Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Denon 3910 et DVD+R, DVD+R Double couche

Message » 14 Mar 2007 16:01

Bonjour tout le monde,

Etant un neophyte, j'aimerais vous poser une question debile que je n'arrive pas a me reroudre moi-meme :mdr:

Je viens de commander un Denon 3910 DVD pour remplacer mon vieux Philip. Mais si imprudent que je sois, je viens ausi m'informer que ce super lecteur ne peut pas lire les DVD+R, non plus pour DVD+R double couche.

Sachant que je depose actuellentment pas mal de DVDs+R vierges que je compte bruler mon graveur-DVD pour faire servir pleinement mon futur Denon 3910.

Alors ma question est que : L'information d'incompatibilite dont je m'informe ci-dessus est-elle correct? Sinon, ce lecteur peut lire tous les home-made DVDs sans probleme? Est-il compatible parfaitement avec les DVD double-couche ?

Ou alors, faudrait-il que je me debarrase tous led DVDs+R pour ne recommencer qu'avec les DVDs-R

Merci pour votre conseil

Quiet
quiet
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Jan 2005 1:36
  • offline

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message » 14 Mar 2007 18:19

salut j'ai le 3910 et il me semble avoir vus sur la notice compatible +r pour simple couche

cependant en double couche il n'existe qu'a ma connaissance que des + et chez moi avec le 3910 ca passe impecc

le 3910 etant un super dvd ca aurait été dommage qu'il ne soit pas compatible


ps : avant d'acheter faut se renseigner lol :mdr: :mdr:
super tomate
 
Messages: 118
Inscription Forum: 15 Juin 2005 13:04
Localisation: rouen
  • offline

Message » 14 Mar 2007 18:38

Merci super tomate pour ton renseignement :D

Je peux donc maintenant rester tranquille avec mes DVD+R( seul et double couche). De toute farcon, as-tu deja essaye les DVD+R avec Denon 3910.

Il existe bien des DVD-R double-couche mais le prix est bien superieur a celui d'un DVD+R du meme genre. Voici un exemple : http://fr.wesellcd.net/index.php?page=p ... uct_id=822

A propos, peux-tu donner quelques avis a l'egard de ton 3910 : qualite d'image, son, le temps de prise en charge d'un DVD, etc,.. Ce serait tres gentil de ta part :wink:

Merci encore

Quiet
quiet
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Jan 2005 1:36
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message