Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Philips & Hifissimo

Message » 21 Oct 2003 9:02

Bonjour,
je ne sais si cela a déjà été abordé par JPG, mais j'ai une question idiote (c'est celle que je préfère):
pourquoi nul Philips chez hifissimo.fr, maison au combien respectable et respectée.
Hifissimo faisant fi de Philips, mais pourquoi donc?
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 21 Oct 2003 9:39

Je crois savoir que Philips à une politique avec les revendeurs un peu spéciale, il faut avoir un compte chez eux de 500 000 frcs avant de pouvoir revendre leur produits. Non pas que je pense que Hiffissimo n'a pas les moyens ( :wink: ) d'investir cette somme, mais peut-être que le procédé ne plait pas à JPG...ou alors autre chose, il va répondre lui-même.
En tout cas je sais que pour cette raison beaucoup de petits revendeurs
( là je ne parle pas d' Hiffissimo ) ne distribuent pas philips et on les comprend.
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 21 Oct 2003 13:17

12singes a écrit:Je crois savoir que Philips à une politique avec les revendeurs un peu spéciale, il faut avoir un compte chez eux de 500 000 frcs avant de pouvoir revendre leur produits. Non pas que je pense que Hiffissimo n'a pas les moyens ( :wink: ) d'investir cette somme, mais peut-être que le procédé ne plait pas à JPG...ou alors autre chose, il va répondre lui-même.
En tout cas je sais que pour cette raison beaucoup de petits revendeurs
( là je ne parle pas d' Hiffissimo ) ne distribuent pas philips et on les comprend.


Tu es sur de ca? Tout les petites échoppes de petites villes revendent des télés philips, des magnetoscopes philips, des rasoirs philips etc...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message