Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Xbox

Je possède le Jeu Gears of War 4 et J'aime

un peu.
1
17%
beaucoup.
3
50%
à la folie !
2
33%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Gears of War 4 [X1-PC]

Message » 12 Oct 2016 12:55

Mr Eric a écrit:Tu as téléphoné à la hotline ms pour savoir s'ils pouvaient trouver une solution à ton problème ?


(Si c'est à moi que tu t'adressais :wink: )
Oui. Vu que j'avais un message m'informant que ma licence n'était pas activée et vu que je n'arrivais pas à l'activer (l'activation en ligne me disait que le numéro de licence ne correspondait pas au matériel que j'avais, etc.), j'ai appelé pour savoir.
Et là, j'ai eu l'explication. :evil:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 12 Oct 2016 13:55

ça y est , j'ai mon précieux. Quasiment gratis avec ma carte Waouhh. si on se voit sur la Box, mon pseudo c'est toujours Robson5.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 12 Oct 2016 15:30

BennJ a écrit:Et voila d'ou venait mon problème... Non mais ils sont sérieux là ? Je me disais bien que je comprenais pas pourquoi j'avais subitement plus de place sur mon SSD :evil:

For everyone having trouble getting the update, you need to have 80.0GBs of free space on your SDD/HDD that the game is installed on. The update makes a copy of the game, applies the update to that copy, then deletes the original file. If you do not have this space available the download will fail every time. The ONLY work around to this so far is to re-download the game with the update already attached. Not very acceptable but the only solution we have at this time.


Tout tes jeux sont installé sur ton SSD ? c'est sur qu'avec ce genre de connerie ça peut vite le saturer :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Oct 2016 15:31

Dirty Vincent a écrit:
Mr Eric a écrit:Tu as téléphoné à la hotline ms pour savoir s'ils pouvaient trouver une solution à ton problème ?


(Si c'est à moi que tu t'adressais :wink: )
Oui. Vu que j'avais un message m'informant que ma licence n'était pas activée et vu que je n'arrivais pas à l'activer (l'activation en ligne me disait que le numéro de licence ne correspondait pas au matériel que j'avais, etc.), j'ai appelé pour savoir.
Et là, j'ai eu l'explication. :evil:


Ben justement je vais changer ma carte graphique sous w10 la semaine prochaine !! va falloir que je vérifie ça :lol:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Oct 2016 16:08

Darkhan a écrit:c'est dingue que le windows store ***** tjrs autant que depuis Quantum break :roll:


le windows Store ca va, c'est surtout la non différenciation entre emplacement d'installation pour les applications (qui font au max quelques centaines de mega) et les jeux (qui font maintenant plusieurs dizaine de giga) qui pose probleme.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Oct 2016 16:28

costaud a écrit:Tout tes jeux sont installé sur ton SSD ? c'est sur qu'avec ce genre de connerie ça peut vite le saturer :ane:

J'ai un SSD de 1To dédié à mes jeux ;) Mais effectivement ca se rempli très rapidement surtout avec Steam...

wookie a écrit:le windows Store ca va, c'est surtout la non différenciation entre emplacement d'installation pour les applications (qui font au max quelques centaines de mega) et les jeux (qui font maintenant plusieurs dizaine de giga) qui pose probleme.

Ca a été corrigé il y a quelques temps déjà. Tu peux sans soucis installer tes logiciels sur un disque et tes jeux sur un autre. Il te le demande au moment du téléchargement. Mes logiciels sont tous installés sur mon C: et mes jeux sur mon D:

La preuve :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Oct 2016 16:49

quelqu'un aurait testé la version PC en DX12 multi-GPUs ?
curieux de voir ce que ca donne.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Oct 2016 16:51

BennJ a écrit:
wookie a écrit:le windows Store ca va, c'est surtout la non différenciation entre emplacement d'installation pour les applications (qui font au max quelques centaines de mega) et les jeux (qui font maintenant plusieurs dizaine de giga) qui pose probleme.

Ca a été corrigé il y a quelques temps déjà. Tu peux sans soucis installer tes logiciels sur un disque et tes jeux sur un autre. Il te le demande au moment du téléchargement. Mes logiciels sont tous installés sur mon C: et mes jeux sur mon D:

La preuve :

Image



bon c'est cool ça, ils auraient du plus communiquer dessus, car c'etait un gros point faible.
Par contre, il va falloir qu'ils revoient les traductions parce que "drive" pour "pilote" ... :adieu:
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Oct 2016 17:37

wookie a écrit:quelqu'un aurait testé la version PC en DX12 multi-GPUs ?
curieux de voir ce que ca donne.


Le SLI n'est pas supporté donc la réponse est assez simple : Ca marche sur un seul GPU
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Oct 2016 17:53

Mr Eric a écrit:
wookie a écrit:quelqu'un aurait testé la version PC en DX12 multi-GPUs ?
curieux de voir ce que ca donne.


Le SLI n'est pas supporté donc la réponse est assez simple : Ca marche sur un seul GPU


non je parle de multiGPU sous DX12, pas de SLI ou crossfire.
d'apres les menus que nos Rockstars ont rapporté de la gamescon, il y avait un parametre "multiGPUs".
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Oct 2016 17:57

En effet :zen:

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Oct 2016 23:09

costaud a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
(Si c'est à moi que tu t'adressais :wink: )
Oui. Vu que j'avais un message m'informant que ma licence n'était pas activée et vu que je n'arrivais pas à l'activer (l'activation en ligne me disait que le numéro de licence ne correspondait pas au matériel que j'avais, etc.), j'ai appelé pour savoir.
Et là, j'ai eu l'explication. :evil:


Ben justement je vais changer ma carte graphique sous w10 la semaine prochaine !! va falloir que je vérifie ça :lol:


Fais attention. Moi, ça doit être lié à un énième reformatage et donc retour à 8.1 avec nouvelle CG à la clé.
Mais il est possible que tu sois emmerdé si tu ne le valides pas online.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 12 Oct 2016 23:28

Bon, acheté aujourd'hui sur One. Mon pseudo est toujours Crapouille (pas changé depuis la X360 :mdr: ).
je pense pouvoir être en mesure de jouer ce week-end (je voudrais tâter un peu du solo avant, histoire de me remettre en jambes). :)

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 13 Oct 2016 1:16

allumage du jeu sur la One et la One S en meme temps, d'office le HDR fait son effet, on voit sacrement la difference sur le menu principal avec le reticule de visée et le voyant blanc sur ce qui ressemble a un pointeur laser, et aussi l'eclairage general, la mes gars sont punis de jeux pour la semaine on verra la suite en fin de semaine, mais en HDR ca promet d'en plrendre plein les yeux.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 13 Oct 2016 12:43

Dirty Vincent a écrit:
costaud a écrit:
Ben justement je vais changer ma carte graphique sous w10 la semaine prochaine !! va falloir que je vérifie ça :lol:


Fais attention. Moi, ça doit être lié à un énième reformatage et donc retour à 8.1 avec nouvelle CG à la clé.
Mais il est possible que tu sois emmerdé si tu ne le valides pas online.


OK merci ;)
Mon Win10 est validé online après l'upgrade depuis Win7, donc j'espère que ça va aller, j'ai essayé de contacter Microsoft par chat hier soir, mais il y avait tellement d'attente, pour une fois en connexion, le temps que je tape mon message, la connexion était perdu !! :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message