Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Game over dans Balance HD/BD : pourquoi ?

Message » 13 Juil 2007 0:18

mynameisfedo a écrit:
Tutut a écrit:
vecho92 a écrit:
mynameisfedo a écrit:et si les promoteurs (pro) du blu-ray ne sont pas capables de proposer au grand public autre chose qu'une ps3 comme platine de salon à prix "démocratique", tant pis pour eux.


+1 :mdr: :mdr:

Ce raisonnement sectaire qui vise à ignorer la PS3 parce que c'est plus confortable de généraliser sur les platines BD à 1000€ et plus, démontre bien votre objectivité relative.


il me semble pourtant que la platine actuelle de samsung est désormais vendue 500 euros et des brouettes... donc, je ne vois pas ce que tu veux démontrer... :idee:

d'autant + vrai que j'évite également de la xbox et son lecteur HD-DVd à 200 euros connectable sur tous les PC récents... :idee:


+10 cette fois, je suis :mdr: :mdr:
vecho92
 
Messages: 756
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 16:40
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)
  • offline

Message » 13 Juil 2007 15:27

mynameisfedo a écrit:
Tutut a écrit:Ce raisonnement sectaire qui vise à ignorer la PS3 parce que c'est plus confortable de généraliser sur les platines BD à 1000€ et plus, démontre bien votre objectivité relative.


il me semble pourtant que la platine actuelle de samsung est désormais vendue 500 euros et des brouettes... donc, je ne vois pas ce que tu veux démontrer... :idee:

Je ne vois pas pourquoi tu argumentes à longueur de pages sur la HD plus accessible financièrement en HD-DVD si ce n'est pas le cas.
Au cas où tu oublierais ce que tu affirmais quelques messages plus haut.
et si les promoteurs (pro) du blu-ray ne sont pas capables de proposer au grand public autre chose qu'une ps3 comme platine de salon à prix "démocratique", tant pis pour eux.

J'arrête là, on n'ira nulle part de toute façon.
</i>Invité</i>
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:14
  • offline

Message » 13 Juil 2007 15:58

500 ou 600 euros, c'est du pareil au même... et la platine de samsung vendue 500 euros est en fin de vie.

la E1 de Toshiba l'est également, mais vendue très nettement moins cher.


pas dur à comprendre pourtant. :idee:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 13 Juil 2007 17:33

je vais faire simple

vous voulez parler de la PS3 comme console ou lecteur il existe plusieurs topics dédiés,vous voulez argumenter sur le topic BD/HDDVD vous le faite suivant les regles dictées.

ce topic present topic etant avant tout une remise en question de la modération du staff je le verrouille et j'invite tous le monde à ne pas en réouvrir un second,sous peines de congés forcés!

Néon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message