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L'univers Xbox

Je possède le Jeu Gears of War 4 et J'aime

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Gears of War 4 [X1-PC]

Message » 13 Avr 2016 10:38

et à partir du 24/4 pour tous les abonnés Gold ;) Comme tu dis, qui vivra, verra... :mdr:
Mr Eric
 
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Message » 13 Avr 2016 10:46

Allez encore une exécution, un peu plus classique celle-ci :

BennJ
 
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Message » 13 Avr 2016 20:13

Une autre



Je suis sur que bennj a remarqué les ombres cette fois :mdr:
Mr Eric
 
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Message » 13 Avr 2016 20:46

ouais mais je remarque aussi le leveldesign hyper original :siffle: :mdr:
BennJ
 
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Message » 13 Avr 2016 21:08

Sur un plan fixe de 10s c'est pas facile :mdr:

Mais c'est vrai que le premier extrait (celui sans ombre) était franchement bof, même pas à la cheville des niveaux de gears 1 :-?
Mr Eric
 
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Message » 14 Avr 2016 13:54

il y aura de petits bonus pour les participants à la beta qui atteindront le niveau 20 :

Mr Eric
 
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Message » 14 Avr 2016 14:55

Ah ces fameux tas de sable, le lierre rampant sur les murs et carcasses de bagnoles rouillées, ça m'avait manqué. :oldy:

Sérieusement pourquoi laisser filtrer de telles séquences insignifiantes et très peu représentatives ? Je ne suis pas sûr que ce soit très utile pour leur communication. Pour ce genre de projet AAA, chaque information est généralement hyper contrôlée et canalisée. C'est curieux. Au moins, cela a le mérite d'être transparent.

Quant aux maps, j'espère un peu autre chose que des "aplats de textures type carrelage" au sol. Enfin je me comprends. :ko:

Un peu de relief et de verticalité ne ferait pas de mal pour sortir des sempiternelles maps carrées. Après c'est surtout le solo que je veux voir de toute façon.
KillerSe7ven
 
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Message » 14 Avr 2016 15:43

Présentation de 8 minutes de Gameplay du multi par Xbox TV

julianf
 
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Message » 14 Avr 2016 17:28

C'est plus beau que l'autre version ca c'est clair mais je ne change pas ce que j'ai dis par rapport au peu d'ambition coté gameplay de ce que l'on voit dans cette vidéo. J'ai l'impression de voir un précédent GeOW en un peu plus beau.
BennJ
 
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Message » 14 Avr 2016 17:49

C'est ce qu'il en ressort de la preview de Gamergen

http://www.gamergen.com/tests/preview-g ... e-272360-2
julianf
 
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Message » 14 Avr 2016 18:59

même en faisant abstraction de la nullité abyssale (à tous les niveaux) de la "présentatrice", c'est clair que cette vidéo vend pas du rêve et que ça sent très fort le réchauffé :roll:
Mr Eric
 
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Message » 14 Avr 2016 19:26

BennJ
 
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Message » 14 Avr 2016 20:01

pas mal comme idée le mode dodgeball...
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Message » 14 Avr 2016 20:18

Je retiens surtout ce passage perso :

A tous points de vue, Gears of War 4 sent bon l’année 2011 et sort du même moule que son aîné. La prise en main est tellement familière qu’on a du mal à voir les différences durant les premières minutes, consacrées comme souvent à essayer de tronçonner un adversaire trop pressé d'aller au contact. Pour le reste, la sensation balance entre le plaisir de retrouver un une vieille connaissance, les réflexes liés au temps de rechargement parfait revenant de manière instinctive. On passe d’une couverture à l’autre sans jamais relever trop la tête, sauf pour essayer de placer un carreau d’arbalète ou une balle de sniper dans un locuste un peu trop confiant. Le revers de la médaille étant qu’on a justement déjà longuement joué à ce jeu, alors qu’il n’est pas encore sorti.


et surtout

Gears of War 4 est donc bien un Gears, mais c’est finalement la présentation PowerPoint qui était le vrai moment de cette journée


C'est ce qu'on appelle un headshot :mdr: Bon ok la dernière citation je l'ai sorti de son contexte, mais le font les éditeurs quand ils veulent mettre leur jeu en avant dans les pubs ;)
BennJ
 
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Message » 14 Avr 2016 22:24

Une vidéo en francais qui parlent bien des nouveautés du multi du 4è opus. Aucun gros changements, mais quelques nouveautés comme la possibilité de choper un adversaire qui se cache derrière un muret.



Du gameplay en 1080p60 :



C'est déjà plus sympa là :)
BennJ
 
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