Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Coupure de courant et onduleurs.

Message » 22 Juin 2006 0:45

Bonsoir.

Est il vrai que la coupure de courant est la pire catastrophe pour une lampe de VP? Si oui, quel onduleur pas trop cher pourrait etre utile...? Merci.
Patlezinc2
 
Messages: 52
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:42
  • offline

Message » 22 Juin 2006 7:53

Un petit onduleur de 350 VA seras largment suffisant niveau puissance ...

Pour les marques en restant chez Merlin Gerin, APC, Belkin , enfin les grandes marques tu n'auras pas de mauvaises surprises .... Tu trouveras ton bonheur aux alentours de 75€ ...
katkar
 
Messages: 186
Inscription Forum: 03 Oct 2003 23:13
  • offline

Message » 22 Juin 2006 10:25

Merci...

Si qq'un a un lien d'un produit qu'il a lui meme acheté et qu'il recommande, ca serait sympa...
Patlezinc2
 
Messages: 52
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:42
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 16:05

moi aussi sa m'interesse
xpack
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 13:50
  • offline

Message » 13 Sep 2006 11:49

salut
voici le modèle dont je suis équipé,aucun problèmes. pour la référence voyez ma signature
a bientot
http://www.mgeups.com/download/doc_intl ... r493fr.pdf
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 13 Sep 2006 12:02

Perso j'ai ca :

http://www.materiel.net/details_65509.html

acheté moins cher, 40 euros environ, et bien j'ai pu vérifier qu'il suffisait à mon VP. Cet été j'ai eu le droit à 3 coupures de courant dans une semaine, et heureusement qu'il était là 2 fois où le VP était ne marche : le VP n'a pas bronché, j'ai eu le temps de le garder allumé le temps que ca revienne, mais prêt à l'éteindre dès que les bips seraient trop rapprochés. Pour info, le PC a lui aussi été sauvé par un second zenergy, il a tenu une bonne dizaine de minute sans souci, j'ai juste éteind l'ecran... bref, j'étais bien content d'avoir mes 2 zenergy à ce moment là... ca arrive rarement, mais là y'a eu une semaine où edf devait pas être en forme :)
Donc oui, prend un petit onduleur, mais pas besoin d'une bête apparemment... à 40 euros tu trouves ton bonheur. ( attention on est bien d'accord que le but n'est pas de continuer à regarder ton film, mais d'éteindre correctement le VP avec la petite minute de ventilation après extinction ). Je me rappelle encore des débats inline ou pas... sinusoïdal ou pas... ben mon Sanyo est toujours opé après ces deux coupures et prise de relais du zenergy...

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message