Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Upscal pour là Nintendo Wii ?

Message » 20 Sep 2007 19:05

Bonjour
Je cherche des renseignements sur l’éventuelle possibilité d’upscaler une wii sur un Full HD, car c vraiment très moche les reso sur l’écran yas ‘til quelqu'un qui pourrait me conseiller sur un scaller pas trop cher juste pour cette console ou si il vaut mieux utiliser autre chose ? enfin j’attends votre aide merci d’avance.
dreamdavid
 
Messages: 118
Inscription Forum: 06 Mar 2003 21:16
  • offline

Message » 20 Sep 2007 22:49

Ben .... c'est la wii :-?

pose ta question dans les forums jeux video ...
ici par exemple : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29855550

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 21 Sep 2007 9:05

J'ai achete le cable YUV pour pourvoir la brancher sur mon scaler qui upscale en 1080p.

J'ai du m'en servir une seule fois pour constater que ca manque vraiment trop de definition a l'origine pour etre vraiment beau sur grand ecran :( (2.50m de base)

Depuis le cable est range dans sa boite...
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 21 Sep 2007 9:18

shacard a écrit:J'ai achete le cable YUV pour pourvoir la brancher sur mon scaler qui upscale en 1080p.

J'ai du m'en servir une seule fois pour constater que ca manque vraiment trop de definition a l'origine pour etre vraiment beau sur grand ecran :( (2.50m de base)

Depuis le cable est range dans sa boite...


ça tombe bien, j'en cherche un d'occaz :wink: .... Tu le vendrais pas ? (d'autant qu'il est fort probable que je fasse pareil... VP sur écran de 2.34 de base)
Silverhawk
 
Messages: 284
Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
Localisation: Le RK (Finistère)
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message