Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

vieu plasma et brd

Message » 30 Sep 2008 12:38

Bonjour a tous,

je me pose une question : est-il interessant de brancher un lecteur BRD avec un plasma qui n'est ni HD READY, ni FULL HD. est-ce je verrai la difference de qualite entre ce BRD et mon lectuer de DVD normal?

merci a tous pour vos reponses.
maxfrommars
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Sep 2008 12:29
  • offline

Message » 02 Oct 2008 8:11

a priori pas de gain vraiment significatif, à part peut-être sur la partie son, si tu as un ampli qui prend en compte les nouveaux formats audio.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Oct 2008 21:54

je penses que oui...la diference ne sera pas aussi flagrante qu un hd ready ou encore mieux full hd mais ameliorer sa source et son support a toujours ete profitable...ue ce soit en audio hifi ou video...maintenant encore une fois, si ton ecra est vraiment degueux, n esperes pas des miracles non plus.
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 04 Oct 2008 0:38

maxfrommars a écrit:Bonjour a tous,

je me pose une question : est-il interessant de brancher un lecteur BRD avec un plasma qui n'est ni HD READY, ni FULL HD. est-ce je verrai la difference de qualite entre ce BRD et mon lectuer de DVD normal?

merci a tous pour vos reponses.


quelle est la résolution de ton écran et sa taille? mais également la distance de visionnage?
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message