Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 04 Fév 2018 9:21

Maedhros a écrit:mon fils avait peur, ses copains lui ont dit qu'il allait se faire hacker la console


:o
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Fév 2018 12:06

Le seul truc qu'il faut éviter c'est d'acheter ça sur des sites pas cleans qui vendent des abo récupérés avec des cb volées ou des comptes détournés.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Fév 2018 14:57

:thks:
C'est pour ça que je m'étais renseigné ici sur la fiabilité du site avant d'acheter ;)
Maedhros
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • online

Message » 05 Fév 2018 11:17

Perso toujours pas de DTS HD en optique... réglage qui laisse l'ampli décodé en théorie et optique en bitstream...

Si quelqu'un à une idée...

Merci ;)
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline

Message » 05 Fév 2018 11:22

Le DTS HD ne peut pas transiter en optique, que ce soit sur X Box ou n'importe quelle autre source.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Fév 2018 17:14

Fafa a écrit:Le DTS HD ne peut pas transiter en optique, que ce soit sur X Box ou n'importe quelle autre source.


Exact Fafa , l'optique ne gère un signal que jusqu'à 96 khz sur 24 bits alors que l'hdmi 1.3 peut gérer un signal audio HD encodé en 192 Khz !!!
Si tu veux du DTS HD Master audio , il faut passer par l'hdmi...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 05 Fév 2018 22:57

Exact Fafa , l'optique ne gère un signal que jusqu'à 96 khz sur 24 bits alors que l'hdmi 1.3 peut gérer un signal audio HD encodé en 192 Khz !!!

L'optique peut gérer un signal PCM stéréo jusqu'au 24-192.
Vu qu'il s'agit d'un signal uniquement en 2 canaux, ça n'est pas un volume de données si important que ça.

Du 7.1 en DTS HD, c'est souvent du 48khz... mais avec une compression sans perte, ce qui implique tout de même un sacré volume de données à faire transiter.
Et l'optique n'en est pas capable.

Via un PC, j'avais pu envoyer du DTS HD sur la prise optique. Mais le signal décrochait à chaque seconde.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Fév 2018 1:56

Donc Hdmi obligatoire... :siffle:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Fév 2018 0:45

Hélas... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Fév 2018 15:04

Salut ,

Des gens sur Monster hunter world ?
Si vous voulez faire quelques chasses à la cool sans prise de tête ajoutez moi :friend:
Gamertag stefdigital
Je suis rang 29 et joue principalement le soir jusqu'à point d'heure :hehe:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 08 Fév 2018 18:56

si tu cherches d'autres forumeurs pour joueur meme audela de Monster hunter world on peux te rajouter dans la Liste => jeux-video-general/entre-nous-gamertag-id-des-joueurs-console-pc-t30020119.html

:wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Fév 2018 19:31

le nouvelle MàJ est désormais dispo pour tous avec quelques ajouts très utiles (le suivi de succès et le mode "ne pas déranger" en particulier) :
New Features:
Next Achievements

With this update, you’ll be able to use the “Next Achievements” feature in the Guide, which enables you to view and sort a cross-games list of upcoming Achievements. Easily see which Achievements you are closest to, and quickly launch the game to obtain them. Sort filters allow you to prioritize next Achievements by closest, most common, rarest, most common rare, and highest Gamerscore. You can also hide/unhide a specific achievement or entire game from the Next Achievements section!

Mini Game Hubs

Mini Game Hubs are available in the Guide. With this feature, you’ll be able to access great content for the games you’ve played recently from a Game Hub without ever having to leave the action. Mini Game Hubs provide an easy way to see friends who are currently playing, upcoming Achievements, Looking for Group posts, and more. To find the Mini Game Hub, launch the Guide and look for a new icon to the right of all Game tiles in the Home section.

Do Not Disturb

Sometimes all you want to do is avoid all distractions and focus entirely on your game. This build has the new feature of “Do not disturb” online status, which will suppress notifications and let your friends know that you’re not available for another game or activity right now.

Open the Guide and select your profile icon to the far left.
Select My profile.
From the Appear online dropdown to the right, select Do not disturb.

Community Feed

We’re tweaking the community feed to make it easier to view comments. You’ll soon be able to see a peek of the most recent comment on community posts while viewing the activity in full screen. Comments are also being rearranged to place those that are most recent at the top. You’ll also be able to see who has liked your comments.

Power Settings

To address user feedback, we have added additional inactivity shutdown options to the Power mode & startup menu. In addition to shutting down the console after one or six hours of inactivity, you will be able to select options for two, three, four and five hours.

Navigate to Settings > Power & startup > Power mode & startup.
Under Options, select the “Turn off after” dropdown menu.


Read more at https://news.xbox.com/en-us/2018/02/02/ ... 822Kxk4.99
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Fév 2018 15:51

Fafa a écrit:
Exact Fafa , l'optique ne gère un signal que jusqu'à 96 khz sur 24 bits alors que l'hdmi 1.3 peut gérer un signal audio HD encodé en 192 Khz !!!

L'optique peut gérer un signal PCM stéréo jusqu'au 24-192.
Vu qu'il s'agit d'un signal uniquement en 2 canaux, ça n'est pas un volume de données si important que ça.

Du 7.1 en DTS HD, c'est souvent du 48khz... mais avec une compression sans perte, ce qui implique tout de même un sacré volume de données à faire transiter.
Et l'optique n'en est pas capable.

Via un PC, j'avais pu envoyer du DTS HD sur la prise optique. Mais le signal décrochait à chaque seconde.


Ok c'est plus clair, du coup je serais obligé à terme de changer mon denon X3000 qui ne gère pas toute les fonctionnalité 4K de la X, SUPER... ^^

Merci pour vos réponses. :bravo:
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline

Message » 12 Fév 2018 16:52

pour ceux qui n'ont pas un ampli 4k, il existe le AVR Key chez HD Fury pour splitter audio HD et video 4K (un HDMi vers l'ampli, l'autre vers la TV) sans avoir à changer d'ampli : https://www.hdfury.com/product/avr-key/ :wink:

bon, c'est sur que c'est rentable quand tu as un ampli qui t'a couté 1500€, mais au moins la solution existe et fonctionne...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2018 12:13

Pas con mais 150€ quand même ^^
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message