Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[TEC_3D] 3D & 1.3

Message » 10 Sep 2011 14:39

Bonjour
actuellement en recherche d'une TV 3 D je découvre que je ne pourrais peut être pas profiter du son et de l'image 3 D pour une raison de compatibilité de cable et de matériel :evil:
je serai acheteur du 50" VT 30 de chez pana et du lecteur DMP BTD 110 également de chez pana
mon ampli actuel un ONKYO TX-SR 606
y aurait il vraiment incompatibilité et serais je obligé d'acheter le lecteur DMP BTD 310 pour avoir une liaison HDMI supplémentaire :(
La liaison de cables HDMI 1.4 est elle vraiment nécessaire car si j'ai bien compris, le 1.4 c'est "simplement" un passage d'informations supplémentaires internet.
merci de vos éclairages sur ces différents points car je n'a pas envie de changer mon ampli en plus du reste pour profiter d'un catalogue peu fourni en 3D.
cordialement
plasma maintenant
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Oct 2008 11:03
  • offline

Message » 10 Sep 2011 17:37

plasma maintenant a écrit:Bonjour
actuellement en recherche d'une TV 3 D je découvre que je ne pourrais peut être pas profiter du son et de l'image 3 D pour une raison de compatibilité de cable et de matériel :evil:
je serai acheteur du 50" VT 30 de chez pana et du lecteur DMP BTD 110 également de chez pana
mon ampli actuel un ONKYO TX-SR 606
y aurait il vraiment incompatibilité et serais je obligé d'acheter le lecteur DMP BTD 310 pour avoir une liaison HDMI supplémentaire :(
La liaison de cables HDMI 1.4 est elle vraiment nécessaire car si j'ai bien compris, le 1.4 c'est "simplement" un passage d'informations supplémentaires internet.
merci de vos éclairages sur ces différents points car je n'a pas envie de changer mon ampli en plus du reste pour profiter d'un catalogue peu fourni en 3D.
cordialement



Salut à toi. je suis dans le m cas. j'ai un vt30 et une rxv 3900 de chez yam. C'est la question que je me pose. pour infos, j'ai reussi à faire transiter par mon xtreamer des fichiers 3D en passanr par mon ampli, mais je pense que la bande passante était bien plus faible que celle d'un blu-ray 3D.

Perso, je pense que c'est possible, mais cela doit dépendre des amplis.

A+
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 11 Sep 2011 21:54

Salut Obad63
ça m'étonnerait que l'on soit les seuls à se poser la même question et je ne vois pas de réponse dans le topic 3D :wtf:
plasma maintenant
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Oct 2008 11:03
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message