Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Xbox

Je possède le Jeu Gears of War 4 et J'aime

un peu.
1
17%
beaucoup.
3
50%
à la folie !
2
33%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Gears of War 4 [X1-PC]

Message » 11 Oct 2016 19:12

Je n'ai plus Win 10, suite à une énième réinstallation avec changement de CG et l'oubli de réactivation de cet OS. Donc retour à 8.1 (sinon, je raquais 150 € de mise à jour).
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Oct 2016 19:25

Donc de toutes manières tu ne pourras pas y jouer sur pc, donc le choix est fait...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Oct 2016 19:28

Ben moi non plus je ne peux pas y jouer sur PC (alors que hier pas de soucis) :evil: :grr:

Mise à jour obligatoire (même pour le solo), et comme les serveurs de Microsoft sont archi saturé j'ai un gros gros gros débit de merde :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Oct 2016 19:55

GENIAL il me retélécharge l'intégralité du jeu encore une fois !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Oct 2016 19:57

Vive le dématérialisé qu'ils disaient... :roll:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 11 Oct 2016 19:59

Ca se passait trop bien jusqu'ici pour que ca dure :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Oct 2016 20:31

Je l'ai finis vendredi soir :siffle: un peu trop court ...

Certains passages sont impressionnants et c'est toujours un plaisir de jouer à gear of war :)

Par contre dommage que les scènes cinématique rendent moins bien que les jeux quand on est en 4K 60hz... Avec un titan X Pascal, tout en ultra c'est terrible!
Invite 97
 
  • offline

Message » 11 Oct 2016 21:58

Mr Eric a écrit:Donc de toutes manières tu ne pourras pas y jouer sur pc, donc le choix est fait...


Je n'avais pas percuté que sur certaines exclus éditées par Microsoft, il fallait Win 10 (comme ReCore par exemple).
Du coup, comme tu dis, je suis bagué. :(
Il faudra peut-être que j'y passe un jour ou l'autre, mêmes si ça me casse clairement les couilles, vu que je l'avais gratuitement et qu'à la suite d'un changement de CG et d'une réinstallation, j'ai oublié de le réactiver.
C'est même pas un oubli, d'ailleurs, vu que je ne savais pas qu'il fallait réactiver la licence en cas de changement de CG. :roll:
Du coup, je revends une cargaison de jeux demain et me prends GeOW 4 et un abo gold de 3 mois. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Oct 2016 22:03

Tu as téléphoné à la hotline ms pour savoir s'ils pouvaient trouver une solution à ton problème ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Oct 2016 9:27

KillerSe7ven a écrit:Vive le dématérialisé qu'ils disaient... :roll:



C'est pas le dematerialisé le problème c'est les jeux microsoft....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Oct 2016 9:48

jujulolo a écrit:
KillerSe7ven a écrit:Vive le dématérialisé qu'ils disaient... :roll:



C'est pas le dematerialisé le problème c'est les jeux microsoft....

.... Et le Windows Store :zen: :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Oct 2016 10:46

Le patchlog :

Title Update
We have released a small Title Update which is rolling out now to address a known issue that can block progress and require a Chapter Restart in Act 3, Chapter 5.

On Xbox One, this title update will be approximately 200mb.

On Windows 10, this title update will be approximately 300mb. In addition, you will need to ensure you update to the latest OS to receive this Title Update and future Title Updates. Please update now to get this patch.

You can update by going to Settings > Update & security > Windows Update, and select Check for updates. If Windows Update says your PC is up to date, you have all the updates that are currently available.

If you launch the game on Windows 10 without the update, you will get a message that an update is required to play with a link to the store. Clicking this link only minimizes the game when it takes you to the Store - please close the game fully before updating to avoid errors.

Live Updates

Matchmaking Update
Our Online Services team continue to work around the clock on rectifying some of the matchmaking issues encountered by players. We have deployed another server side update which we anticipate will improve matchmaking times. We'll be monitoring it's impact closely.

Dodgeball Rounds To Win Increase
Rounds to Win: 3 -> 4
We’ve increased the Rounds to Win limit to extend the time spent in Dodgeball matches, which our data and fan feedback indicates is currently running a little on the low side.

Credits Change
We’ve made some changes to the Credit Gain rate based on our data and fan feedback. Please read more about that HERE.


Source : https://gearsofwar.com/en-us/forums/e9b ... 551d/posts
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Oct 2016 11:01

Ah bizare je n'ai rencontré aucun problème.
Invite 97
 
  • offline

Message » 12 Oct 2016 11:32

Et voila d'ou venait mon problème... Non mais ils sont sérieux là ? Je me disais bien que je comprenais pas pourquoi j'avais subitement plus de place sur mon SSD :evil:

For everyone having trouble getting the update, you need to have 80.0GBs of free space on your SDD/HDD that the game is installed on. The update makes a copy of the game, applies the update to that copy, then deletes the original file. If you do not have this space available the download will fail every time. The ONLY work around to this so far is to re-download the game with the update already attached. Not very acceptable but the only solution we have at this time.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Oct 2016 11:46

c'est dingue que le windows store ***** tjrs autant que depuis Quantum break :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message