Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 202 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

coupure vp sony HW 50

Message » 21 Sep 2014 18:08

Bonjour
je vous expose mon probleme: mon vp sony hw 50 es est relié à un ampli denon 4520 par un cable hdmi alien cable de 7.50 M; Hier soir le vp a coupé brutalement au bout de 30 mn avec redemarrage instantanément ( ail , ail pour la lampe !). LE VP a pratiquement 18 MOIS ( lampe 500 heures); le meme probleme s'etait deja presente une premiere fois en fevrier dernier apres 9 MOIS de fonctionnement normal . Suite à cela j'ai eu un echange standard de mon cable de 7.50 M par la societe HDMI CABLE (merci à eux pour leur sav) ; ce nouveau cable est donc installé depuis 8 MOIS et hier soir donc nouvelle coupure apres 8 mois sans probleme;
la coupure du vp peut elle donc venir du cable ou est ce un probleme annexe
merci pour vos reponses;
cordialement
ahli
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Déc 2012 19:12
  • offline

Message » 22 Sep 2014 8:21

Comment un câble vidéo peut-il influer sur l’allumage et l'extinction d'un projo?! :wtf:

Si il redémarre immédiatement vois du côté du projo; tu peux également mettre un onduleur en amont pour voir (la ligne?).
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 22 Sep 2014 20:18

Bonjour jazz lib
effectivement je m'interroge sur la relation entre cable hdmi et coupure vp !
mais pourtant suite au changement de cable en debut d'année le probleme s'est arreté de fait ; et la ca recommence apres 200 Heures de projection sans aucun soucis !
je suis quand meme tenté de croire qu'il y a une relation de cause à effet .
ahli
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Déc 2012 19:12
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message