Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33 et 72 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMMANDE GROUPEE Z4 tunés C4H (DATE LIMITE 30/11) !!!

Message » 08 Nov 2005 13:07

Jose Hidalgo a écrit:440BX, tu soulèves deux points importants :

- La commande du lecteur DVD en même temps : il faudrait déjà que le modèle que tu souhaites soit revendu par le professionnel en question. De toute façon cela me semble un peu compliqué... mais je laisserai les personnes adéquates s'exprimer sur cette question en temps utile.

Merci pour ta réponse. Cette possibilité serait un plus appréciable, mais même sans je suis quand même intéressé par cette CG (sous réserve que la livraison ne soit pas trop tardive) :)
440BX
 
Messages: 248
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:55
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Nov 2005 13:08

J'espere que l'offre comprendra 1 calibration YUV + 1 calibration HDMI... c'est bientot Noel, l'epoque des miracles...
sonata1
 
Messages: 85
Inscription Forum: 20 Sep 2005 10:20
  • offline

Message » 08 Nov 2005 13:13

Le probleme de ce genre de commande groupée, c'est qu'elle ne s'adresse qu'a un seul pro...
Meme si je ne doute pas de la bonne volonté de Pipro france de faire en sorte de proposer un (tres??) bon prix, la mise en concurence est quand meme le meilleur moyen de parvenir a nos fin.
Alors certes, la calibration C4H, ca ne court pas les rues...
Mais il pourrait (j'ai bien dis pourrais) etre judicieux de voir ce que donnerait la meme commande sans calibration ailleurs, quitte a avoir un meilleur prix de base et a payer la calibration en plus a la demande....

j'attend vos avis.:)
Dernière édition par cedbh le 08 Nov 2005 13:18, édité 1 fois.
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 08 Nov 2005 13:16

Je ne sais pas comment Pipro vas gérer cette grosse commande… étant donné que la calibration colorfact nécessite au moins 2 bonne heures + le tuning ect…
ils doivent etres nombreux :mdr:
lightsaber
 
Messages: 642
Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
Localisation: Levallois Perret
  • offline

Message » 08 Nov 2005 13:20

Je suis intéressé aussi, selon le prix communiqué dans le MP.
Excellente initiative par ces temps de disette financière. :wink:
Bientôt une estimation du prix ? :roll:
Fukintom
 
Messages: 74
Inscription Forum: 13 Oct 2005 16:43
Localisation: Pen ar Bed
  • offline

Message » 08 Nov 2005 13:24

cedbh a écrit:Le probleme de ce genre de commande groupée, c'est qu'elle ne s'adresse qu'a un seul pro...
Meme si je ne doute pas de la bonne volonté de Pipro france de faire en sorte de proposer un (tres??) bon prix, la mise en concurence est quand meme le meilleur moyen de parvenir a nos fin.
Alors certes, la calibration C4H, ca ne court pas les rues...
Mais il pourrait (j'ai bien dis pourrais) etre judicieux de voir ce que donnerait la meme commande sans calibration ailleurs, quitte a avoir un meilleur prix de base et a payer la calibration en plus a la demande....

j'attend vos avis.:)


Bonjour,



je pense que les personnes qui vont commander via cette CG le font principalement pour la qualité du calibrage ciné4home et non pas pour les quelques dizaines d'euros d'economie qu'ils feraient en passant par un fournisseur etranger.
cactus jack67
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Sep 2005 9:51
Localisation: Est de la france
  • offline

Message » 08 Nov 2005 13:27

je suis bien d'accord avec toi, la calibration est le noeud de cette CG.
Cependant, je me pose des questions vis a vis du prix plancher que l'on pourra obtenir.
Si ce n'est pas pour obtenir un excellent prix, autant commander tout de suite chez pipro sans réduc...de quelques dizaines d'euros.;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 08 Nov 2005 13:37

salut à tous :)

ouf j'arrive à tps pour un Z4, merci au membres de ce forum pour les infos sur ce projo que j'ai failli raté :D (je n'avais pas vu le zoom 2x qui n'existait pas sur le Z3, raison qui me l'avait fait mettre de coté pour le pana!)

Ct pour Noel, mais si ça arrive un poil plus tot c pas grave :)

++unhunter
Unhunter
 
Messages: 51
Inscription Forum: 26 Déc 2003 11:26
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Nov 2005 13:39

cedbh a écrit:je suis bien d'accord avec toi, la calibration est le noeud de cette CG.
Cependant, je me pose des questions vis a vis du prix plancher que l'on pourra obtenir.
Si ce n'est pas pour obtenir un excellent prix, autant commander tout de suite chez pipro sans réduc...de quelques dizaines d'euros.;)


Pour ma part j'espère que cette commande groupée pourra nous faire bénéficier d'un VP calibrer avec le filtres en plastique à un prix défiant toute concurrence.
Dernière édition par brumos le 08 Nov 2005 13:42, édité 1 fois.
brumos
 
Messages: 795
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 08 Nov 2005 13:41

Merci Pipro pour ces premieres réponses! :)

Une question qui peut interesser tout le monde:

La garantie: je presume que c'est la garantie Sanyo Europe qui s'applique?

@+

CED
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 08 Nov 2005 14:00

Peut-être serait-il possible de nous indiquer un prix approximatif qui sera proposé très prochainement histoire de donner la couleur, ou de mettre en place une grille indiquant le meilleur prix atteint par nombre de vp vendu, exemple à partir de 20 vp un prix de ????€ l'unité livrait avec les options de garantie suivante, 30 VP ????€ et ainsi de suite
brumos
 
Messages: 795
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 08 Nov 2005 14:33

PiPro a écrit:Bonjour a tous,

je tiens d'abord a remercier nos amis Jose et Jean-Max pour leur initiative.

Ensuite, je souhaite preciser que nous travaillons deja depuis plus de 3 ans avec Cine4Home en ce qui concerne le tuning de nos vp. Je vois C4H environ une fois par semaine et je le connais egalement en prive.

Le tuning de nos vp, et donc de ceux de la CG, consiste en:

- calibration a l'aide de colorfact a D65
- ajout d'un filtre de couleur, a l'aide une feuille de plastique rigide, afin d'optimiser le contraste a son maximum
- garantie anti-pixels morts

Concernant vos questions, nous ne pourons pas, malheuresement, y répondre de manière individuelle. Nous repondrons donc sur le forum , aux questions les plus frequemment posées. Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que de la confiance que vous nous portez.

PiPro FR


Merci :wink:
Rien concernant le VB dans la calibration ?

pour le filtre, il s'agit d'un filtre gélatine ?
noname
 
  • offline

Message » 08 Nov 2005 14:39

brumos a écrit:Peut-être serait-il possible de nous indiquer un prix approximatif qui sera proposé très prochainement histoire de donner la couleur, ou de mettre en place une grille indiquant le meilleur prix atteint par nombre de vp vendu, exemple à partir de 20 vp un prix de ????€ l'unité livrait avec les options de garantie suivante, 30 VP ????€ et ainsi de suite


Le prix meme indicatif ne pas etre public...
Voir la CG pioneer N°5 pour les raisons.
Il faut que le prix ne soit communiqué qu'aux personnes interessés et inscrits sur la CG.

Le but etant d'obtenir un bon prix, et qu'il devra etre evidement en deca de u meilleur prix trouvable sur le net + calibration.
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 08 Nov 2005 14:41

Bonjour à tous :)

Je suis aussi intéressé, en fonction du prix, bien sûr.
_Legolas_
 
Messages: 156
Inscription Forum: 08 Oct 2005 9:43
Localisation: Gascogne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message