Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebamand et 113 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Invitations pour Démo HC dans le 06

Message » 19 Mar 2003 16:36

Suite à la réussite de notre derniere rencontre trés pédagogique, je vous propose une suite d'échanges d'experiences sur nos intégrations Home-cinéma respectives.

J'ouvre le bal Lundi 31 Mars entre midi et deux en vous invitant à visionner un Dvd de démo chez Moi.

Ca ce serait sympa de garder le même DVD et de le rapasser chez tout ceux que ça interesse.

Pour le dvd je propose LOTR (des vieux amis), Gladiator DTS (la bataille), Vertical Limit (intro), un ou deux trailers THX.

Vous pensez à d'autre séquance ? (5 Min max)

Et comme faut pas se négliger, Je vous propose des lasagnes au saumon façon 'fabio', je comptes sur vous pour le vin et le dessert.
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 20 Mar 2003 10:15

UP :D
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

Message » 20 Mar 2003 14:23

Cool.
Deux!

Suivant combien on est, j'amene du vin.

Pour les autres sequences:
- Shrek
- Haunted Mansion, Coors et Hotel California pour l'audio DTS (collector 4, je crois)

Idealement, un film tres sombre (Le Parrain, The Game?), pour le rendu des noirs.
Dernière édition par Clems le 20 Mar 2003 20:30, édité 1 fois.
Clems
 
Messages: 273
Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Mar 2003 14:40

J'aurais adoré me joindre à vous ( si vous acceptez un débutant...) mais je bosse la nuit, alors entre midi et 2, c'est le p'tit matin pour moi !
J'éspère qu'une prochaine fois ce sera jouable;
J'ai tellement de trucs à apprendre... :-?
jarod06
 
Messages: 24
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:52
Localisation: Saint Jeannet - Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Normes