Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shacard et 67 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

conseils d'achat d'un retro projecteur

Message » 02 Avr 2003 10:52

Bonjour à tous!

Je résume la situation: je déménage et je souhaite disposer d'un grand écran pour regarder la télé et des films en DVD.

Je n'y connaissait rien, j'ai donc été rendre une petite visite au Darty près de chez moi, et là, surprise! Les retroprojecteurs qui m'attirent tout de suite l'oeil dans le magasin (même plus que les plasmas!) sont relativement accessibles!

J'ai notamment jeté mon dévolu sur le thomson 52TW610S.

Quelqu'un le connait il? C'est un retro avec lecteur de DVD integré.

Merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous avez de meilleures idées, de me les communiquer!

Merci d'avance!
enitona
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Avr 2003 10:45
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Avr 2003 11:36

j'y connais rien en retro car j'aime pas trop l'image désolé, mais as tu pensé au videoprojecteurs ? certains aussi sont accessible niveau budget
alf77
 
Messages: 368
Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Localisation: Herblay (95)
  • offline

Message » 02 Avr 2003 12:13

enitona a écrit:Bonjour à tous!

J'ai notamment jeté mon dévolu sur le thomson 52TW610S.

Quelqu'un le connait il? C'est un retro avec lecteur de DVD integré.

Merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous avez de meilleures idées, de me les communiquer!

Merci d'avance!


S@lut à toi ! ! :lol:

Possesseur d'un Thomson 44 JW 610 (le même mais en 112cm) : je peux te dire que l'image est superbe et le design d'enfer ! ! En +, les nouveaux Thomson ont une "coque" arrière en plastique (et non plus en bois !) => ce qui les rend plus légers ! :lol:

Par contre, je ne suis pas partisan des rétro avec lect DVD incorporé !
Il existe le même sans DVD : 52 JW 610 S et bien sûr moins cher ! ! :P

@+