Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Probleme d'aquisition Video : Demo CanalSat vers Carte TV..

Message » 28 Mar 2007 16:50

jbc12 a écrit:Euh relier les mases des peritels du demo , je doit demonter le demo ?

Ou je vais utiliser un petit cable qui va de la masse peritel 1 a la masse peritel 2 juste a la sortie du demo ?

Ce sera plus simple de souder un cable du chassis de la peritel que tu branches au demo au chassis de l'adaptateur que tu branche dans l'autre prise. Quoi que plus simple... si tu les fais trop épaisses tu ne pourras plus enfoncer les peritels dans les prises. Pas facile tout ca.
(ce que j'apelle le chassis c'est le numéro 21 ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel#Brochage )

Sinon : oui, ouvrir le démo c'est pas plus compliqué, mais il est en location, donc faut pas faire de bétises...

Dure est la vie :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Mar 2007 18:59

Oups mais j'au du mal a comprendre Image

Le chassis de l'adaptateur qui est en fait le "pourtour" du connecteur peritel qui viens s'encastrer que la peritel "femelle" du demodulateur Csat

Et bien ce pourtour qui est la masse , je ne comprends pas a quoi je dois la relier , la masse de l'adaptateur peritel ets bien deja relié a la masse du demo lorsque je j'enfiche cette masse dans la peritel femmelle du Démo Csat

non ? :)
jbc12
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Juil 2006 19:25
  • offline

Message » 06 Avr 2007 13:27

up :D^^
jbc12
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Juil 2006 19:25
  • offline


Retourner vers Normes