Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty et 35 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Enregistrement Haute Définition et Dual-S de Canal +

Message » 15 Jan 2008 19:12

phroussel69 a écrit:Avant j'avais ça:

CANAL+ LE BOUQUET 19,00 €/ mois *
LOCATION DU DECODEUR 8,00 €/ mois *
HD (HAUTE DEFINITION) 0,00 €/ mois *

Après avoir activé l'option Enregistrement Canalplus ET le code PTM1 j'ai ça:

CANAL+ LE BOUQUET 19,00 €/ mois *
OPTION ENREGISTREMENT CANAL+ 0,00 €/ mois *
LOCATION DU DECODEUR 8,00 €/ mois *
HD (HAUTE DEFINITION) 0,00 €/ mois *

MAIS, car il y a un mais, c'est que ces 27€ passent à 37€ à partir de Mars. Donc une fois la promo PTM1 de 3 mois écoulée, ils facturent 10€ la HD + Enregitrement sans tenir compte de l'offre HD à 0€ pendant 1 an en cours. Un coté: Offre non cumulable... Une négo s'impose donc auprès de C+...


Ok mais moi c'est encore pire puisque cela me fais 19 euros l'ensemble !!!! Tu n'as pas canalsat ?
tac13
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Nov 2002 12:39
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:13

honecine a écrit:c'est repartis sur ce fils, il y a des discutions partout!! !


Oui, c'est ici maintenant,
je vais demander à cloturer les autres,
on ne s'en sort plus.

Donc, ICI maintenant,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

ca y est ca marche enfin

Message » 15 Jan 2008 19:14

je reviens du magasin avec mon hdd western sous le bras
:lol:

je l'ai branché sur mon pc afin de sauvegarder les petit utiltaires du disque (faut y penser ca peut toujours servir) :wink:

connection sur mon dual-s = pas reconnu compatible

mise a jour systeme .... ouf c bon , initialisation et hop ...

mon premier enregistrement a ete un echec (j'ai peut etre trop zappé pendant l'enregistrement)

2eme tentative ok (je remarque quand meme un leger decalage du son sur l'emmission la cauetidienne en hd) mais bon ca viens peut etre de l'emission
quelqu'un l'a t-il aussi remarqué ???
bon je part m'installer dans mon canaper et jouer un peut avec (enfin si ma parabole ne s'envole pas car ca souffle fort ce soir) :lol: :lol: :lol: :lol:
jphyx
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 18:04
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:20

Bien vu la sauvegarde des utilitaires, j'ai pas eu le réflexe.
fredallcor
 
Messages: 26
Inscription Forum: 03 Nov 2007 23:07
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:25

fredallcor a écrit:Bien vu la sauvegarde des utilitaires, j'ai pas eu le réflexe.


Tiens : http://support.wdc.com/fr/download/inde ... 36&swid=34
MuffinMan
 
Messages: 381
Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15
Localisation: SO
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:33

dapix a écrit:bon
moi ca marche avec le Western juste apres l'auto upload de cet a prem.
le lacie je l'ai sur mon mac, il est bruyant ! prenez le western il est excellent ! et j'ai les 2 !
acheté a karrouf 129 zorros et remise de 50 de canal plus 45 d difference de la caution pilotime versus Dual ca fait le disque de 500 quasi gratos.
Mon frere a le 320 mybook et ca marche meme si pas precoisé par canal.
Par contre

je ne suis pas ébahi par la hd è c'est moyen !
et mo pilotime avait une meilleure image en SD !

Le zoom par la touche HD a chaqae zapping est tres chiant !

sinon
le pilotime étaiit une machine de reve
pourquoi ces cretins ils n'ont pas prevue une baie sur le duial ou on n'avait qu'a bancher une disque nu et bye bye alims, cables et co.

la HD mwé Bof


Je n'ai pas le même avis sur les disques dur j'ai les deux et le Lacie est plus silencieux je ne l'entend pas alors que le WD chez moi à tendance à vibrer et je trouve la finition plastique legère et surtout la led bleu super flashy qui à mon avis sera dure à cacher etant donné que la lueur se propage par les trous d'aération

Après les gouts et les couleurs .....
pagimamaun
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02
Localisation: 08-Ardenne
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:37

j'ai acheté le WD mybook tout a l'heure
j'ai fait le branchement cela m'a marqué disque dur non certifié canal
j'ai fait une mise a jour manuelle et la il a trouvé la mise a jour
maintenant tout est bon
plus qu'a faire quelques essais
pas bon du tout j'essaye d'enregistrer et des que l'enregistrement est commencé il me marque problème de réception
dans le menu je vais voir et je n'est plus aucune barre verte
alors qu'avant de lancer l'enregistrement j'avais 175 et 182
quelqu'un aurait un début de réponse
merci
jeanpaul2907
 
Messages: 82
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:21
Localisation: ALBI
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:00

Echéance : 31/10/08
TARIF
CANAL+ LE BOUQUET 19,00 €/ mois *
OPTION ENREGISTREMENT CANAL+ 0,00 €/ mois *
LOCATION DU DECODEUR 0,00 €/ mois *
HD (HAUTE DEFINITION) 0,00 €/ mois *
Echéance : 31/03/08
TARIF
CANALSAT LIBREMENT 20,90 €/ mois *
OPTION ENREGISTREMENT CANALSAT 10,00 €/ mois *
LOCATION DU DECODEUR 8,00 €/ mois *
HD (HAUTE DEFINITION) 9,00 €/ mois *

Je sais que chez certains cela n'apparait pas mais quelqu'un serait il dans mon cas ??? Le conseiller de canal + mon revendeur m'ont confirmé que normalement c'est 10 euros au total et facturé qu'une seule fois si on a 2 abonnements canal + avec canalsat.
EDIT:les 10 euros de l'enregistrement sont gratuits pendant 3 mois apres c'est le tarif si dessus qui est appliqué dans mes futurs prelevements.
Dernière édition par tac13 le 15 Jan 2008 20:01, édité 1 fois.
tac13
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Nov 2002 12:39
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:01

steve71 a écrit:Je viens d'acheter le lacie 500go, il est très silencieux.
Enfin, je retrouve les joies du pilotime.


