porsche :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 29 Nov 2016 13:59

Pour le club j'ai fait une recherche hier via le menu du jeu en tapant HCFR mais yavait aucun résultat pourtant :wtf:

Pour le DLC j'avoue que je suis tellement accroc au jeu que je pourrais me laisser tenter en fonction du contenu... Pour les anciens Horizon les dlc c'était des map en plus ou juste des nouvelles caisses ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 29 Nov 2016 15:00

BennJ a écrit:Toujours le même lien via le store de singapoure (29€) : https://www.microsoft.com/en-SG/store/p ... BLGGH4X6T9

Trop lent pour moi (je voulais le prendre hier, mais bloqué au taff...), il est repassé a +de 40e... J'vais attendre encore un peu :(
keny
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Juil 2015 13:24
  • offline

Message » 29 Nov 2016 15:26

SuperSniffer a écrit:Pour le club j'ai fait une recherche hier via le menu du jeu en tapant HCFR mais yavait aucun résultat pourtant :wtf:

Pour le DLC j'avoue que je suis tellement accroc au jeu que je pourrais me laisser tenter en fonction du contenu... Pour les anciens Horizon les dlc c'était des map en plus ou juste des nouvelles caisses ?


pourtant je viens de le trouver en cherchant "hcfr" et je suis tombé dessus directement :wtf: (et je me suis inscrit ;) )

pour le DLC, si c'est du niveau de Storm Island (pas de raison que ça soit différent), il vaudra sûrement chaque centime que tu dépenseras. Considère ce DLC comme un gros morceau de map supplémentaire (SI devait représenter environ 25% de la map d'origine) avec des défis, des granges, des voitures et des championnats nouveaux. Une sorte de mini Forza Horizon dans un nouvel environnement. C'est le genre de DLC qui ferait rougir certains jeux "complets" vendus à 60€ :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 29 Nov 2016 15:56

Bon bin je referais ma recherche du club ce soir pour vérifier ça.

Tant mieux pour le dlc alors, j'suis fan du jeu alors si on peut trouver ce dlc pas trop cher il sera mien :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 29 Nov 2016 16:31

les promo sur les DLC FH sont rarissimes, je crois que Storm Island n'a été en promo qu'une fois cet été. Donc la prochaine fois que tu en vois une, n'hésite pas trop longtemps avant de craquer ;)

Perso vu tout ce qu'il me reste à faire dans le jeu de base, j'ai largement le temps d'attendre avant de le prendre (ce que je ferai à coup sur).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 29 Nov 2016 17:15

Mr Eric a écrit:
ZoD a écrit:PC, je n'ai pas de X-boîte


tu as posté ton GT XBox ? Si tu veux je peux te balancer une invit au club HCFR, il commence à y avoir un petit paquet de joueurs de FH3... ;)

C'est: jdeere68 :wink:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 30 Nov 2016 11:02

J'ai trouvé le club HCFR en recherchant par TAG. Mais par contre ça me dit que je peux pas le rejoindre parce que ce club ne fonctionne qu'à l'invitation :wtf:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 30 Nov 2016 11:30

J'ai voulut reprendre FH3 ces derniers jours et le photo mode c'est mis en tete de me bloquer 1 fois sur 2 la sauvegarde des photos avec un vilain message "Contenu inapproprié" qui me dit en substance que ma photo comporte des termes non autorisés :roll:

Pour ceux qui veulent voir les dites sulfureuses photos selon Microsoft :zen: (les 3 dernières) => post179069319.html#p179069319
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Nov 2016 11:58

le filtre linguistique du Live (parce que c'est le live, pas FH) est parfois très étrange et incompréhensible. Certains termes ou signes anodins sont filtrés automatiquement sans qu'on sache vraiment pourquoi :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 30 Nov 2016 12:37

Vous auriez un petit "mode d'emploi" du jeu ? Un lien, un test sympa.

C'est fun, mais j'ai déjà un peu l'impression de tourner en rond : petites courses, épreuves, fans, ouverture de festivals. En fait, faut chasser quoi ? Comment ?

Bon, je ne suis même pas niveau 10 pour le moment, faut que la sauce prenne :zen:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 30 Nov 2016 12:50

y'a pleind e trucs à faire. Pour la "trame" principale c'est via les championnats, et tu as les défis spéciaux à passer avant chaque augmentation de niveau ou d'ouverture d'un festival. plus ton festival prend de niveau, plus tu vas avoir d'épreuves qui se débloquent autour de ce festival. Au début si tu ne fais qu'ouvrir des festival en les laissant en niveau 1 tu vas avoir peu d'épreuves, et puis à un moment c'est l'orgie... Je suis niveau 50 et ma carte est blindée de truc à faire (dont une bonne partie encore en ?) et le filtre est carrément salvateur pour pas s'y perdre. Attention : certaines épreuves "exhibition" sont aussi valables en mode "championnat" et il faut les faire également ;) Ca commence à se remplir après l'ouverture de ton deuxième festival + augmentation d'un niveau du premier.

Avec le système de blueprint (tu créé ta course de A jusqu'à Z et elle se retrouve chez tes amis) et les rivaux, la durée de vie est quasi illimitée, même sans toucher au multi (et sans parler du temps passer à faire des photos ou customiser les bagnoles).

une petite vidéo explicative pour démarrer :



et si tu as beaucoup de temps la playlist de gameriot qui revient sur absolument tout en profondeur : https://youtu.be/85v6YSnDjZ4?list=PLClY ... clc2sXygxg
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 30 Nov 2016 13:01

:bravo:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 30 Nov 2016 14:59

à titre d'exemple voici ma carte sachant que j'ai Byron Bay au niveau max, l'outback et Yara aux niveaux 3/2 et que je viens tout juste d'ouvrir Surfer's Paradise... Je suis donc très loin d'avoir tout débloqué.

[xboxdvr]24049535[/xboxdvr]
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message