Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Pioneer plasma PDP 5090H mise au point

Message » 15 Fév 2010 19:26

Chers amis,

Plusieurs pages ont été écrites dans ce forum concernant les réglages du PDP 5090H. Nouveau parmis vous , possesseur d'un 5090h depuis 1 an, grâce à vos conseils, je souhaite
faire une mise au point concernant les réglages et l'installation idéale en fonction du budget qui aille le mieux avec ce plasma.
Pour ma part, après avoir effectué les différents réglages qui vous avez conseillé, je suis revenu sur les réglages d'origine avec le mode cinema et ça me suffit, la source est un lecteur blue ray pdp 320 biensur pioneer, avec une connexion HDMI, l'image est parfaite ( home)!. J'ai nvité mon frère ce WE qui a un LCD philips avec un lecteur DVD philips, je n'ai pas réussi à l'épater. c'est pourquoi, j'ouvre ce nouveau sujet avec ces questions:

1- Quels regalges pour le bue ray? et autres: tele HD ?

2- queles sources : ampli AV, lecteur Blue ray et ou DVD

Mehdi
mehdipio
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Avr 2009 12:10
  • offline

Message » 15 Mar 2010 13:19

salut,
vas sur le topic pio g9,URGA donne certains réglages qui sont ok.mais je serais toi je débloquerais les réglages ISF.
perso je ne l'ai pas encore fait;car je fait un rodage;mais c pour bientôt. :wink:
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message