Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shacard et 66 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

HD MAGAZINE

Message » 30 Oct 2008 14:49

La nouvelle revue HD MAGAZINE, éditée par Alpha Media, est en vente en Kiosque depuis le 23 octobre 2008 au prix de 4,90€.
Le magazine est dédié à un large public. Pour aller plus loin dans l'actualité et la technique, le blog HDsoir.com a été mis en place .

N'hésitez-pas à nous faire part de vos commentaires.

Christophe.

couv-modifiee.jpg
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Nov 2008 12:32

Salut,

Autant j'étais passionné et j'appréciais la première mouture de HD-Magazine, ayant eu la chance de le trouver en kiosque près de chez moi dès le premier numéro, autant cette nouvelle version m'a laissé sur ma faim et déçu :-?
À la fois parce que ce numéro 1 présente des tests et des classements de matériels sur lesquels "on sait tout" depuis près d'un an déjà, et qui sont en outre situés dans le bas-milieu de gamme, mais aussi parce que les articles ne vont plus aussi loin, en terme de technique, que dans la première version du magazine.
L'orientation est celle du grand public ; je peux le comprendre dans la mesure où l'objectif est de rentabiliser la production du journal. Mais en tant qu'ancien lecteur, pas sûr que j'achète régulièrement cette nouvelle parution.
Ceci dit, bon courage à celles et ceux qui le réalisent !
--
Waterfront
 
Messages: 841
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
  • offline

Message » 03 Déc 2008 22:52

Je l'ai acheté et j'ai été relativement déçu :(
On a l'impression que le magazine a 6 mois de retard, et surtout il comporte beaucoup d'inexactitudes

A revoir donc :wink:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message