Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

L'univers Xbox

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 22 Juil 2017 13:12

J'ai pas vu l'app sur le store FR. Donc oui pour le moment il faut toujours la récupérer sur le store US (elle n'est pas sur le store UK ou aucun autre en Europe). C'est pas compliqué il suffit de mettre la console en US et récupérer l'app puis revenir en FR.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Juil 2017 13:23

Et ça fonctionne sans faille avec l'app US je suppose ?

Je partage pour l'instant un abo Netflix avec un ami et je me tâte à tester Amazon Prime, j'ai l'impression que les 2 sont complémentaire en terme de catalogue ...
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 22 Juil 2017 13:29

Ça marche mais comme tu as le catalogue US qui s'affiche tu vas tomber dans 90% des cas sur "vous ne pouvez accéder à ce contenu" :ko: tous les menus sont en anglais et quand j'avais testé il y a qq mois les ss titres étaient très souvent en anglais uniquement et il n'y avait pas de VF.

Perso je trouve le catalogue largement inferieur à netflix et s'abonner à prime juste pour ça n'est pas intéressant AMA (par contre c'est un petit bonus sympa si tu es déjà premium).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Juil 2017 13:36

Ah oui, donc impossible d'utiliser l'app US avec un compte FR et profiter du catalogue FR ... Embêtant ...
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 22 Juil 2017 13:56

Vu que le cata US est plus large que le cata Fr ça pose pas trop de problème et tu peux parfaitement utiliser l'app US avec un compte FR. Tu peux regarder sans problème Le Grand Tour ou The Man in The high Castle si tu veux.

Amazon ne semble toujours pas avoir compris que leur app n'est pas dispo sur les consoles en Europe...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Juil 2017 14:21

+1 :zen:

Darkhan a écrit:
Darkhan a écrit:En tout cas le support Amazon n'a pas l'air super au courant :roll:



EDIT : la suite



Darkhan a écrit:La réponse finale


Image



Playstation sont à l'ouest et 6 mois aprés Amazon Prime Vidéo l'est tjrs autant visiblement :roll:



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Juil 2017 20:15

Sérieusement Amzon vidéo y a rien dessus à part the man in the highe castle et American god ainsi que l'exclu GT, le reste c'est vieux et le contenu Fr est super léger.
Je viens de prendre un abonnement Netflix et là rien à voir. Et au moins l'appli est dispo facilement sur xbox.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 23 Juil 2017 17:11

Estebanx a écrit:Sérieusement Amzon vidéo y a rien dessus à part the man in the highe castle et American god ainsi que l'exclu GT, le reste c'est vieux et le contenu Fr est super léger.
Je viens de prendre un abonnement Netflix et là rien à voir. Et au moins l'appli est dispo facilement sur xbox.

Comme dit plus haut faut le voir comme un bonus sympa au premium d'Amazon quoi ...
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 25 Juil 2017 13:40

nan mais le support amazon France ils entravent rien a Prime Video, qui doit surement n'etre geré qu'au niveau global, d'où tous ces problèmes de disponibilité sur les plateformes "localisées".
L'appli existe surement sur le PS STore US, et ils cherchent pas a savoir si ca existe ailleurs.
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Juil 2017 13:58

c'est exactement ce que je leur ai répondu suite aux tweets de Darkhan :siffle:

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Juil 2017 14:06

Elle m'avait bien fait rire celle là :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Juil 2017 19:02

Bonjour,

J'utilise ma xbox one avec VLC, qui va chercher mes fichiers sur un NAS synology.

Hier j'ai mis à jour VLC, et depuis il me refuse la connexion, j'ai le message : "Your input can't be opened" Vlc is unable to open the MRL

J'ai testé sur IPAD, Iphone, Win 10 avec VLC et RAS.J'ai aussi testé la réinstallation et vider le cache de la console.

Avez vous une idée ? Merci :ohmg:
kraft
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Nov 2010 10:59
  • offline

Message » 25 Juil 2017 19:10

Il y a effectivement eu une màj le 18/7. C'est surement un bug que tu devrais remonter en postant dans le bug tracker officiel : https://code.videolan.org/videolan/vlc-winrt/issues

Édit : il y a un commit qui date d'il y a qq heures qui doit résoudre des problèmes de connexion smb. J'imagine que c'est peut être la solution à ton problème qui est en train d'être résolu... si c'est le cas, entre la compilation et la soumission à ms faudra surement attendre qq jours pour voir arriver une version corrigée.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Juil 2017 15:32

Ah oui question ouverte sur le forum VLC, il faut attendre la mise à jour. On va sortir le DD externe en attendant :-?
kraft
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Nov 2010 10:59
  • offline

Message » 26 Juil 2017 16:20

si ton NAS fait aussi serveur DLNA tu peux utiliser l'app vidéo Xbox pour lire tes films en attendant ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox