ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 33 invitĂ©s

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

SONY STR DG 820 / FREEBOX HD

Message » 05 FĂ©v 2009 23:43

Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un a réussit à connecter sa freebox HD en HDMI avec cet ampli mais moi je n'y arrive pas ! :-( de plus c'est un peu pour ca que je l'ai acheté pour le FULL HD.
Bon vu que je débute c'est vrai je n'ai pour l'instant avec juste :
en entrée sur l'ampli mon vieux lecteur DVD en RCA analogique (ca marche) => peut etre futur investissement...
en entrée sur l'ampli ma FREEBOX HD V5 en HDMI sur le port SAT (ca ne marche pas)
en sortie sur l'ampli mon LCD en RCA (ca marche) (il n'a qua ca...) => peut etre futur investissement...
sur ma télé je vois mes DVD mais pas de freebox !

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ca ne marche pas et que dois je faire ?

Possibilité que j'envisage :
1- Si pas de sortie sur TELE avec HDMI pas d'entree sur l'ampli ! (Donc le fait que je sois en RCA pour sortir sur la télé empeche l'entrée en HDMI.
2 - Le cordon HDMI ne marche pas!
3 - Le port de la freebox ne marche pas !
4 - Le HDMI de la freebox n'est pas compatible !
5 - Mon ampli est défecteux !

Merci de me valider d'autres hypothèse.

PIOTIPIOT
PIOTPIOT
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 FĂ©v 2009 23:25
  • offline

Message » 06 FĂ©v 2009 11:50

Salut,

Tu devrais poser la question sur le topic du 820 : viewtopic.php?f=1024&t=29890441&start=495

Il m'a semblé voir passer qq posts qui en parlaient, fait une recherche (sinon Dialhot répond quasi systématiquement aux questions :wink: ).

Personnellement j'ai la FB et cet ampli mais je ne passe pas par l'ampli pour l'image (pas envie d'allumer l'ampli juste pour regarder la TV), donc je ne peux pas te répondre. :oops:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Juin 2009 19:51

Je viens de voir ce sujet, il faut mettre l'ampli en "DEC PRIO PCM" et non "DEC PRIO AUTO", en auto ça fonctionne une fois quand ça veut bien marcher.
Si la manipulation est faite pendant que la Freebox est en marche, la mettre en veille et la rallumer.

Elle est reliée sur cet ampli en HDMI chez moi avec "DEC PRIO PCM" et ça fonctionne.
JBauer93
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message