C'est clair quel bonheur !! Enfin ces C..tins aurez pus nous sortir un Pilotime Hd ca aurais faciliter la tâche à tout le monde. Sinon c'est vrai j'ai un peu galérer avant qu'il me détecte le DD WD. Sinon pensez vous qu'ils soit obligatoire de le débranché tous les jours ?? (après avoir fait un appuie long sur la touche "Stop" pour le déconnecter LOL). Une 2èm question : 500Go représente combien d'heures d'enregistrements ?

Merci ;)
zopraack
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Jan 2008 17:46
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:05

jeanpaul2907 a écrit:j'ai acheté le WD mybook tout a l'heure
j'ai fait le branchement cela m'a marqué disque dur non certifié canal
j'ai fait une mise a jour manuelle et la il a trouvé la mise a jour
maintenant tout est bon
plus qu'a faire quelques essais
pas bon du tout j'essaye d'enregistrer et des que l'enregistrement est commencé il me marque problème de réception
dans le menu je vais voir et je n'est plus aucune barre verte
alors qu'avant de lancer l'enregistrement j'avais 175 et 182
quelqu'un aurait un début de réponse
merci


Bonjour,
je viens d'avoir le même problème "problème de reception" (après avoir mis l'enregistrement en route). Il m'a fallu débrancher et rebrancher le cordon électrique du dual pour le réinitialiser. Il faut alors reformater le disque dur (ça n'a pas marché au premier coup !)
J'ai l'impression que le formatage du disque dur n'est pas terminé quand le message apparaît sur l'écran disant que le disque est prêt.
jeanmi2
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Déc 2007 21:32
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:06

Question simple : doit-on attendre que les 2 tuners apparaissent actifs, avant d'entammer les démarches ?
Merci.
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

DD Iomega Desktop Hard drive 500 Go

Message » 15 Jan 2008 20:13

Bonjour,
Ce disque dur est reconnu et le programme propose de l'initialiser.
Tout semble OK.
Par contre quand j'enregistre, au bout de quelques secondes, j'ai un message qui dit qu'il y a un problème de réception. Dans le menu pointage antenne tout est à 0. Il me faut réinitialiser le Dual S pour retrouver une bonne réception. (Les 2 tuners étaient OK avant de commencer à enregistrer.
A+
jeanmi2
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Déc 2007 21:32
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:22

Bonsoir,
J'ai fait un retour sur ce sujet car je dispose depuis juin 2006 de C+ Le Bouquet avec option Hd (9 euros).
Donc, si j'ai retenu vos indications, je devrais pouvoir disposer de l'option enregistrement + HD pour 1 euro supplémentaire (10 euros).
Et bénéficier d'un chèque de 50 euros.
Cependant, si j'ai bien lu, l'enregistrement serait possible avec le médiasatmax (Sagem)dont je dispose et qui fonctionne très bien.
Mais ce dernier ne semblant pas disposer d'un double tuner, je crois primordial de devoir l'échanger contre un Dual-S sur lequel il est installé.
Aurais-je tout bon ?
Ou besoin d'un cours de rattrapage ?
Merci et bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Jan 2008 20:24

Ceux qui ont le WD my book est-ce que le dd reste toujours avec le tres bleu fixe allumé quand le dual-s est en veille car il me semble que dans ce cas il n'est pas vraiment hors tension, est-ce normal?
Mefisto
 
Messages: 1145
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 15 Jan 2008 20:28

RJ-91800 a écrit:Question simple : doit-on attendre que les 2 tuners apparaissent actifs, avant d'entammer les démarches ?
Merci.


Non. Si tu demandes à t'abonner à l'option Enregistrement, l'activation de cette option entraînera l'activation du second tuner. (J'en ai fait l'expérience aujourd'hui même).

*** L'activation du second tuner a AUSSI lieu lors de la mise à jour AUTOMATIQUE de la version du logiciel embarqué sur le Dual-S ---- passage de la version 13 (bis) à la version 21. Mais sans l'activation de l'option Enregistrement, cette mise à jour ne sert à rien.

Cette mise à jour est obligatoire pour que le Dual-S reconnaisse les disques durs qui y sont connectés. Elle a lieu automatiquement, avant OU après l'activation de l'option Enregistrement.

(Je sais, c'est foutument compliqué à suivre, mais possédant deux Dual-S dont l'activation du tuner s'est faite différemment, j'ai pu arriver à démêler l'imbroglio.)

PS. Pour la mise à jour logicielle de 13 (bis) à 21, il est possible de la forcer dans CERTAINS CAS en débranchant le Dual-S puis en le rebranchant.
Dernière édition par Hantor le 15 Jan 2008 20:41, édité 1 fois.
Hantor
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Jan 2005 11:32
Localisation: Ariège
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message