Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Un DVD test de référence pour le Forum HCFR ????

Message » 28 Mai 2005 15:06

Un toulousain!!! :P

Pour ton bug, je ne vois donc pas trop de quoi il s'agit. Tu pourrais mettre une petite photo?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Mai 2005 15:16

fafa.dudu a écrit:Un toulousain!!! :P

Pour ton bug, je ne vois donc pas trop de quoi il s'agit. Tu pourrais mettre une petite photo?


Pour la photo, non pas vraiment ou alors le jour ou je me déciderai à mettre à jour mon instal sur Digital mais pas avant.
Faut vraiment que je me force pour faire de la photo avec un appareil numérique :oops:, j'ai du mal. Tu n'as qu'à regarder les clichés de mon instal, la moitié des images est floue.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 07 Juil 2005 20:43

Moi; il y a quelques scenes de "La ligne rouge" que j'aime beaucoup pour regler.
arnaudharley
 
Messages: 314
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:09
  • offline

Message » 20 Juil 2005 17:55

bonjour...!

a propos d'image et de test, est ce quelqun a déjà essayé ceci :

pour ceux qui posséde gladiator, j'ai une question sur une scéne très précise, (désolé je n'ai pas pensé à minuter) :
quand ils vont combattre pour la 1ére fois, après le discour de l'ancien gladiateur, on les voit dans un espéce de "sas" juste avant de rentrer dans l'arêne, à l'extérieur on voit un énorme "barbare" qui fait tournoyer une espéce "de masse d'arme", puis un des gladiateurs qui s'oublie et on revient sur le barbare avec sa masse d'arme, il l'a fait tournoyer 2 x , lors du 2éme passage, est ce que vous distinguez son visage sous son masque ..????
suivant les réglages, j'arrive dès fois à distinguer une partie de son visage
(lecteur denon 1910 + sanyo Z2)
marc
marc67
 
Messages: 127
Inscription Forum: 03 Oct 2004 12:47
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message