Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HOLLIGER, miklgo et 129 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

A l'aide ! Remplacement VP mais lequel ??

Message » 09 Juin 2014 12:30

Bonjour à tous !!
Paix à son âme... Mon VP mural Lg AN110 après de longues années de service va être remplacé ! (8 ans)
La deuxième lampe arrive à son terme et plutôt que dépenser 250€ dans la lampe je vais le changer.
Mon usage est le suivant :
Pas de Tv
Branché sur ampli 5.1
Usage du VP comme Tv principale pour tout ! Branché sur freebox révolution. Fonctionne 3/4h par jours
Console de temps en temps (rare)
Recule 5 mètre
Pièce en plein jour

Mon souhait :
Être aussi content au niveau de l image que mon LG AN110 ! Sauf au niveau de la luminosité...
J'étais souvent obliger de fermer les volets pour regarder la Tv
Full HD
Si possible lampe avec longue durée vu mon utilisation

Budget : Max 1200 € sauf si super coup à faire je peux dépasser un peu...

On me parle bcp du BenQ 1070... Pas chère en plus... Sera t il assez lumineux pour mon usage ??
D'autres proposition vu mon usage et mon budget ?? Dans les nouveautés ?

Merci pour vos réponse !!
travelholic
 
Messages: 33
Inscription Forum: 13 Jan 2007 19:12
  • offline

Message » 04 Juil 2014 21:51

je viens de prendre un pour gamer, à prix difficilement battable Ep..52.. full hd 3D tri LCD à moins de 700 avec la carte Fn... garantie 2ans, pas pris plus. Il est sans doute lumineux, très, mais n'est pas encore installé. Il ne convertit pas la 2d en 3D, et on doit acheter des lunettes RF spécifiques à 75€ où on peut (si on veut!). Très transportable, et accepte les tablettes et tout ou presque dans le genre mobile (mais ça je ne connais pas). pas de lens shift, mais un mode gamer accéléré, on en a quand même déjà pas mal!
ODR basée sur CDMonde futchebol : -15x9= -135 (sauf erreur) sur ce modèle pendant encore quelques jours.
P.S. Retour d'expérience : c'est vraiment un projo lumière du jour, pour la nuit j'attends d'avoir des lunettes 3D, car il semble impossible de modérer sa luminosité! étonnant, non??
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message